Build kit pistolet a elixir viable en pvp ?

Build kit pistolet a elixir viable en pvp ?

in Ingénieur

Posted by: wazzaabii.7863

wazzaabii.7863

Bonjour à tous, je crée ce sujet pour avoir votre avis concernant l’utilité du kit pistolet a élixir en pvp. Voyant des ingénieurs axer leur build sur le kit lance flamme, je voulais savoir s’il était possible et viable de faire de même avec le pistolet a élixir, c’est a dire de jouer un build “offensif” (et non soutien) utilisant comme arme principal le pistolet a élixir (pouvant infliger de nombreuses altérations comme les saignements et le poison) ?

Merci d’avance pour vos réponses

Build kit pistolet a elixir viable en pvp ?

in Ingénieur

Posted by: Crash.4719

Crash.4719

Axer uniquement sur ce kit sur le dps je ne pense pas. Après je suis un joueur PvE et je sais que dans ce domaine, l’ingé spé Pistolet Elixir se joue en support, j’ai moi même un build et un stuff approprié. Je le joue aussi lorsque je suis spé altération (grenades) , il devient alors rentable dans certaines situations

Du coup je dirais qu’en PvP, il peut avoir sa place en Spé altération/support, c’est là qu’il est le plus rentable à mon sens. Mais de là à en faire une source principale de dps, j’ai des doutes.

(Modéré par Crash.4719)

Build kit pistolet a elixir viable en pvp ?

in Ingénieur

Posted by: Erico.6450

Erico.6450

Tu ne stackes pas assez vite le saignement avec ce kit, contrairement au kit grenades. Trop monocible aussi. En tour cas, ça ne me parait pas viable en kit principal. Je peux me tromper.
A tester cependant.

Build kit pistolet a elixir viable en pvp ?

in Ingénieur

Posted by: Ely T.7182

Ely T.7182

+1 pour l’analyse

Personnellement j’adore ce kit en pvp mais pas pour le dps…. Il faut utiliser sa fonction secondaire qui regen et break stun + le super élixir (génial) + si besoin compétence 3 pour enlever les conditions de tes alliées …. Bref c’est un kit fait pour du support

Tu auras toujours besoin d’autre chose pour faire ton dps

Build kit pistolet a elixir viable en pvp ?

in Ingénieur

Posted by: Atores.2491

Atores.2491

Pistolet à Elixir pas assez de dps selon vous? Sauf si vous etes spé Altérations. Je me suis fais un Build qui switch en permanence entre les Pistolet et le Pistolet à Elixir. Le nombre d’Altérations et le dps (en dot) est fulgurant. Je n’ai jamais besoin de spam le 1 en continu, le switch permet un jeu dynamique et monstrueux avec recharges de compétences rapides. J’ai décidé de jouer ingé depuis que j’ai trouvé ce build vraiment opti puisque je fais toujours des hauts scores avec en pvp avec.
Après c’est vrai que pris séparément, le dot est un peu juste, c’est pour ca que le secret c’est de compléter entre les deux et ainsi ne jamais etre à cours de ses compétences et c’est celà qui va créer un dps dot dégueulasse avec biensur entraves de déplacements pour pourrir l’ennemi jusqu’au bout. ^^

Eveil – Liberation – Realisation (Eckhart Tolle)

La conscience qui dit “Je Suis” ne peut pas etre la conscience qui pense (Sartre)

(Modéré par Atores.2491)

Build kit pistolet a elixir viable en pvp ?

in Ingénieur

Posted by: DAHOSET.4138

DAHOSET.4138

il peut etre interressant avec un pistolet depuis qu on a le trait qui augmente les degats en fonction du nombre d alté presente sur la cible.
Si Atores dis que ca fonctionne c est que c est le cas ^^

pour le stuff t es parti sur un puissance preci alté ?

Don’t feed me …Troll inside.

Build kit pistolet a elixir viable en pvp ?

in Ingénieur

Posted by: Erico.6450

Erico.6450

Pistolet à Elixir pas assez de dps selon vous? Sauf si vous etes spé Altérations. Je me suis fais un Build qui switch en permanence entre les Pistolet et le Pistolet à Elixir. Le nombre d’Altérations et le dps (en dot) est fulgurant. Je n’ai jamais besoin de spam le 1 en continu, le switch permet un jeu dynamique et monstrueux avec recharges de compétences rapides. J’ai décidé de jouer ingé depuis que j’ai trouvé ce build vraiment opti puisque je fais toujours des hauts scores avec en pvp avec.
Après c’est vrai que pris séparément, le dot est un peu juste, c’est pour ca que le secret c’est de compléter entre les deux et ainsi ne jamais etre à cours de ses compétences et c’est celà qui va créer un dps dot dégueulasse avec biensur entraves de déplacements pour pourrir l’ennemi jusqu’au bout. ^^

Je suis complètement d’accord avec toi, mais en kit principal, en seule arme à utiliser, il ne vaut pas le coup.

Build kit pistolet a elixir viable en pvp ?

in Ingénieur

Posted by: Atores.2491

Atores.2491

Je joue en type Enragé (Préc/Robu/Alté) et donc avec les pistols de base, je cherche avant tout une arme avec laquelle faire un switch constant. Avec le Pistolet à Elixir celà coincide bien avec les Cooldowns.
Le Pistolet à Elixirs a des compétences qui mixent entre le dps/soutient/Déplacement. Coté dps c’est surtout le 3 avec le Poison en 5 stacks de 1 seconde chacune qui fait de très lourds dégats.
Mais on peut aussi tenter une autre arme à la place, le possibilités sont grandes et sont faites chacun pour ses gouts.
Pour ma part du moment que je peux switch entre 2 armes (pas plus) et utiliser le reste en Elixirs de soutient qui dispell a fond la caisse, déja c’est une strat bien opti.

Erico tu n’aurai pas tort si c’était une question de cooldowns. Puisque si j’utilise une 3eme arme je ne fais que remplacer l’utilisation de la premiere a cd rechargé, donc perte de skills et de comp utilitaires, à moins qu’il sagisse de faire un combo Switch bien précis, ca, je vais essayer de voir et demander par la meme occasion.

Eveil – Liberation – Realisation (Eckhart Tolle)

La conscience qui dit “Je Suis” ne peut pas etre la conscience qui pense (Sartre)

(Modéré par Atores.2491)

Build kit pistolet a elixir viable en pvp ?

in Ingénieur

Posted by: Ruah.3206

Ruah.3206

Alors perso, je joue avec en spvp et en arène. Au début, je n’y croyais pas trop mais en fait c’est vraiment bien.

Je joue boubou/pistolet – tourelle en soins, pistolet à élixir, l’élixir qui converti les altérations et lance-flamme. Kit soutien pour le dernier.

Je l’utilise pour la zone de lumière qui me permet de stacker 10 sec de représailles de zones (combo avec 4 pistolet, explosion de la tourelle de soins, 4 kit pistolet à élixir et éventuellement le ultime qui est aussi un finisher). A noter qu’il est possible de stacker entre 9 et 12 charges de pouvoir de la même façon en utilisant le 4 du lance flamme comme zone de combo.

Sinon et en cas de difficulté, la zone de heal est ultime conjointe aux 2 hot en ceinture. Le 4 du pistolet a élixir remplace avantageusement le coup de pied (5 skills en changement à la place d’un seul) et le 3 dispell les altérations sur les alliés. J’envoie aussi un 2 de temps à autre pour les buffs.

Son autre utilité, c’est de pouvoir camoufler des altérations importantes (avec mon template : brûlure) en les posant en premier et en recouvrant le tout de tout un tas d’autres choses comme le feraient des builds grenades ou bombes.

De plus et en vrac :

- Je ne perds pas de temps à utiliser la souris
- Avec template “permaspeed” sur changement d’arme avoir plusieurs kit est pratique

Rouah – Place de Visunah/ I-7 2700K @ 4.5ghz – Maximus V extreme
GTX680 4 gb SLI, 16GB G.Skill RipjawsX 1600 @ 1894 ,
OCZ SSD Vertex 3 + Samsung SSD 840 Pro – Corsair H60 – Corsair 1050W

(Modéré par Ruah.3206)