Build opti Ing condi + dps

Build opti Ing condi + dps

in Ingénieur

Posted by: Till.6473

Till.6473

Yop !

Builds pour l’ingé dispo !

http://guildleet.enjin.com/builds

Bon jeu à toutes et à tous !!

Ethi la mange zgegounette

Build opti Ing condi + dps

in Ingénieur

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Il faudrait implémenter l’utilisation des compétences de ceintures dans le build.

Sinon la vidéo n’est pas faite avec le bon stuff, et la rotation est complètement anarchique surtout au début.
_ Munitions incendiaires non utilisées les 20 permières secondes, pareil pour le barrage
_ le 3 du pistol est utilisé une seule fois sur toute la vidéo
_ l’obus de mortier passe a la trappe (bon, aprés, a-t-il sa place?)

sinon c’est sympa de voir une rotation simplifiée plutot que les 45 étapes qui étaient sur métabattle qui donne un dps idéal mais pas vraiment atteignable, et c’est vrai que votre interface est vraiment agréable

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Build opti Ing condi + dps

in Ingénieur

Posted by: Till.6473

Till.6473

Yop
Je t’envoie le rédacteur ^^ car l’ingé me donne la nausée =)

Ethi la mange zgegounette

Build opti Ing condi + dps

in Ingénieur

Posted by: Masta.4510

Masta.4510

Comme tu l’a dis c’est une video simplifié et la rotation de l’inge de metabattle est toute pourrie

Masta – Oh My Gosh Virtual Squirrels [Vs]
https://www.youtube.com/channel/UCYhU7ZdJbSOahwrNN9ORcIQ

Build opti Ing condi + dps

in Ingénieur

Posted by: Masta.4510

Masta.4510

mais si tu en veux une full opti tu peux aller sur la chaine youtube de Nike jvais pas faire un copier coller

Masta – Oh My Gosh Virtual Squirrels [Vs]
https://www.youtube.com/channel/UCYhU7ZdJbSOahwrNN9ORcIQ

Build opti Ing condi + dps

in Ingénieur

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

c’est surtout que ca aurait peut être été mieux d’utiliser la rotation décrite dans le guide, avec au moins un stuff alté

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Build opti Ing condi + dps

in Ingénieur

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Je ne pense pas être opti, mais l’un des moyens que je pense, pour permettre un dps maximal, c’est de rassembler les alté de même type :

Feu / saignement / poison / confusion

  • Feu : munition incendiaire + (4) pistolet + (2) bombe + (4) LF (si pas besoin de stack pouvoir)
  • Confusion : (3) pistolet + (3) bombe (c’est toujours un tic d’alté en +)
  • Poison : (2) pistolet + (2) mortier + (5) grenades
  • Saignement : (2) grenade et spam le (1) grenades jusqu’à ce qu’une autre alté soit de retour.
Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Build opti Ing condi + dps

in Ingénieur

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

nah, tu as des soucis de CD trop important aprés en ingé.
Pour caricaturer, tu ne va pas attendre le CD de tes munitions incendiaires 45 sec pour claquer ta bombe qui met brulure 8 sec (de mémoire).
En plus packer ces altés ne t’apporte pas grand chose.
En fait ca se fait un peu au début pou avoir un premier spike en feu, mais tu n’attends pas tes CD pour continuer ta rotation…

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Build opti Ing condi + dps

in Ingénieur

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Ah mais oui, je n’attends pas les CD comme un papillonu hein ! ;-)

Je demarre certes de cette façon, mais ce que je voulais montrer, c’est que je les pose par type d’alté. Une fois un type terminé, je recommence le type qui a retrouvé le plus de CD (ça nécessite de bien connaitre ces derniers :p )

Par exemple, je fais feu, saignement, poison, confusion, puis je refais feu juste avec le pistolet et la bombe ((4) LF successible d’être en CD, munitions aussi), je passe au poison, je fais le mortier et 2 pistolets et laissent les grenades poison (5) en CD, pour passer au saignement et faire de même, etc… ^^

J’essaye toujours de maintenir un tic saignement/poison supérieur à 1000 et un feu constant :-)

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Build opti Ing condi + dps

in Ingénieur

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Enfin, là on dérive du post de till

Au passage vous mettez dans votre rota le mortier poison, pourquoi?
C’est plus efficace qu’un bète spam grenade?

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Build opti Ing condi + dps

in Ingénieur

Posted by: Masta.4510

Masta.4510

Le mortier est dans la rotation pour maintenir le tick du poison.
Il ny’a pas besoin de regrouper les alte et spam par type d’alte par contre rien ne sert de spam les skill a confusion puisqu’elle ne se stack pas, par contre le poison oui (pas enorme mais c’est tjs ca).

Si tu retiens bien le temps de cd de tes skill tu ne spamm pas svt le 1 des grenades et tu es tout le temps en train de switch.
L’ideal est d’avoir des bind sur son clavier assez rapide a atteindre.
Pour ma part j’utilise en secondaire le E pour le skill 7, R pour le skill 8 et shift pour les skill 9. Et 2 touches de ma souris pour les skills 5 et 0
Ca te permet de switch rapidement pour verifier le temps de cd.

Petit Tips si vous faites du raid ou fractales, attention à l’aptitude kit a la chaine sur les bombes qui quand elle est activée attire tous les mob a cote (par exemple les fureteurs).

Masta – Oh My Gosh Virtual Squirrels [Vs]
https://www.youtube.com/channel/UCYhU7ZdJbSOahwrNN9ORcIQ

(Modéré par Masta.4510)

Build opti Ing condi + dps

in Ingénieur

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Le mortier est dans la rotation pour maintenir le tick du poison.

j’avais compris T_T

Mais 3 stacks de poison pendant 6secondes c’est plutot négligeable non?
Si on part du principe qu’on doit viser les 15-20k dps, prendre une seconde pour infliger 2k dégats, ca ne marche pas, surtout si on n’utilise pas la zone de poison…

Sauf si il y a une raison particulière, mieux vaut utiliser le spam grenade qui pour un même nombre de dégats d’alté via le saignement random sur explo va taper plus fort en direct non?

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Build opti Ing condi + dps

in Ingénieur

Posted by: FireWars.9630

FireWars.9630

Je ne comprends pas du tout le choix des traits dans la branche armes à feu pour un build condi :

- Pourquoi Gros Calibre à la place de Balles chimiques qui te permet de faire passer la durée des condi du pistolet ( notamment le 4) au dessus de la barre des 100% de durée?

- Pourquoi Tireur d’élite habile alors que tu n’utilises pas de fusil? Distribution de cibles est bien plus intéressant dans une optique condi.

- Le bonus de Munitions modifiées ne s’applique que aux dégats directs et pas aux condis. Poudre incendiaire est plus intéressant , toujours dans l’optique de maximiser les conditions.

EDIT: J’avais pas vu non plus le trait Salves de siège en Explosifs. Pourquoi ce choix plutôt que Shrapnel?

(Modéré par FireWars.9630)

Build opti Ing condi + dps

in Ingénieur

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Je ne comprends pas du tout le choix des traits dans la branche armes à feu pour un build condi :

- Pourquoi Gros Calibre à la place de Balles chimiques qui te permet de faire passer la durée des condi du pistolet ( notamment le 4) au dessus de la barre des 100% de durée?

- Pourquoi Tireur d’élite habile alors que tu n’utilises pas de fusil? Distribution de cibles est bien plus intéressant dans une optique condi.

- Le bonus de Munitions modifiées ne s’applique que aux dégats directs et pas aux condis. Poudre incendiaire est plus intéressant , toujours dans l’optique de maximiser les conditions.

EDIT: J’avais pas vu non plus le trait Salves de siège en Explosifs. Pourquoi ce choix plutôt que Shrapnel?

Oh mon dieu oui, enfin non, le build était bon, mais il l’a écrasé, ça c’est un build dégats direct qui a été réécrit dessus entre temsp

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Build opti Ing condi + dps

in Ingénieur

Posted by: Masta.4510

Masta.4510

ah je vais verifié ca on a du dupliquer un autre guide a mon avis

Masta – Oh My Gosh Virtual Squirrels [Vs]
https://www.youtube.com/channel/UCYhU7ZdJbSOahwrNN9ORcIQ

Build opti Ing condi + dps

in Ingénieur

Posted by: Masta.4510

Masta.4510

C’est corrigé merci de l’info

Masta – Oh My Gosh Virtual Squirrels [Vs]
https://www.youtube.com/channel/UCYhU7ZdJbSOahwrNN9ORcIQ