Céleste toujours viable après le patch du 23/06?

Céleste toujours viable après le patch du 23/06?

in Ingénieur

Posted by: Dreamcaller.4612

Dreamcaller.4612

Q :

Bonjour!

Avant de commencer, je précise que je suis pas un min/maxeur, juste j’essaie d’avoir un build/ avec des stats efficaces.

Ensuite, avant le patch je jouait en céleste élevé, j’aimait bien bénéficier de l’ensemble de stats globales apportées par le celeste, couplé avec le trait qui permettait de soigner les alliés lors d’explosions de bombes..
Je jouait Pistol/shield avec kit bombes + elixir S+ Kit grenades/outils.

Maintenant que le trait est parti, et que les aptitudes ne donnent plus de stats, j’hésite à utiliser la nouvelle recette pour passer mon armure céleste en sinistre…

Des suggestions? (Si possible essayez ne pas pas parler de bijoux, restez focus sur l’armure dans vos retours SVP)

Merci d’avance!

Joueur à la Justice Militia, nous recrutons !

Céleste toujours viable après le patch du 23/06?

in Ingénieur

Posted by: DocPanzer.5103

DocPanzer.5103

Le Sinistre est une bonne idée si tu veux profiter de la nouvelle Vulnérabilité qui augmente les dégâts d’alté.
Après, si tu as l’habitude de jouer avec ton équipement Céleste, je pense que tu peux aussi le garder. Certes on n’a plus les bombes qui soignent automatiquement à l’explosion, mais il y a aussi d’autres sources de guérison maintenant, je pense par exemple au trait “Forteresse tombée” en Inventions, ou aux combos explosifs qui soignent.
Et puis c’est aussi une question de “feeling”, si tu as pris l’habitude et surtout que tu aimes jouer avec des stats équilibrées, un peu de tout par-ci par-là, pourquoi ne pas continuer ?
Et d’autant plus si tu n’es pas un min/maxeur et que tu veux juste un build qui te plaît à jouer.