Combo heal tourelle

Combo heal tourelle

in Ingénieur

Posted by: PaniPwoBlem.2149

PaniPwoBlem.2149

Bonjour,

Ce matin j’essayais un combo que je vois souvent avec la tourelle de soin.

En gros on la fait exploser et ça fait un combo eau sauf que je n’y arrive pas à 100% à chaque tentative…est ce qu’il y’a un truc que j’ai raté? est-ce aléatoire?

La démarche est bien de poser la tourelle > on actionne la compétence ou elle s’excite > et là on fait exploser la tourelle c’est bien cela?

Dès fois j’en vois certains faire ce combo super rapidement…je ne comprend pas comment ils font.

Merci d’avance pour vos réponses et votre aide.

Combo heal tourelle

in Ingénieur

Posted by: Naholiel.1457

Naholiel.1457

Moi perso pour ce combo, je le fais soit au son, soit en regardant les bords de l’aoe. Quand les bord de l’aoe de la tourelle prennent une sorte de relief, c’est qu’elle est en train de lancer sa surcharge et qu’on peut donc la faire péter.

C’est un coup a prendre, il suffit juste de s’entrainer un peu

Combo heal tourelle

in Ingénieur

Posted by: PaniPwoBlem.2149

PaniPwoBlem.2149

Oki cool, merci d’avoir répondu.

Bon jeu.

Combo heal tourelle

in Ingénieur

Posted by: Aryas.9607

Aryas.9607

c’est tout bête j’ai eu mois même ce soucis je ne comprenais pas pourquoi certains arrivait à le faire plus rapidement en faite le truc c’est il faut que tu actionne la tourelle heal tu la surcharge de suite et tu la fait exploser.
donc

combos heal rapide égale
tourelle heal posé/ surcharge/ explosion f1 et tout cela d’affilé ^^

(Modéré par Aryas.9607)

Combo heal tourelle

in Ingénieur

Posted by: Snipermam.1942

Snipermam.1942

Bonjour,

J’espère ne pas répondre trop tard.

Comme on dit Aryas.9607 et Aryas.9607 il faut un petit coup de main pour ne jamais louper le combos.

Voici la marche à suivre:
-Poser la tourelle le 6
-Surcharge la avec le 6 de nouveau (tu vois quelle surcharge quand la zone autour de la tourelle change, ou encore quand la tourelle lance de l’eau autour d’elle).
-Enfin utilise le F1 pour la faire exploser

Petit tips utilise le 4 du bouclier (appuie fois dessus ) pour faire un double combos.

Cordialement Sniper

Combo heal tourelle

in Ingénieur

Posted by: Wadar.3092

Wadar.3092

Ouais le truc pour ne pas fail le combo, c’est d’activer ta tourelle exactement au moment ou elle est posé. Si tu le fait rapidement, la tourelle fait la zone d’eau immédiatement et tu peux faire ton explosion dedant ensuite.

Le probleme qui est souvent rencontré, c’est que la tourelle déconne quand on attend pour activé la tourelle apres l’avoir mise en place. Elle peut donc a se moment la, faire quelques petits tour sur elle meme avant de lancé la zone qui permet de blast dedant.
On perd alors un temps précieux et il arrive des fois qu’on active la surcharge f1 mais qu’il n’y ai pas de zone d’eau, donc pas de combo.

Ma chaîne Youtube: http://youtu.be/-SZpPFKyqHc
[aZm] Za Imuts Spirit

Combo heal tourelle

in Ingénieur

Posted by: The Fear.3865

The Fear.3865

Sauf que la surcharge qui donne cette zone d’eau, c’est tout de même la moitié du heal, fail la surcharge et exploser la tourelle c’est pas juste louper un combo explo dans une zone d’eau, c’est perdre 60% du heal et une purge de deux altés.

Donc comme dit plus haut, il vaut mieux décharger instantanément après avoir lancé le skill de soin : 66f1 direct.

Combo heal tourelle

in Ingénieur

Posted by: Wadar.3092

Wadar.3092

Oui et non

C’est l’activation de la tourelle qui faut faire directement. Le f1 pour le combo il n’y a pas de presse. Tu peux attendre un peu et sortir des zone troll qui te ferrait faire un autre genre de combo. Tand que le cercle de la zone est actif, le combo water est possible.

Ce qu’il faut se dire, c’est que les f associés des tourelles qui sont des combos explosions se produisent a l’emplacement du personnage et non sur la tourelle elle meme.

Tu peux tres bien lancer ta tourelle pour avoir une zone d’eau (dispell) et la ramasser ensuite pour gagner 5 sec de moins sur le cd du heal. Tu peux alors quand meme blast avec autre chose si tu veux. Ce qu’il faut retenir, c’est le spam 6 pour etre sur de déclanché la zone d’eau des qu’on pause la tourelle.

Ma chaîne Youtube: http://youtu.be/-SZpPFKyqHc
[aZm] Za Imuts Spirit

(Modéré par Wadar.3092)

Combo heal tourelle

in Ingénieur

Posted by: The Fear.3865

The Fear.3865

Si tu veux ce que je corrigeais c’était :

“On perd alors un temps précieux et il arrive des fois qu’on active la surcharge f1 mais qu’il n’y ai pas de zone d’eau, donc pas de combo. "

Je disais juste que “surcharge = 2eme 6” et “F1 = combo explo”.
Le problème ici c’est pas que le F1 -qui ne donne que 1k pv- rate, le problème c’est la surcharge qui représente 3k de heal et 2 altés purgées ne s’active pas avant qu’on fasse péter la tourelle.

Mais je vois ce que tu veux dire sur le timing du F1, mais bon, je pense que F1 ou non, si tu foires la surcharge au lancement de la tourelle, c’est très très mauvais niveau timing et pression, souvent en PvP, rater la surcharge c’est mourir avant qu’on fasse exploser la tourelle (avec une jolie tourelle qui tourne sur notre cadavre).

Combo heal tourelle

in Ingénieur

Posted by: Wadar.3092

Wadar.3092

Ouais clairement. Mais bon normalement quand on a l’habitude de spam le heal pour avoir la surcharge, on ne rencontre plus se problème.

Ma chaîne Youtube: http://youtu.be/-SZpPFKyqHc
[aZm] Za Imuts Spirit

Combo heal tourelle

in Ingénieur

Posted by: Tigrius.3618

Tigrius.3618

La tourelle de soin a une sorte “d’activation” toutes les 3s secondes qui permet de maintenir le proc de régen.
Lorsque tu lances cleansing burst, il se déclenche à cette prochaine activation. Et cette même activation se déclenche en instant dès que tu poses la tourelle.
C’est pour ça qu’il faut lancé cleansing burst dès que tu lances la tourelle. Afin que cette première activation soit celle boostée. Ensuite la zone d’eau de 3s se créée et tu peux faire exploser ta tourelle.

Si tu rates ton lancement de cleansing burst, il aura lieu 3s plus tard. Où tu pourras retenter l’explosion. Mais en fight 3s c’est long.
Par contre évidemment si tu rates le cleansing burst et que tu fais l’explosion tu auras juste 2k5pv et 20s d’attente pour retenter ta chance.

C’est pour ça qu’il vaut mieux attendre si tu sens que tu t’es foiré. 3s c’est toujours mieux que 20s.

Mais de toute façon cette combo nécessite du doigté.
Le plus important c’est bien de lancer la tourelle et le cleansing burst au même moment. Après tu as 3s de zone d’eau pour faire la faire exploser.