Conseil en JcJ ?

Conseil en JcJ ?

in Ingénieur

Posted by: DAHOSET.4138

DAHOSET.4138

bonjour

je viens vers vous car depuis quelques jours je me suis interressé d un peu plus pres au jcj

donc je m equipe je fais ma spé je prend mes armes j enchaine les champs de bataille

c est cool l ingé est vraiment sympa a jouer mais mais mais

2 classes me defonce sans que je puisse rien faire et quelque soit mon build et mon approche du combat :
- l envout ( faut vraiment que le mec soit tres tres tres mauvais pour que je gagne ) mais je suppose que pour lui c est plus une question d habitude pour reperer le vrai au milieu des clones.
- le rodeur …la je me suis meme entrainer contre des potes de ma guilde …j ai l impression de faire face a un chassou de wow spé bete sauf que ca sert a rien de grouper au cac … je n arrive pas a les approcher et quand j y arrive enfin ils ont un max de desengage….je sais vraiment pas quoi faire

si vous avez des conseils je suis preneur car la pour l instant je fuis ces deux classes en 1vs1 ^^

bon jeu a tous

Don’t feed me …Troll inside.

Conseil en JcJ ?

in Ingénieur

Posted by: Zeneji.2094

Zeneji.2094

J’ai tellement de mal aussi contre les envouteurs, c’est vraiment la pire classe qui soit et il y en a teeeeeeeellement qui la joue c’est juste abusé
Je n’ai pas de conseil a donner contre eux car je me fait tjs défoncer…

Par contre les rodeurs, le bouclier est ton ami la plupart du temps et de l’aveuglement en pagaille. Si tu joue plutôt au CaC c’est normal de se faire dominer, tu te fais defoncer par le pet et par ses skills de desengage comme tu les appel. Du coup faut rester aussi en mode ranged, balancer de l’aveuglement et de la confusion, et sortir le bouclier pour renvoyer/stopper les volées de flèches.

Après, c’est plus facile à dire qu’a faire ça je te l’accorde mais honnetement, la classe rodeur (pour moi hein) n’est pas vraiment la pire des menaces…
Mais cette papillonerie de mesmer… grrrrrrrrr

Conseil en JcJ ?

in Ingénieur

Posted by: DAHOSET.4138

DAHOSET.4138

ok

j ai pourtant tester avec fusil et grenade ( fusil qui peut aveugle et grenade en meche courte ) plus les elixirs anti alté et le S

j ai aussi tester pistolet bouclier grenade…

et j ai meme tester un pistolet bouclier + kit au cac pour avoir le stun le grip et un boubou de plus j arrive pas a les descendre assez et si je prend plus de puissance j ai plus assez de resist….

bon pour le mesmer ca me rassure un peu, par contre je vais m entrainer avec mon pote contre le chassou spé bete XD p’tin il me faisait deja papillon a wow

Don’t feed me …Troll inside.

Conseil en JcJ ?

in Ingénieur

Posted by: Janus.8954

Janus.8954

Y a aussi un truc bien casse pied, le grap de la clé à molette. Si l’ennemi ne veut pas que tu approches, pas de soucis, il viendra alors à toi. :P

Conseil en JcJ ?

in Ingénieur

Posted by: DAHOSET.4138

DAHOSET.4138

bon alors j ai deux bonnes nouvelles ^^ j ai trouvé plusieur petit truc pour ne plus perdre l envout de vue ( les bons ca reste dur mais les joueurs “normaux” sont faisable )

et pour les rodeur et bien ca depend du pet pour moi, les felins me pose des problemes la ou les araignees les scorpions et autres bestiole a poison ne me posent aucun probleme.

faut que j arrive a gerer les pet felins ^^

ha oui pour nles envout c est l esquive seul le vrai esquive pas les clones ni les images ni les fantasmes, idem les auras feu/neant etc…ne se mettent pas sur les images ( peut etre les clones restez prudent )

voilou et oui le grap est pas mal mais il reste tres “buggé” de que le sol n est pas parfaitement plat : il n est pas rare que ma cible se bloque a mi distance car le sol se releve un peu ou qu il y a une brache ou une brindille

Don’t feed me …Troll inside.