Coup de belier

Coup de belier

in Ingénieur

Posted by: Pepsi.4520

Pepsi.4520

Bonjour j’ouvre cette pétition pour le retour du coup de bélier en gant de boxe (changement de nom par la même occasion) !

Voila je comprend pas pourquoi, on a eu le droit a une tête de moche sortant du personnage, je pensais que l’équipe de GW2 aimait vraiment faire des clins d’œils pourquoi l’avoir changer ! Je trouvais ça trop drôle, de faire tomber un gars du haut du falaise avec ça !

Si vous êtes pour : +1
Si vous êtes contre : Argument =)

Dlune Sylvari Inge of [IWAY] Abuse Desolation.

- Si ça fait “Pouic Pouic” dans ton dos c’est que mon Quip te pourri le cul ! -

Coup de belier

in Ingénieur

Posted by: Jak le Bougre.5286

Jak le Bougre.5286

Moi ça ne me dérange pas, la tête de bélier est tout aussi cliché et me rappelle les looney tunes, c’est clair que certain (beaucoup) désapprouvent ce changement, mais ce n’est pas comme si le résultat final était déplaisant.

Coup de belier

in Ingénieur

Posted by: Picos.2403

Picos.2403

Perso, je préfère le bélier, mais chacun ses goûts

Coup de belier

in Ingénieur

Posted by: Galadruin.3549

Galadruin.3549

Si vous êtes pour : +1
Si vous êtes contre : Argument =)

Donc, si on est pas du même avis que toi, par rapport à une question purement esthétique, on doit avoir des arguments ? Merci d’avoir illuminé ma journée.

Personnellement, j’aime assez le skill actuel, le gant de boxe me plaisait pas des masses.

Coup de belier

in Ingénieur

Posted by: aXelis.2674

aXelis.2674

Moi je serais plutôt pour une meilleure efficacité des gadgets car le bump, on peut aussi l’avoir au lance flamme ou avec une bombe mastock ou même une explosion de bouclier…

Coup de belier

in Ingénieur

Posted by: DAHOSET.4138

DAHOSET.4138

mouais …de toute façon on parle d un skill un peu useless ^^ donc un peu osef du skin non ?
gants de boxe ou tete de belier … pour moi je trouve les deux un peu ridicule XD

donc +1 aXelis pour ameliorer le skill plutot que le skin

Don’t feed me …Troll inside.