Demande de build orienté tourelle

Demande de build orienté tourelle

in Ingénieur

Posted by: rien.3240

rien.3240

bonjour à tous
j’aimerai avoir vos lumières concernant un builde orienté tourelle
je m explique :
j ’aime bien l inge en pistolet /boubou
et avec un elixir et tourelle mitralleuse et roquette plus caisse de ravitaillement

pourriez vous me dire deja si en PVE c est viable et ensuite me donner un build pour savoir ou mettre mes points de talents.

j’aimerai aussi savoir quelles stats avec se genre de build mettre ? precision ? puissance? alterations?

merci de m aider

Demande de build orienté tourelle

in Ingénieur

Posted by: Zeneji.2094

Zeneji.2094

C’est viable en pve, j’ai longtemps joué avec le même build mais fusil en place du pistolet.
Mais ça, c’était plutôt au début…

Maintenant je peux plus jouer avec les tourelles, je trouve que c’est même handicapant puisque une fois la tourelle posé, bah tu pers tout simplement des skills utilitaire et soit tu fais péter ta tourelle, soit tu la laisse en place mais t’as pas grand choix…
Les tourelles c’est bien pour commencer parce que tu peux faire face à tous les groupes de mobs, même si tu es seul. A l’époque j’adorais me balader seul et lorsque j’avais un groupe de monstre qui me sautais dessus je déployais toute l’artillerie et faisait face courageusement xD

Pour répondre a ta question : le mieux pour un build tourelle c’est orientation puissance. Apres dans les aptitudes, t’as des bonus en inventions pour donner plus de résistance a tes tourelles ou faire des degats lorsqu’elles explosent. T’as aussi un trait d’auto réparation des tourelles.
Après honnêtement, ce build va te lasser et te trouvera une meilleur utilité et plus de fun à jouer avec les kits… enfin je pense

(Modéré par Zeneji.2094)

Demande de build orienté tourelle

in Ingénieur

Posted by: Behal.6025

Behal.6025

sans méchanceté en armes l’ingénieur n’a que 3 builds possibles fusil/2pistolets/pistolet+bouclier forcément les 3 sont viables (fusil +bouclier je suis surpis as-tu 3 mains Z….. ???).

ah les tourelles, non maintenant on peut booster les tourelles sans les détruire (mais on peut toujours le faire), effectivement on a moins de skills à côté mais avec la caisse de ravitaillement c’est pas mal (statique mais fun). Dans cette optique la tourelle de soin est statique aussi mais utile.

Maintenant les tourelles contre des ennemis nombreux c’est sympa mais contre un boss costaud ouille ou alors en support pour un groupe (mais il ne faut pas que le combat se déplace trop).

L’intérêt de l’ingénieur ce n’est pas tant dans le choix des armes mais plutôt dans le fait qu’on a le choix entre compétence plutôt solo (sauts/fuites etc) soutient (tourelles/élixirs) et les kits (pas toujours évidents à utiliser mais variés). Après il faut choisir l’arme en fonction de la façon dont on joue.

Les pistolets font plus de dégats, le fusil est bien pour soloter en restant mobile (plutôt pas tourelles), le bouclier améliore la défense. Mais un choix de compétences adapté peut modifier l’utilisation des armes (en particulier les kits qui remplacent les armes).

Demande de build orienté tourelle

in Ingénieur

Posted by: Behal.6025

Behal.6025

Maintenant que j’y pense un sylvari pourrait combiner au moins une tourelle florale avec des tourelles ingénieur … a méditer. (en soin et en élite hélas double emploi).

Sinon je n’ai toujours pas vu l’intérêt des pack de soins (kit de soin et caisse de ravitaillement) qu’on est censé ramasser (il faut être blessé avant ?).

Demande de build orienté tourelle

in Ingénieur

Posted by: Zeneji.2094

Zeneji.2094

Heu lol ? Quand je dit le fusil a la place du pistol c’est bien sur sous entendu a la place du pistol + bouclier… Quand tu t’équipe du fusil de toute façon ça te retire obligatoire tout ce que tu as dans les deux mains… Bref

EDIT : pour ta deuxieme question, tu ne peux ramasser de soins par terre que lorsqu’il te manque de la vie.

Demande de build orienté tourelle

in Ingénieur

Posted by: Behal.6025

Behal.6025

moui … non le fusil c’est ce que je jouais en ingé au début (parce que une seule tourelle beuh …) et c’est fun et très mobile (saut d’attaque, tir de fuite, etc) c’est très différent du fusil guerrier que je joue plus brutal (avec des compétences qui repoussent et blessent l’adversaire) coup de crosse, coup de pied (pas lié au fusil ça mais utile) saut sur place etc…

Demande de build orienté tourelle

in Ingénieur

Posted by: DAHOSET.4138

DAHOSET.4138

un probleme avec les tourelles en pve elles generent beaucoup d aggro…

exemple tout bete : on attaque un boss j attends quelques secondes pour que le combat soit bien en place je pose mes tourelles et la c est le drame
le boss se ruent sur les tourelles ( un peu comme quand on rez un pote au sol ca enerve le boss XD)

en cas de pop d add c est le meme delire les tourelles sont focus dnas la secondes ^^

donc tres vite on les fait peter pour pas qu elle tombe betement et voilavoila…on se retrouve a l arme de base sans rien ^^

par contre les tourelles peuvent te permettre de te soloter la bouche de zaitan dans les quetes perso → 3 tourelles placé en haut : une filet une roquette et la mitrailleuse elles sont assez puissante pour tué les deux mobs qui tentent de ravitailler la bouche en tresor ( pensez a les boost des qu elle sont up ) vous n avez plus qu a flinguer la bouche au fusil ou au pisotlet ( c est un peu long mais ca se fait sans trop de probleme )

donc les tourelles bien pour leveler et pour certaine situations mais en pve instance j ai des doutes ( rien que sur la mobilité …un combat sur 2 les tourelles sont pas encore up )

Don’t feed me …Troll inside.