[Guide Vidéo] L'Ingénieur Berzerker

[Guide Vidéo] L'Ingénieur Berzerker

in Ingénieur

Posted by: Ogon.6740

Ogon.6740

Les forums de Guild Wars 2 étant enfin disponible, je me permet d’inaugurer cette rubrique avec mon post que je copie de la rubrique Lienville

Un guide écrit sur l’Ingénieur, c’est bien. Un guide en vidéo, c’est mieux !
Voici une vidéo tutoriel approfondi sur l’optimisation de l’ingénieur fusil à burst. Hum, dit comme ça, ça parait compliqué… Mais rassurez-vous, ce n’est qu’illusion !
Bref, bonne vidéo, et j’attend vos retours

L’ingénieur Berzerker.
http://www.youtube.com/watch?v=htdGMd3ichQ
Et voici le lien du build pour ceux qui veulent directement aller au vif du sujet
http://gw2skills.net/editor/en/?fcAQFAUl0pqdX8SfF1LJxIFkuzgeo386XRF0/nCsF;ToAg0CnoqxUjoGbNuak1Mo4QB

Ogon
Ingénieur Azura
Place de Vizunah

[Guide Vidéo] L'Ingénieur Berzerker

in Ingénieur

Posted by: Skaaj.7415

Skaaj.7415

Très bonne vidéo et build très sympa

Je pense que je vais l’adopter, merci.

Skaaj Aeden
Asura Ingénieur Niveau 80
Roche de l’Augure

[Guide Vidéo] L'Ingénieur Berzerker

in Ingénieur

Posted by: Kyokoo.4627

Kyokoo.4627

Build sympas, mais personnellement je préfère le jouer avec une tourelle mitrailleuse ainsi que la lance roquette et les élixirs H&B avec un build plus orienté Inventions .
Ça permet d’avoir des dégâts correctes avec une bonne survivabilitée grâce aux élixirs.

A mon gôut ton build est clairement un build fun, et permet de décompresser après un tournois.

Tchuss
( Bonne video au passage )

[Guide Vidéo] L'Ingénieur Berzerker

in Ingénieur

Posted by: Viscub.3549

Viscub.3549

Sympa la vidéo

Merci !

[Guide Vidéo] L'Ingénieur Berzerker

in Ingénieur

Posted by: Herene.5938

Herene.5938

interessant, merci pour la vidéo

tu monte a combien de critique pour en faire quasiment tout le temps ? (c’est bien la précision pour le critique si je ne me trompe pas)

(Modéré par Herene.5938)

[Guide Vidéo] L'Ingénieur Berzerker

in Ingénieur

Posted by: Skaaj.7415

Skaaj.7415

Oui, la précision augmente le taux de critique.

Dans la vidéo, on voit qu’il est à 52% de critique.

Skaaj Aeden
Asura Ingénieur Niveau 80
Roche de l’Augure

[Guide Vidéo] L'Ingénieur Berzerker

in Ingénieur

Posted by: Herene.5938

Herene.5938

effectivement je viens de voir qu’un pourcentage était visible (j’ai pas l’habitude ^^)

[Guide Vidéo] L'Ingénieur Berzerker

in Ingénieur

Posted by: Licendre.8976

Licendre.8976

Impressionnant !

Belle vidéo qui rehaussera un peu l’estime des joueurs pour l’ingénieur, j’espère!

[Guide Vidéo] L'Ingénieur Berzerker

in Ingénieur

Posted by: Zerio.3751

Zerio.3751

J’ai trouvé un autre build ingénieur sur jeuxvideo.com (et oui, on y trouve des trucs utile des fois !) basé sur les altérations double pistolets, et sur les élixirs, et ma foi… Et bien, ça picote ! Autant dire que je reste en pvp avec un buff de vitesse quasi constant, ainsi qu’une augmentation de dégats également constante ET cumulable (je me suis retrouvé avec 5 augmentation de dégâts). Ensuite les DoT, et bien rien qu’avec le saignement, j’ai vu un ennemi fuir avec des -99 qui pleuvaient (une pluie torrentielle) au-dessus de sa tête ! Si certains sont intéressés, et à votre demande, je veux bien vous créer un topic avec ce build !

[Guide Vidéo] L'Ingénieur Berzerker

in Ingénieur

Posted by: Yoric.7365

Yoric.7365

Zerio ça m’intéresse vu que je monte moi même un build de ce type, hésite pas à le poster; personnellement j’ai un peu de mal à maitriser le build “double flingues alt” (notamment sur les compétences à utiliser et les points d’aptitudes nécessaires hors branche armes à feu).

[Guide Vidéo] L'Ingénieur Berzerker

in Ingénieur

Posted by: Skaaj.7415

Skaaj.7415

Un petit lien de ce build pour voir plus en détail ça serait sympa

Skaaj Aeden
Asura Ingénieur Niveau 80
Roche de l’Augure

[Guide Vidéo] L'Ingénieur Berzerker

in Ingénieur

Posted by: Zerio.3751

Zerio.3751

Je tiens à préciser que le type qui à fait ce build se base sur l’île des brumes, donc tu as tout les objet pour pouvoir améliorer ton stuff à fond ! (Hormis bien sûr les bagues et les accessoires ^^’). Mais je vais de ce pas te le poster sur un new forum, en espérant que ça en aidera une grande majorité !

[Guide Vidéo] L'Ingénieur Berzerker

in Ingénieur

Posted by: Ogon.6740

Ogon.6740

La spé altération est très connue car elle est opti et facile à jouer. Mais elle manque trop de cc et de fun à mon goût. Mais c’est très personnel

Ogon
Ingénieur Azura
Place de Vizunah

[Guide Vidéo] L'Ingénieur Berzerker

in Ingénieur

Posted by: Don Vincenzoo.6927

Don Vincenzoo.6927

je suis interessé Zerio !