Help build débutant ingé
si tu débutes sur le jeu, je te conseille fortement les gadgets avec un fusil et un stuff le plus aggessif possible.
L’ingé a un bon pool hp , il encaisse bien
Pour te healer bien tu prends la tourelle de soin, et tu fais 6-6-F1 pour l’exploser et faire un combo explosion dans la zone d’eau
a bas level le kit bombe est pas mal, mais rapelle toi de claquer tes “gros skills” et de changer ensuite de kit, l’auto attaque est rarement interessante
le build de base c’est 6/0/0/4/4 dans un mode de jeu MCM/PVP ca offre un bon nombre d’option de stuff et c’est joueable en pve (mais pas trés opti )
Le kit outil t’ofre un blocage interessant a maitriser.
Une rotation classique serait
kit outil:
5-3-2
switch fusil
4-2-5-3
chausses glissantes…
bref change de kit et esquive les grosses attaques
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux
Salut l’ami !
Pour ta phase de levelling je conseillerais moi aussi le fusil avec un stuff puissance.
En compétences je jouais avec les kits grenade (surtout pour la compétence de ceinture utilitaire qui fait très mal en équipement puissance), le kit lance flamme peut être très sympa aussi, et le kit outil est obligatoire à mon avis, car il faut que tu le maîtrises à fond pour otn niveau 80 dans tous les modes de jeu.
Pour le heal, la tourelle de soin est vraiment top avec le combo cité par oiseau, tu te heal très bien, dispell les altés et soigne aussi ton équipe.
Pour la compétence élite (0), la caisse de ravitaillement est vraiment au top.
Voilà qui devrait t’aider à xp sans trop de problème.
Un dernier conseil, essayes de jouer avec tous les kits de l’ingé histoire de t’y habituer et de prendre en main le switch afin de sortir tes kits au bon moment et pas n’importe comment ^^
Bon courage dans ta quête !