Ingenieur grenade en mcm

Ingenieur grenade en mcm

in Ingénieur

Posted by: Drokman.2431

Drokman.2431

Bonjour,

je ne joue plus mon ingé depuis un petit moment, j’ai un perso dedié au mcm et je ne joue qu’avec lui, je viens de le sortir ce soir et j’ai super envie de le rejouer le plus rapidement possible

Il était jusqu’à là dédié pve full exo bersek. Fusil/Grenade/Bombes?

Je pensais lui prendre une arme karma un mixte des différentes cathédrale puissance/robustesse/vitalité

Maintenant mon dps va en prendre un sacré coup ds les dents!!!

Que pensez vous de mon idée, quel pourrait être le choix des bijoux avec ce genre de set ?
Comment jouez vous votre ingé en mcm?

merci pour vos avis!!

Ingenieur grenade en mcm

in Ingénieur

Posted by: Babel.3059

Babel.3059

je pense que ceci pourrait t’ être utile ( attention ca date un peu mais tout n’ est pas à jeter ) anglophobes s’abstenir.

http://www.guildwars2guru.com/topic/74468-art-of-the-spanner-a-comprehensive-engineer-guide/

perso j’ ai opté pour un set berserk avec des bijs robu/vita pour ne pas imploser dans la milliseconde, je fais que du mcm only, et je trouve que la full robu/vita est plus pour le spvp et le roaming en petit comité, lorsque t’ es avec du monde il y a toujours moyen d’ esquiver, avec en plus ta range de 1500 en grenadier tu n’ est moins au contact, il te suffit de mettre quelques kits qui vont bien et tu ne crèveras pas dans la seconde, perso je suis plutot axé prise de fort ( pas bcps de roaming ni d’ escarmouches petit comité donc, et de toute les grenades en roaming vu leur lenteur tu toucheras rarement à distance ou alors il faut les bloquer ou qu’ il soit bourré )

perso je joue l’ ingé casse bonbon avec les apts suivantes

-kit grenade ( pour avoiner et peter de l’ eds avec mon 1500 de range )
-kit elixir R ( pour relever les morts non atteignables ou un grand nombre en même temps , et tu as une double barre d’ endu+ break stun, terrible en situation de combat de masse )
-kit à outil ( à première vue il semble pas terrible mais il est en fait terriblement efficace pour la prise/défense de forts ainsi que pour la gestion des masses, le 2 cale infirmité à pas mal de gens et reste assez longtemps par terre, en plus de les faire saigner, le 3 fait tès mal au cac en plus de papillon de la confusion, le 4 est primordial, il te permet de bloquer les attaques ennemies, et enfin mon préféré, le 5, qui te permet de grab n’importe quel inconscient qui oserait s’ aventurer trop près du bord ou un mec qui fuit/est dans un bus, si tu savais le nombre de mecs que j’ ai pull avec ce skill, et enfin le jet de clé, qui en plus d’ être considéré comme un projectile physique ( combo) tape 2 fois ( aller retour ) et a 1200 de range, de plus la clé survole le sol sans se planter par terre si tu n’ as pas de cible, tu peux donc avoiner devant toi à l’ aveugle sans souci)
-mortier (malgré ses obus gonflés à l’ hélium et sa tendance à foirer sur les murs destructibles, je l’ utilise principalement pour sa haute capacité à cc, le 2 ralentit pas mal mais est surtout persistant, le 4 applique givre, qui pour moi est une des meilleures altérations du jeu, et enfin le 5 pour dépaquer un bus ou les faire tomber d’ un rempart, c’ est aussi extrêmement efficace contre les eds en haut d’ un mur, chaque obus tape à 1500 et si ils touchent tous non seulement l’ utilisateur en haut est éjecté mais en plus l’ eds prend très cher, et c’ est l’ une des seules fois ou le tir en cloche peut servir, son seul défaut est qu’ il est lent à mettre en place et que les obus mettent 3 heures à faire leur chemin, il faut donc bien anticiper, gare aussi aux reflect projectiles )

parfois je switch avec la mine/tourelle sismique/bélier ( pour des combats en bord de falaise ) ou le pistolet à elixir lorsque je sais que l’ on va devoir essuyer des coups

je joue aussi au fusil, il se scale bien avec la puissance est en plus a d’ excellentes qualités de cc tel le filet le saut ou le KB, mon combo préféré reste le grab 5 kit outil, et le 4 fusil, qui rejette, je grab le mec du haut de son muret et l’ envoie péter avec le 4 fusil du haut de la falaise, une fois écrasé en bas généralement il ne reviens plus trop au bord …

(Modéré par Babel.3059)

Ingenieur grenade en mcm

in Ingénieur

Posted by: Drokman.2431

Drokman.2431

Bonjour,

tout d’abord merci pour tes explications sur ta façon de le jouer!!!

Comme le post datait de quelques jours, j’ai donc entre temps changer mes bijoux par un mixte Valkyrie/Chevalier du dorsale en puiss/robust/vita + écu soldat, j’ai gardé du coup mes runes de l’aigle (précision/critique).

Tu a bien résumé l’idée du jeu c’est a dire, “du bus” en mcm car hors de question de partir en roam car d’un coté les dégâts sont descendu sans le bersek sur les bijoux de l’autre la robustesse n’est pas non plus formidable.

Fusil bien sur pour moi, grenade, élixir B et S, golem, sont ce que j’ai joué le plus aujourd’hui, maintenant tout cela est changeable selon le bsoin du jeu (kit d’outil, bombes,mortier….)

J’ai essayé cette aprem pas eu l’occasion de jouer avec ce perso ce wk, et difficile de faire un vrai résumer sur mes ressenties , il tape pas super fort, il est pas super résistant, chiant c’est sur, amusant a jouer aussi d’ailleurs!! Après il me faut plus de temps pour une belle prise en mains et trouver la façon de le jouer …