L'armure de l'Ingénieur

L'armure de l'Ingénieur

in Ingénieur

Posted by: Slivermind.8562

Slivermind.8562

Q :

Depuis la création de mon perso, j’ai remarqué l’aperçus d’une armure intermédiaire que j’aimerai beaucoup retrouver.
Il s’agit de l’armure montrée en aperçus de la création d’un Ingénieur Humain.
Quelqu’un saurait-il où je peut me procurer une armure utilisant la même apparence?

Merci d’avance.

Slivermind Ironhead – Gardien Protecteur du Royaume
Maître de Guilde de “Mémoire de Brill [Memo]”

L'armure de l'Ingénieur

in Ingénieur

Posted by: Slivermind.8562

Slivermind.8562

R :

@xadine.7069: Je te remercie également pour ta réponse.

Effectivement, je n’ai également pas précisé que j’avais fait le tour des marchand culturel.
En ce qui concerne les classes intermédiaire, les armures présenté en Tiers 1,2 et 3 ne correspondent à aucun des deux aperçus à la création de personnage (Rôdeur et Ingénieur) et que j’avais allègrement profiter des pierres de transmutation sur mon Rôdeur.
Je vais tout de même aller à l’Arche du Lion pour compléter mes tests, mais j’ai eut la confirmation supplémentaire d’un ami que les Armures à 42k d’Orr correspondent à ce que je recherche.

@asmodai.6715: Chaque dieu propose des lots d’armures, tu devrais pouvoir trouver ton bonheur en allant voir auprès du vendeur-Karma d’un autre temple.

Slivermind Ironhead – Gardien Protecteur du Royaume
Maître de Guilde de “Mémoire de Brill [Memo]”

L'armure de l'Ingénieur

in Ingénieur

Posted by: Skaaj.7415

Skaaj.7415

Ce que tu vois sur l’aperçu est une armure composé de :

  • Garde-épaules
  • Gants
  • Manteau long
  • Pantalon
  • Bottes

Il y a aussi le masque ou la lunette que l’on ne voit pas.

Tu pourras aisément fabriquer ces différents éléments en étant Travailleur du cuir.

Etant donné que l’Ingénieur ne peux porter qu’une armure intermédiaire, une fois haut level, ton armure aura quasiment la même apparence que l’aperçu

Skaaj Aeden
Asura Ingénieur Niveau 80
Roche de l’Augure

L'armure de l'Ingénieur

in Ingénieur

Posted by: Slivermind.8562

Slivermind.8562

@Skaaj.7415 : Merci de ta réponse, elle ne réponds malheureusement pas à ma question.

Je penses avoir mal formulé celle-ci, ni avoir apporté suffisamment de précision.

J’ai déjà un Rôdeur Humain 72, et j’ai pût essayer de nombreuses armures.
J’ai crus remarqué que pour certaines profession (Humain Gardien par exemple) les armures d’aperçus sont les armures culturels de leurs race respective ou correspondent aux récompenses de quête (Humain Rôdeur)
Dans le cas de l’ingénieur, cela ne semble pas être le cas.
C’est pour cette raison que je suis à la recherche de la méthode qui me permette d’acquérir une armure représentant le même visuel (artisanat, vendeur de Karma, etc)

Slivermind Ironhead – Gardien Protecteur du Royaume
Maître de Guilde de “Mémoire de Brill [Memo]”

L'armure de l'Ingénieur

in Ingénieur

Posted by: Dar.6085

Dar.6085

Salutation !

Je vois ce que tu demandes silvermind. Il me semble bien être tombé dessus en jeu. Je vais essayer de retrouver le nom du skin ^^

L'armure de l'Ingénieur

in Ingénieur

Posted by: asmodai.6715

asmodai.6715

Depuis la création de mon perso, j’ai remarqué l’aperçus d’une armure intermédiaire que j’aimerai beaucoup retrouver.
Il s’agit de l’armure montrée en aperçus de la création d’un Ingénieur Humain.
Quelqu’un saurait-il où je peut me procurer une armure utilisant la même apparence?

Merci d’avance.

Salut Silvermind, l’armure que tu recherche est un set d’armure aux multiples stats différentes en fonction du vendeur.
Ce set d’armure est dispo dans la zone 80, au prix de 42k karma la pièce. Le pnj pop apres la libération des zones spécifiques (Lyssa, Grenth…)
Les stats sont plutot mauvaises, trop de puissance de soin ou de robustesse, mais au moins tu auras ton skin !
Hésites pas à me demander plus de précisions !

L'armure de l'Ingénieur

in Ingénieur

Posted by: Slivermind.8562

Slivermind.8562

Je vais tacher de finir mon leveling et aller voir ça
J’aurais du coup confirmation de tout ça d’ici quelques jours.

Merci pour vos réponse, ça fait plaisir d’avoir des gens qui prennent le temps de répondre.

Slivermind Ironhead – Gardien Protecteur du Royaume
Maître de Guilde de “Mémoire de Brill [Memo]”

L'armure de l'Ingénieur

in Ingénieur

Posted by: xadine.7069

xadine.7069

Alors il est on ne peut plus facile de retrouver les armures qui tu vois à la créations des personnages. Si jamais, les armures de donjons sont clairement influencées par telle ou telle race. Tu trouvera donc surement une semblable aux pnj de l’arche du lion.
Il s’agit en fait des armures culturelles (aussi appelées armures raciales ou encore armures tiers). Il existe 3 modèles d’armures légères, 3 modèles d’armures intermédiaires et 3 modèles d’armures lourdes propre à chaque race.
Le premier modèle correspond au tiers 1, à savoir lvl35
Le second modèle au tiers 2, lvl60
et le 3em modèle au tiers 3, lvl80.
Elles sont en vente (relativement cher, 120pièce d’or pour l’intégralité du tiers 3) chez les vendeurs d’armures qui apparaissent en BLEU sur la carte de ta capitale.

A la création d’un personnage tu peu donc observer tous les “skin” d’armures culturelles en passant d’une profession à une autre (sauf pour les lourd vu que 2 classe et pas 3, mais qui sait dans un extension peut être XD).

Pour retrouver celle qui te plais, va donc dans la capitale de ta race (ici le promontoire divin vu que c’est un humain) et trouves ces vendeurs (dans la jardin de la reine il me semble je dois avouer que depuis la béta je n’ai plus toucher aux humains).
Si tu n’as pas le niveau pour porter l’armure, pas de problème, fais clic droit sur la pièce d’armure, un petit onglet aperçu apparait, clic gauche dessus. Fais ça pour toutes les pièces et tu verra l’aspect de l’armure au complet.

PS: si il n’y a que le “skin” de ces armures qui t’intéresse, il te suffira d’utiliser une “pierre de transmutation fine” disponible dans la compagnie du lion noir, ou dans les coffre du lion noir avec de la chance afin de combiner le skin de cette armure avec les stat d’une autre.