Le ratio dégâts/survie ? Déséquilibre ?

Le ratio dégâts/survie ? Déséquilibre ?

in Ingénieur

Posted by: ljj.1784

ljj.1784

Q :

Salut la communauté

Toutes mes questions se portent sur l’ingé en mcm ou pvp

J’aimerai savoir si je suis le seul à ressentir une différence sur l’ingénieur sur le ratio dégâts/ survie ? et temps de lancement de compétence par rapport à toute les autres classes ?

Je crois savoir a par erreur de ma part que l’ingé a aucun dispel d’alté sans temps de lancement depuis l’ajout d’un temps de cast a la tourelle de heal (avec c’est foutu surcharge auto lente a proc) sauf la ceinture du pistole a élixir mais une alté tout les 25 ou 24 seconde (avec le trait élixir )

Même niveau dégât par alté je trouve que pour une classe intermédiaire son burst alté est derrière les autres ou alors au prix de trop de survie (je parle même par depuis le changement de consommable de duré d’alté c’est pire)

Niveau dégât direct même en statiques zerk je pleure quand je vois le dégât que j’inflige quand je vois de 600 de dégât en critique sur des classe qui se promène sous protection 80% du temps et le reste du temps sous blocage et qui m’inflige des 3000 de dégât

Enfin voilà j’en appelle à vous car peut-être mon ressentie et du à mon manque d’expérience de cette classe ou peut-être dû à mes build

Classe que j’apprécie et que je vais continuer a joué malgré les nombreux joueur de mcm qui me dise de reroll

(Modéré par ljj.1784)

Le ratio dégâts/survie ? Déséquilibre ?

in Ingénieur

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Graou’

Concernant le static discharge, les dégâts faibles sont “normals” en soit, car ce build est une accumulation de dégâts en un laps de temps très court. Par exemple, on peut mettre
—> Ceinture du Bélier + décharge
—> Ceinture de la mitrailleuse + décharge
Le temps en un temps réellement court. Le soucis est qu’au déla de 300 de portée, ça devient LENT. Le Tir surprise est rapide, mais la décharge.. bwarf. Du coup, même si tu vois peux de dégâts, t’en mets beaucoup !

Concernant le dispell, tu demandes pourquoi l’ingé n’a pas de dispell sans cast ?
Personn’llement, ça ne me dérange pas tant que ça, le seul “soucis”, à la rigueur, c’est quand un nécro te focus, il a une chance de te mettre perma-CC car son (2) rush reaper corrompt très souvent la stab et qu’il met son fear juste après.

De toute façon, ce reaper est le principal contre de l’ingé. Car l’ingé doit devenir une machine à boon pour dispell (pouvoir et auto elixir dans la même branche). Or, plus t’as d’avantages, plus il pourra les corrompre.
Du coup, te voila déjà obligé de jouer avec le pistolet à Elixir, pour son dispell de zone de 2 condi + explo dedans pour la 3e. Sans compter le n°3 qui peut dispell 5 alliés (mais pas soit même… et faut pas qu’ils bougent tes alliés)
Personnellement, je fais souvent que d’utiliser/ramasser ma tourelle, histoire de :c

En tout cas, l’ingé core contre les condis, il doit les maintenir à distance et leur mettre tellement de pression qu’ils ne respirent pas.
En scrapper, c’est plus difficile car il doit aller au cac et un nécro ne “cible jamais”. Il tape dans une zone à l’arrache et te touche souvent (cc l’auto corrupt à 600 de portée)

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Le ratio dégâts/survie ? Déséquilibre ?

in Ingénieur

Posted by: ljj.1784

ljj.1784

Je comprends bien la static le but c’est plein de petit dégât et la lenteur passe encore mais je remets en cause la résistance des autres classe par rapport aux ingé si je suis le seul à sentir se déséquilibre ?

Pour le dispell oui oui pourquoi l’ingé n’ai pas de dispell digne de ce nom entre :

-le guard méditation avec son dispell de 2 alté toute les 16seconde et je passe le reste (passons la classe veut sa donc ok )

-le thief bonjour esquive au revoir alté et puis c’est qu- il ne manque pas d’esquive le bougre ^^et puis sur une esquive il n’a pas de temps de cast (sans compté les autre traits comme le dispell sous fufu)

-le war une immune (bon sa fait pas tout) mais les trait manque pas l’ire purificatrice, le switch d’arme, ….

-le rodeur …. Juste un truc avatar céleste 13alté toute les 10seconde + le trait sur les compétences de survie (3comptence sur 5 ont pas de temps de cast)

Je n’ai pas citer les autres classes mais elles ne sont pas sans reste

Et pour le necro ce n’est pas les corruptions qui me pose problèmes c’est que un necro tout seul te monte 30 stack de saignement (et la ton temps de cast de ton dispell est important) car un tick d’alté est hop il te reste 25% de vie

Mais en même temps je comprends qu’un necro en atlé sa pique mais c’est le fait qu’il te stack trop vite les alté et que en ingé un dispell sans temps de cast te permettrais de pouvoir jouer et d’éviter de subir

Tient sa me fait penser à une autre question pour quoi il a des runes sur les armures compatible avec les cris, les piège, les puits compétence que beaucoup de classe partage mais l’ingé lui a qui une petite rune sur les kits qui existe depuis le début (rune que j’ai jamais du utilisé je pense)

Et je passe sur le fait que l’ingé a été nerf sur les stack power sous elixir et que peu de temps après une rune permets de stack 25 de power sous trap

Malheureusement je pense que seul Arenanet peut répondre à ces questions

Le ratio dégâts/survie ? Déséquilibre ?

in Ingénieur

Posted by: Thor.5391

Thor.5391

Salut,

Je confirme il y a un gros cheat pour le build fusil glass canon et ca fait mal (Build spé glass canon full DPS [PvE]:
http://gw2skills.net/editor/?vdEQFAUnUIqQk2usdZJXarwxLJXw6lBULsF13Lchd4Yc0j1G4IuBBAA-TxBFABA8gASTHhAXQgrUCK3+D6r+DSK/CAcA87vB++bO/8zP/8z73f/93f/tMA6jB-e
).
Apres pour le nerf LF HgH perma célé je trouve qu’on a pas mal nerfé les avantages en terme de seconde (il n’y a plus de booste directe en durée d’avantage mais maintenant on parle en pts de concentration ex: 240pts = 16%, -4% sur une spé avantage je trouve que ca fait beaucoup)Build spé lance-flamme HgH + perma célé [PvE]:
http://gw2skills.net/editor/?vdEQFAUncT5miqrUXZ5VyrwWLJWw6lBUL3FF4C+gBA9qH75uYB9D5AA-TxBFABXpEEgHEgc7Pov6PCcBBQS5H66I+GQAMEACBWr1ataMEChgUABuAA-e
.

Bien cordialement,

Le ratio dégâts/survie ? Déséquilibre ?

in Ingénieur

Posted by: Sasso.7018

Sasso.7018

Bonjour les Naingénieurs !

Je comprends ce que tu ressens ljj avec l’ingé. Je le joue depuis le début du jeu comme Eno je pense (depuis le temps que je le vois poster sur ce topic XD).

Après je ne trouve pas que l’ingé manque de dispell, ou en tout cas j’arrive à m’en sortir (souvent de justesse je l’avoue). C’est sur que les dispell de l’ingé sont plus difficiles à placer qu’un rodeur, un guard, ou un War F1 F1 F1 F1 F1. De plus si jamais tu as vraiment du mal avec les alté, tu peux encore ajouter un cachet de purification qui te donne 1 dispell de 1 alté toutes les 9 sec en changeant de kit.

De plus, je fais comme Eno, je pose la tourelle elle surcharge, 2 alté en moins, je ramasse et je recommence 14 secondes après. Et si tu jongles avec l’elixir gun ça passe la plupart du temps. Attention je dis pas que c’est comme avec le gardien ou le rodeur et que t’es complètement clean après tes dispell …

Après niveau dégâts physique, je trouve aussi que l’ingé manque de burst, mais ça devrait être corriger avec l’arrivée de l’holographiste SI ANET SAMA NE LE NERF PAS TROP .

Niveau dégâts d’alté, je trouve (à mon goût) qu’il reste une des rares classes pouvant te mettre une quantité ahurissantes d’alté en peu de temps. Et c’est là que l’ingé se démarque avec le nécro. aujourd’hui où toutes les classes ont des anti alté à gogo et pour la plupart passifs, il est plus intéressant de mettre une grande diversité d’alté qu’un gros stack d’une alté. Cela force l’adversaire à claquer la majorité des dispells.
Ou alors il faut s’assurer de pouvoir replacer son burst rapidement et souvent.

Bref, L’ingé physique se portera mieux avec l’holographiste. Si tu veux de la survie, prends le scrapper c’est vraiment puissant et cela même en McM. Pour l’alté, l’ingé de base fait toujours très bien l’affaire. Après rappelons que l’ingé sera toujours plus difficile à prendre en main que les autres classes ^^

Le ratio dégâts/survie ? Déséquilibre ?

in Ingénieur

Posted by: Providence.9456

Providence.9456

Bring back 100nades :’(