Les tourelles une source de pouvoir...

Les tourelles une source de pouvoir...

in Ingénieur

Posted by: Dave.8537

Dave.8537

Bonjour,

Je me permets de vous proposer ci dessous une petite idée de build pour notre ingénieur.
Je n’ai pas pu vraiment la tester totalement car je n’ai pas encore le dernier livre de compétences et donc pas accès aux trait grand maître. Et je suis débutant, cela fait 1 mois que je joue à GW2 et c’est mon premier MMO.
L’idée m’est venu en lisant sur le forum l’importance du buff pouvoir, ainsi que le fait que les tourelles soient boudées par beaucoup de joueurs.
Le principe est de littéralement tout faire sauter.

On utilise donc les bombes, les tourelles soin, lance flammes et sismique, ainsi que la caisse de ravitaillement.
Comme armes je pensais à pistolet + bouclier.
L’idée est de se procurer un maximum de pouvoir avec nos auto combos pour faire un max de dégats avec nos bombes et d’essayer de tenir plus longtemps que nos adversaires.

Les bombes fournissent la zone combo feu pour le pouvoir et la zone combo fumé pour la furtivité.
Les 3 tourelles fournissent le finish explosion quand on les fait sauter, ainsi que la caisse de ravitaillement, et les compétences de ceinture d’outils du kit bombes et de la tourelle sismique (j’espère que j’ai bien révisé la leçon et que je ne raconte pas papillon #8230;).
On a donc la possibilité, si l’on utilise tout d’un coup en préparant le terrain, de réaliser jusqu’à 6 combos pouvoir, soit, là encore si je ne dit pas de bêtises, d’optenir 6 × 3 = 18 stacks de pouvoir, ou de façon plus constante et jouable 9 stacks. Si l’on ajoute aux armes la gemme qui donne 3 stack de pouvoir quand on les équipe, cela donne dès que l’on enlève les bombes, 6 stacks supplémentaires, soit un max théorique de 24 stacks de pouvoir, ou de façon plus réaliste et durable, 15 stacks (ce qui doit être dejà pas mal je pense).