Mécatronicien, l'antifufu élite qui pique

Mécatronicien, l'antifufu élite qui pique

in Ingénieur

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Avec 6 secondes de révélé, et 18 secondes de recharge sur une grande zone, l’ingénieur nous pond un élite anti fufu de toute beauté.
Par ailleurs, le drone fufu donne 4 secondes de fufu toutes les 3 secondes tp de recharge 30 secondes, durée 15 secondes.

Plus de maison fufu tranquille, l’ingé a indubitablement gagné une élite excellente.
Qu’en pensez vous?

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Mécatronicien, l'antifufu élite qui pique

in Ingénieur

Posted by: Alek Seven.2374

Alek Seven.2374

SVP Ne pas changer . J’adore!!!!!!!

Mécatronicien, l'antifufu élite qui pique

in Ingénieur

Posted by: BubbleShot.9853

BubbleShot.9853

Compte tenu des élites ingé, je suis bien content d’avoir enfin une alternative viable a ma caisse de ravitaillement. Et en général très convaincu par la spé élite. Reste pour moi a aller checker le PoI que j’ai loupé hier

Mécatronicien, l'antifufu élite qui pique

in Ingénieur

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

A voir sur le terrain, si les drones sont trop fragiles (le genre une flèche de rodeur perdue ?), ça sera comme les tourelles, inutilisables en McM.
Par contre, l’anti fufu était vraiment pas nécessaire, on en possédait déjà un en trait + un en utilitaire, alors que les autres classes n’en n’ont pas (renforçant le fufu du mesmer PU)

Le drone de fufu fait un combo de fumée ?

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Mécatronicien, l'antifufu élite qui pique

in Ingénieur

Posted by: mopsos.3971

mopsos.3971

Moi ce que je me demande aussi c’est les gyro seront t’il considéré comme des mobs normaux ? En clair seront t’il affecté par les soins de zone et seront t’ils soigner si ils marchent sur un medipack

Mécatronicien, l'antifufu élite qui pique

in Ingénieur

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

M’étonnerait qu’ils aient assez de HP pour tenir longtemps, le bulwark gyro a 13k hp, on peut imaginer que les autres aient même moins que ça

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Mécatronicien, l'antifufu élite qui pique

in Ingénieur

Posted by: feae.7582

feae.7582

leur survie n’est pas hyper importante en bus : leur F1-4 font du support non négligeable pour compenser, sans parler des auto-destruction qui stun

Sur Vizunah, aide aux débutants sur demande

Mécatronicien, l'antifufu élite qui pique

in Ingénieur

Posted by: Mannheit.9164

Mannheit.9164

BubbleShot: Non, c’est bien la caisse, mais le kit mortier est cheaté, 1200 jcrois (de tête), nikel en bus pour les achev a distance et surtout ,surtoutt les préshot

“Ce qui ne me tue pas me fait courir plus vite !”
Slick’Them’All !

Mécatronicien, l'antifufu élite qui pique

in Ingénieur

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

1500 de portée le mortier, mais il est trèès lent, comparé aux rodeurs ^^

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Mécatronicien, l'antifufu élite qui pique

in Ingénieur

Posted by: Mannheit.9164

Mannheit.9164

Nan mais... comparer un rôdeur longbow à un Ingé Mortier....

C’comme comparer une formule 1 à une motocross....

Je parlais uniquement des outils de l’ingé. Etant quelqu’un qui joue ingé MT, mon kit mortier me sert a préshot avec la zone de lumière/givre, et il sert à finir les achévs a coup de zone d’empoisonnement/zone d’aveuglement .... et une zone d’eau gratis pour les leads légers ou un repack express à un endroit prédéfinis...
(oui, tout les raids ne peuvent se permettre X nécro ou X rodeur....)

La caisse a ravit, c’est excellent pour l’interrupt et l’explo, pratique en roaming solo/ PvP, mais pas trop en bus...
L’élixir, le moa est trop court (mais bien placé, ça casse le burst d’un vovo/mesmeer un peu trop chiant), après j’apprécié la tornade pour le contrôle qu’elle apporte, autant Saccage, j’ai toujours pas pigé comme l’utiliser...

Perso, j’suis fan de la nouvelle élite, un futur must have pour contrer les bus fufu ou autre classe full fufu j’me casse...

Après, je pense que les drones vont avoir la meme barre de HP que les tourelles, donc a voir la durée de vie....
(en dudu ou PvP, ça risque d’être simpa par contre )

A tester au prochain w-e de béta !

“Ce qui ne me tue pas me fait courir plus vite !”
Slick’Them’All !