[McM] Altérations

[McM] Altérations

in Ingénieur

Posted by: Fuuin No Jutsu.4907

Fuuin No Jutsu.4907

Bonjour,

Je tiens tout d’abord à dire que je n’ai joué Ingénieur uniquement en JcJ et donc mon expérience en PvE et McM et quasiment nul.

Mais je m’intéresse à cette classe qui me plaît pas mal et donc je viens ici pour proposer un build que je pense être viable en McM.

http://gw2skills.net/editor/?vcAQJAqelcTpEr9ZxALseRiM+AnBSBg1XiF85hcxWQIA-zwxAItASLApKA5wioxWNLiGr6GTHTEVTKAYmDA-e

Le but étant d’avoir une résistance convenable et de taper en zone pour faire la maximum de sacs possible.

Je penser donc jouer avec un Kit grenades pour jouer à distance lorsque l’ennemi attaque une tour etc et que l’on ai à l’intérieur, la, on pourrait attaquer de loin (1500po) et donc profiter de l’énorme AoE des grenades.

Et jouer avec un Kit bombe lorsque l’on est en bus et que l’on impact l’ennemi.

Mon problème, qui en ai pas vraiment un, viens des aptitudes liées à la branche Explosifs. En effet, il y a tellement de choix possible et super dans cette branche que j’ai un peu de mal à trancher..

Merci de me remonter toutes critiques et avis, j’attend avec impatience pour pouvoir me lancer dans la monter de ce personnage !

Cordialement,

Kubiwa le Maléfique ! 3:)

Mer De Jade

[McM] Altérations

in Ingénieur

Posted by: Sasso.7018

Sasso.7018

Salut

bon tout d’abord, je ne suis pas un pro donc mon avis vaut ce qu’il vaut ^^

Il faut que tu saches que la manière d’aborder un build en MCM est différente en fonction de si tu joues en bus ou en roaming

moi j’ai 2 ou 3 truc qui me turlupinent dans ton build.
-la première, c’est le X en armes à feu “criticals hit with rifles have a chance ton inflict blindness” (traduction:" les coups critiques infligés au fusil ont une chance d’ingliger aveuglement") . Là où ça me turlupine c’est que tu ne joues pas au fusil . et de toute façon sur un build alté, jouer un fusil est une perte de DPS comparé au pistolet. donc voilà je pense que tu peux trouver mieux à maitre que le X.

-la deuxième, je trouve que tu as une vita tres basse … 15000 c’est pas beaucoup. En bus faut savoir que les alté bah… il en pleut de partout! alors oui je sais tu joues grenadier à 1500 de range donc tu seras surement à l’abris de la plupart des alté et au cas où j’ai vu que tu as équipé l’élixir C (choix judicieux vu ton niveau de vie ^^) ce qui te permet en utilitaire de dispell TOUT tes alté et les transformer aléatoirement en avantage (ça c’est juste trop bon) et t’as toujours la compétence de ceinture qui te dispalleras une alté … donc là je sais pas, si tu joues surtout grenadier en bus ça peut passer, mais si tu comptes impacter avec ton kit bombes… ta robustesse est nikel mais tu vas te prendre des alté en perfusion^^

bref ça c’est généralement ce qui me dérange dans ton build, sinon je trouve tes choix cohérent pour le reste.

àa ta place j’aurais pas mis que du full rabid j’aurais aussi placé quelques pièces de carrion pour augmenter ta puissance et ta vita ^^ apres c’est juste uen question de gout

[McM] Altérations

in Ingénieur

Posted by: Sasso.7018

Sasso.7018

Tiens j’ai revisité un peu ton build dis moi ce que tu en penses. T’inquiète pas j’ai pas changé grand chose. J’ai essayé de garder ta ligne directrice pour refaire le build.

http://gw2skills.net/editor/?vcAQJAqelcTpEr9ZxALseRiM+QnBSBglXiF85hcxWQIA-zQyAINhQKAIZAgQgkDLiGb1sIasaGMNKRUtHvIa1kCAm5AA-e

Clairement, voilà les changement, j’ai enlevé le fameux trait X en armes à feu. A moins qu’il y ait eu une FAQ et donc que je me trompe, c’est un skill qui sert que pour le fusil chose que tu n’utilises pas ^^
J’ai aussi changé le trait III en outil par le trait VI qui est un must have pour l’ingé quand on utilise des kits. Il te permet d’avoir le perma speed.
et comme j’avais dis plus haut j’ai enlever quelques pièces rabid (enragés) pour mettre du carrion (nécrophage). Ce qui augmente un peu ta puissance, tes pv (qui passe de 15K à 19K). et tes dégâts d’alté ne bougent pas (oui j’ai tout mis en exotiques mais si tu as de l’élevé n’hésite pas)

Apres moi si tu veux toujours tourner ton build autour des grenades et bombes je l’aurais plutot tourné ainsi
http://gw2skills.net/editor/?vcAQJAqelsTpEr9ZxdLseNiMqQnF6hEaYq1nHyFbBhA-zAyAItASLApKApwioxWNLiGrmBTlSEV7RKiWNpAgZOA-e
on garde ton 1500 range grenade, tes bombes heal légèrement toi et tes alliés, tu as le perma speed. je pense que tu peux changer le V d’invention et mettre le I ou le VI. tu peux aussi changer le IX d’explosif pour mettre soit le VII soit le VIII.

moi je t’ai mis le pistolet elixir. mais en fait dans ce buils j’aurais tendance à préférer le tool kit. qui en plus de t’offrir un 4 super pour fuir, t’offre un grappin avec le 5 et un coup assez balaise avec le 3. sinon le pistolet à élixir tu as la regen et le combo 4de la bombbe + 4 du pistolet elixir = evasion furtive ^^.

Enfin bref c’est que des exemples. On a la chance avec l’ingénieur d’avoir une classe TRES TRES polyvalente, et donc y a beaucoup de build possibles et viables. fais tes essais vois ce qu’il te plait.