[McM/PvP] Ingé marteau HgH

[McM/PvP] Ingé marteau HgH

in Ingénieur

Posted by: Sasso.7018

Sasso.7018

Bonjour,

je vous écris ce poste afin de vous montrer mon build Ingé marteau en attendant impatiemment vos remarques afin de continuer de l’améliorer.

version McM:
http://gw2skills.net/editor/?vdAQFASncTBVXhlXBGpCEqilJjiOuz7/Oc7SmwS8ZKgAA-TFCBABnpEELlYep8AgLAQR7PknOgMV/hhHAAZA0HDA-w

Le but est très simple, vous devez vous buff en pouvoir autant que possibles, pour ça vous avez les élixirs H, B et U (en utilitaire et en comp de ceintures) et la stab vous permettant de gagner pouvoir aussi donc sur le lancer d’élixirs B, sur une esquive réussi ou sur le 3 du marteau qui comporte 1 seconde complète d’esquive. Je ne suis pas en full zerk et je monte à 8K avec mon tourbilol du marteau. Vous avez le gyro qui réduit de 50% les dégâts reçus, encore plus de survivabilité. On a le blocage du 4, et le renvoi de projo sur le F4 (et 1 chance sur 2 d’avoir renvoi de projo sur le lancé d’elixir U). Plus le fufu et anti fufu apporté par l’élite.

Voici la variante PvP:

soldat
http://gw2skills.net/editor/?vdAQFASncTBlYhVXB2XBEqil3iiO3D+jX8iaik4boiwAA-TJBHwAAuAAd2fwZZgBPAAA

ou

maraudeur
http://gw2skills.net/editor/?vdAQFASncTBlYhVXB2XBEqil3iiO3D+jX8iaik4boiwAA-TJBFABiXGwhLAQJ7PAwDAAA

Qu’en pensez vous ?

[McM/PvP] Ingé marteau HgH

in Ingénieur

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Graou

  • Tu n’as rien pour mettre de la pression à distance ? Après, ça devrait aller, avec tous ces anti projo ^^
  • Bien que ce soit fun, je reste sur la tourelle en soin, pour deux trucs : son CD de 20s (heal de 5040, sans parler de la regen (9,7sec), et du combo explosion (1700pv)). Et une zone d’eau en F1, courte, mais suffisante pour la coupler avec le (3) marteau et y faire des bonds de soin dedans, rajoutant une grande survie ^^
  • Le reste, je joue quasiment pareil
  • (sauf que j’ai une préférence pour armure adaptative et sa réduction de dégâts d’altération )
Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

[McM/PvP] Ingé marteau HgH

in Ingénieur

Posted by: Sasso.7018

Sasso.7018

Merci pour ta réponse.

J’avoue être grandement tirailler sur mon heal… L’élixir H qui me permet d’avoir 4 stack de pouvoir plus d’autre buff (utilitaire + skill de ceinture inclu) OU la tourelle de soin qui est de loin le meilleur heal de l’ingé, qui apporte une zone d’eau au groupe sans parler d’une explosion dont on peut se servir pour se soigner (logique) mais également dans la zone de foudre fu marteau pour se buff vitesse.

Je suis grandement hésitant ^^

[McM/PvP] Ingé marteau HgH

in Ingénieur

Posted by: Mannheit.9164

Mannheit.9164

Alors une petite remarque vite fait:

Le Heal= La Tourelle pour:
-> Le très court CD
-> Le bon heal quand tu la pose
-> La surcharge et les combo dedans

Je m’explique, hier ,tester sur Mordry (Oui, j’sais, on parle d’un build McM, mais depuis la maj, si ta tourelle est pas cibler, elle restera tout le temps de ta zone d’eau), tu pose ta tourelle, tu surcharge et LA tu ne l’explose pas !!
Le 3 du Marteau !!, combo jump, pour toutes les fois ou il me reste 20 Pv, en posant la tourelle, je reviens a 4-5KHp, et avec 3 combo = Full life + une régen de 12seconde (j’ai casi pas de guéri, j’suis a 600Hp/seconde).

Voila pour la remarque ,apres pour avoir tester une variante de ton build en PvE, il marche très très très très très bien sur les nouvelles map bien chiantes
Bref un build qui fait tout, JUSTE ,un truc a dire:

L’élite, c’est cool en roaming encore pour dispell les perma fufu de vovo ou les rodeurs pieges ou les envout, mais, tu as rien pour mettre la pression a distance avec ton build, tu dois vraiment faire que du CaC... Pour un ingé, qui a tant d’outils a sa dispo ,je trouve ça hyper dommage... On passe d’une classe Mid-Range, a un truc que CaC....

Je posterai surement mon build ex-McM maintenant PvE (fin pour l’instant)

“Ce qui ne me tue pas me fait courir plus vite !”
Slick’Them’All !

[McM/PvP] Ingé marteau HgH

in Ingénieur

Posted by: Sasso.7018

Sasso.7018

Après on peut aussi adapter le build PvP au McM et rajouter le kit grenade.

C’est juste que je n’aime pas du tout le gameplay de ce kit. Malheureusement si je ne joue pas ce kit, il ne me reste que le mortier pour jouer à distance dans les kit… On pourrait mettre l’indispensable kit d’outil à la place du gyro sinon pour avoir un grap et encore plus de survie.

Genre un truc comme ça :

http://gw2skills.net/editor/?vdAQFASlUUhSuY1Vw+KQ7FLTGFdcn3/tYzUABw4HUBRAA-TFCBABnpEELlYep8AgLAgHPAgi2fIPdAZq+DZA0HDA-w

ou un truc avec les grenade car le barrage fait des dégâts affreux^^ (meme si je déteste ce kit^^)

http://gw2skills.net/editor/?vdAQFASnUUBlYhVXB2XBEqil3iiO3D+jX8iaik4boiwAA-TFCBABnpEELlYep8AgLAQR7PknOgMV/ZjHAAZA0HDA-w

On peut même éventuellement remplacer l’élixir S par l’elixir gun, puisque ce dernier nous fournit un total de 3 élixir + 1 breakstun+ 1 zone de soin+ 1 escape (4 du kit).
Avoir je ferai des essais

(Modéré par Sasso.7018)

[McM/PvP] Ingé marteau HgH

in Ingénieur

Posted by: Thor.5391

Thor.5391

L’elixir H est à 20 seconde aussi, ici nous somme en HgH donc la tourelle n’a pas lieu d’être. Sasso ne change pas, il est très bien ton build.

[McM/PvP] Ingé marteau HgH

in Ingénieur

Posted by: Mannheit.9164

Mannheit.9164

Ouai, on remplace le build complètement quoi XD (je lol, of course )
Oh Non , pas le kit de grenade horrible !!!(comment ça ,je n’aime pas non plus ce kit ? )
Non, le mortier fait large le taff a distance, encore mieux avec l’élixir qui donne la célé ou hate (trou de mémoire sur le coup). Puis c’est que des élixir, donc v’la le dispell !

En tout cas, même si l’élixir H a 20sc de CD, c’est juste 2 zone d’eau en moins.... Le truc toujours simpa (et facile) a explo, et ça fait un très bon heal.

Petit comparatif:
-Elixir H: 5.5k de guéri instant, + Régen 8sc (1040hp totaux)+ 2stack Might+ supp de tt les alté + un avantage au hasard entre protect/regen/speed
utilitaire: +2stack might +1 av aléatoire regen/vigueur/protect - 1 alté

-Tourelle: 2.5k heal a la pose, 2.5k a l’activ, tt alté supp, regen 6sc + zone d’eau F1= 3-4k heal
Utilitaire: zone d’eau + regen 6sc

Tourelle > Elixir H
Kifkif le heal sans explo, mais si tu fais ton 3 marteau dedans, tu as entre 1k a 2k de heal a chaque bond dedans... 3*1.5=4.5k, puis l’explo 3k.+ 2.5 de base= 10k de heal, pouf...

Biensur, c’est 4 enchainements de boutons ,au lieu de 1 , après, l’ingé requiert une grande mobilité et versatilité des doigts ,de base

“Ce qui ne me tue pas me fait courir plus vite !”
Slick’Them’All !

[McM/PvP] Ingé marteau HgH

in Ingénieur

Posted by: mimring.3164

mimring.3164

Personnellement en PvP je joue avec l’aptitude HgH et la tourelle de soin.
L’élixir de soin est vraiment pas terrible, même couplé avec HgH, et n’offre aucun apport pour les teamfights.
HgH prend toute son utilité en le couplant avec elixir B et/ou le pistolet à l’élixir.

[McM/PvP] Ingé marteau HgH

in Ingénieur

Posted by: Mannheit.9164

Mannheit.9164

+1 mimring, a savoir que les obus de mortier (presque tous je crois) sont aussi des élixir donc tombent sous cette magnifique aptitude HgH \o/

“Ce qui ne me tue pas me fait courir plus vite !”
Slick’Them’All !

[McM/PvP] Ingé marteau HgH

in Ingénieur

Posted by: eLFHORYS.3219

eLFHORYS.3219

Vous oubliez une petite chose les gars : le Gyrocoptère Infirmier.

Alors vous allez me dire “Oui c’est un gyro, ça pue, na na na”, alors faisons un petit récap ^^

Gyro Infirmier :
-4510 de Guérison lors de l’activation
-820 à chaque pulsation
-Sur 5 cibles max
-Pendant 14 secondes
-240 de rayon, mais il vous suit à la trace

De plus, en le faisant exploser, vous faites de base 312 de dégât, Stupeur sur 5 cibles dans un rayon de 240. Sachant qu’on joue marteau, c’est worth it.

Et n’oublions pas le gadget : Champ de reconstruction vous protège vous et 5 cibles en 5 pulsations pendant 4 secondes sur un rayon de 300. Ca en clair, on s’en fout, le plus important c’est que c’est une zone d’eau qui vous suit à la trace pendant ses 4 secondes (et qui vous suite vraiment à la trace, vous en êtes l’épicentre).

Ce qui veut dire qu’un combo activation du gyro+gadget+3 du marteau vous rends full life sans que vous ayez à rester dans une zone précise. Vous pouvez le faire n’importe où, à n’importe quel moment.

La tourelle, bien que je l’adore, elle, reste sur place pour tous ça, ce qui veut dire qu’il suffit de vous en sortir pour que vous n’en bénéficiez pas. Ce n’est pas le cas du gyro. Et la tourelle ne vous soigne que de 2500.

Enfin, en prenant l’aptitude mineure Matrice de récupération, vous vous accordez aussi Protection à chaque fois que vous faites apparaître votre Gyro.

Certes, le défaut c’est que la tourelle n’a pas vraiment de durée d’utilisation, elle reste où elle est jusqu’à ce qu’elle soit détuite d’une façon ou d’une autre ou que vous la récupériez.

Mais pour avoir tester le gyro, je ne retournerais plus avec la tourelle en JcJ. Et les autres gyro, mis à part l’ulti, ne sont d’aucune aide en JcJ, que ce soit dit

[McM/PvP] Ingé marteau HgH

in Ingénieur

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Houlà tu n’as pas compris l’utilisation de la tourelle

De base la tourelle s’utilise comme suit
6 pop de la tourelle
6 pop de la surcharge, heal purge, regen et zone d’eau
F1 explo de la tourelle dans la zone d’eau

On a donc un heal de 2500+2500+1500 donc 7500 de heal avec un temps de recharge de 20 secondes

Du coup la tourelle ne reste pas sur place, on l’utilise le plus vite possible pour bénéficier du temps de recharge faible de celle – ci

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

[McM/PvP] Ingé marteau HgH

in Ingénieur

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

J’ai aussi testé ce Gyro et effectivement, en rajoutant l’avantage régénération, ça fait un bon tic de soin, sauf que :

  • on perd une zone d’eau, que j’utilise souvent pour compléter en explosion. (Bombe Mastoc, Frappe de mortier, tout ce qui permet d’explo) ou en bond (3) marteau).
  • on perd quelques secondes de regen (9s je crois)
  • on perd une explo (pour combo feu, fumée)

C’est dommage, (je sais que ‘jen demande beaucoup), mais si le Gyro serait permanent ou qu’il serait en zone d’eau pendant ses 14s, ça aurait valu le coup (un peu trop) comparé à la tourelle.

J’aime bien me balader avec les gyro, ça me fait sourire perso ! Mais ils n’ont qu’une seule aptitude (zone de foudre et super vitesse à leur mort) qui cassent pas 3 pattes à un canard…

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

[McM/PvP] Ingé marteau HgH

in Ingénieur

Posted by: eLFHORYS.3219

eLFHORYS.3219

Houlà tu n’as pas compris l’utilisation de la tourelle

XD Je joue Ingé depuis la béta, t’inquiète que je sais comment l’utiliser Je me suis plutôt mal exprimé dans ce que je voulais dire.

Pour le reste, c’est vous qui voyez, personnellement je suis plutôt convaincus par le gyro en soin, et je trouve dommage de passer à côté

[McM/PvP] Ingé marteau HgH

in Ingénieur

Posted by: Sasso.7018

Sasso.7018

Pour revenir sur le mortier, non Il n’y a que le 5 qui est un élixir, tous les autres sont des obus, le kit le plus intéressant à coupler avec le HgH est l’élixir gun qui nous donne 2 compétences d’armes élixirs (4+5) et 1 utilitaires de ceinture élixir.

Finalement en McM, je joue ça:
http://gw2skills.net/editor/?vdAQFASncTBlchVXB2XBEqilJjieuz7/WsZKgAY8DqgIA-TFCBwA8U/5sSQsKx8q8AwFAo4+D51Bw4BAQGA9xA-w

ça marche assez bien ! ça permets d’être régulièrement fufu, de grapp un ennemis pour le gank rapidement lors de TF.

5 kit outil + 3 kit outil + 5 marteau + 3 marteau + 2 marteau puis auto attaque s’il est toujours debout.

donc vous êtes fufu et vous grappez un ennemis , puis gros dégâts grâce au pied de biche puis le 5 qui stun, puis le 3 qui stun 3 fois car bond dans zone de foudre puis 3 coups brutaux car tourbilol dans zone de foudre. En général il est down, c’est assez fun. Mais la faiblesse du build est la même que celle cité plus haut, j’ai rien pour temporiser à distance, mais j’ai assez de fufu pour me rapprocher normalement

[McM/PvP] Ingé marteau HgH

in Ingénieur

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Houlà tu n’as pas compris l’utilisation de la tourelle

XD Je joue Ingé depuis la béta, t’inquiète que je sais comment l’utiliser Je me suis plutôt mal exprimé dans ce que je voulais dire.

Pour le reste, c’est vous qui voyez, personnellement je suis plutôt convaincus par le gyro en soin, et je trouve dommage de passer à côté

Ok désolé, j’avais mal compris

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

[McM/PvP] Ingé marteau HgH

in Ingénieur

Posted by: Alcatraznc.3869

Alcatraznc.3869

/!\ Sur les builds, je n’ai pas tout complété sur les armures car si je prends une armure chevalière avec des runes X, je met les mêmes stats sur toute mes autres pièce avec les même rune /!\ .

J’aime beaucoup le gameplay au marteau donc j’ai adapté au mieux le build static discharge avec le marteau :

http://gw2skills.net/editor/?vdAQFACncoC1UhlcBEqilNjiesP73Oc5yloacC6uAA-TxBFABC8AAQS5RSKxSUNgW2AAgLAwVKBBA-e

Pour le dernier utilitaire c’est au choix: sois on veut être un peu plus offensif et on prend le gyro kamikaze qui fait de bon dégâts (en plus d’avoir un BS qui donne super vitesse) sois on prend le gyro protecteur qui absorbe une parti des dégâts (en plus d’avoir un bouclier réflecteur). Faite gaffe au conditions, sur ce build on n’a quasiment aucun dispell

En JCJ j’utilise toujours le build celeste et j’ai essayé de l’adapté au marteau et franchement pour l’instant en JCJ j’arrive a bien tenir et faire pas mal de dégâts:

http://gw2skills.net/editor/?vdAQFASncoC9ZhlcBGpCEqiF2iCcEPxAgO4L+mfMHHjvA-ThRIABAcBAC4BAkkyv4UCeoaAgsBAA-e

Le seul défaut de ce build est son manque de défense contre les anti projectiles et les condition. Sinon on a une bonne survie.

Quant a un build HgH, j’utilise ce build:

http://gw2skills.net/editor/?vdAQFASncoClchVXB2XBEqilJjieuv7/W8ZKgAY8DqgIA-TxBFABC8AAQSpXTKDSUNgW2AAgLAwVKBBA-e

On a beaucoup de blocage, du bon dispell par contre faut se rapprocher au maximum de sa cible. Contre les rôdeur ça peut être difficile de s’approcher mais après en mélee c’est bon.

Vous avez remarqué que j’utilise toujours le gyro infirmier. En fait ce gyrocoptere est pour moi le meilleur et le plus adapté au gameplay du mécatronicien. Sa compétence de ceinture donne une zone d’eau qui confère protection et nous suit, ce qui est intéressant. De plus au CaC, le gyrocoptere est souvent a notre porté donc on gagne un geal assez intéressant.

Quand a l’utlti, le gyro furtif est pour l’instant intéressant car on peut temporiser lors d’une bataille ou bien s’en servir pour fuir (sans compter l’anti fufu). Même s’il révèle plus ou moins notre position en nous suivant, on peut toujours le faire sauter lorsqu’on a assez de seconde de fufu puis partir .

[McM/PvP] Ingé marteau HgH

in Ingénieur

Posted by: Thor.5391

Thor.5391

Sasso, ton build fonctionne bien aussi en pve et même donjon. C’est même très plaisant.

[McM/PvP] Ingé marteau HgH

in Ingénieur

Posted by: Bleyd.9470

Bleyd.9470

Alors je joue quasiment la même chose à quelques détails près:

1. Pour mon heal, je prends la tourelle
2. Kit Elixir (le toolbelt breakstun, et un extra CC avec le 4)
3. Je joue avec Rapid Regen et Adaptative Armor
4. En pve, je suis sur un mix Soldier/Knight avec trinkets et arme Zerk

Et je dois dire que je m’amuse bien et franchement tu meurs pas si tu gères :p

[McM/PvP] Ingé marteau HgH

in Ingénieur

Posted by: Sasso.7018

Sasso.7018

Sasso, ton build fonctionne bien aussi en pve et même donjon. C’est même très plaisant.

Merci

Du coup pour résumer, je joue ça en PvE:
http://gw2skills.net/editor/?vdAQFASncTBVXhlXBGpCEqilJjiOuz7/Oc7SmwS8ZKgAA-TFCBABnpEELlYep8AgLAQR7PknOgMV/hhHAAZA0HDA-w

et ça en McM:
http://gw2skills.net/editor/?vdAQFASncTBlchVXB2XBEqilJjieuz7/WsZKgAY8DqgIA-TFCBwA8U/5sSQsKx8q8AwFAo4+D51Bw4BAQGA9xA-w

Les 2 fonctionnent très bien. Dans le cas du McM on manque de dégâts à distance, mais la possibilité de se mettre fufu + kit d’outil permettent que ce manque se fasse moins ressentir

[McM/PvP] Ingé marteau HgH

in Ingénieur

Posted by: JohnRambo.1690

JohnRambo.1690

Yo les ingés !

Je remonte ce post car je compte jouer le Méca prochainement en WvW (cac frontliner) avec les branches “Méca” (Oh wait) “Elixirs”, “Armes à feu”. Après un peu de bricolage sur gw2.skilleditor, j’ai trouvé le moyen de monter à 100% de durée d’avantages et en théorie ça à l’air plutot “insane”.

Je cumule la stat concentration sur les pièces d’armures et le marteau = 20%
Apti mineur 3 en Elixirs = 20%
Bouffe + Utilitaire durée d’avantages = 30%
6x runes de charisme = 30%

Pour un total donc de 100% de durée d’avantage !

-Cela permet de monter à 20 stacks de might (théoriquement) rien qu’en portant le lance flammes, donc 25 tranquillou avec un petit stack might avant impact.
-On double aussi la stab conféré par le LF (2 charges de stab au lieu d’une)
-12 secondes de célérité sur la potion jaune (J’ai oublié le nom :o)
-Fureur infini
-100% de durée de d’avantages quoi !!

Je posterai le build si cela intéresse les gens. J’aimerai juste savoir si cela vaut le coup d’investir dans un tel stuff (les runes de charismes sont pas facile à avoir :s). J’ai beaucoup d’expérience en ingé altés, mais trop peu en pvp/mcm, vos avis d’experts du Scrapper m’intéressent donc

(Modéré par JohnRambo.1690)

[McM/PvP] Ingé marteau HgH

in Ingénieur

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

J’ai lu, ça a l’air bon, dans l’ensemle, sauf que :

  • un trait permet d’obtenir 10% de puissance en fonction de la robu. Donc la rune de durabilité permet de donner 20% de durée d’avantage, 175 robu et 125 vita et un chouilla de puissance supplémentaire. Sans compter son proc de protection. Mais une perte de 10% de durée d’avantage. Tandis que la tienne donne à peine 40-60 de chaque caract’ ?
  • tu comptes jouer cac frontliner ? C’est à dire en première ligne ? Avec le lance flamme ? je te conseille, fais des essais, maintenant, sans ce stuff, avec le LF. Tu comprendras dès le début son problème.

LF spam 1 : un cône de 10 tics de dégâts sur 5 cibles, soit 50 “touches”. Si les 5 sont sous représailles, posons, par exemple 200 de dégâts. (En théorie, c’est +, alentour de 250). Ca fait 10 000 de dégâts, rien qu’en un spam1. Certes, c’est que pur théorie, et les 5 cibles ne vont pas rester en face de toi, mais en bus, le LF est très déconseillé, car tu tu suicides littéralement à la représaille. A tester, pour voir avec effarement (or fun), le double tranchant

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

[McM/PvP] Ingé marteau HgH

in Ingénieur

Posted by: JohnRambo.1690

JohnRambo.1690

Alors j’ai regardé pour les runes de durabilité et en effet elles apportent plus que les runes de charisme dans mon optique de scrapper cac. J’ai vérifié et on monte grosso modo à 102% de durée d’avantages avec les runes de charisme, et un stuff commandant full élevé (donc perte de stat même si c’est peu), et +36 pour toutes les stats (donc vraiment moins bien que les runes de durabilité pour le coup). Du coup merci pour la suggestion je pense partir la dessus. En plus elles sont plus simples à obtenir donc c’est top!

Par contre du coup j’aimerai savoir si il est possible d’obtenir une amulette commandant ? (pour la concentration, histoire de pallier un peu le manque de durée d’avantages). Je sais qu’il est possible d’avoir une amulette vipérine avec les succès d’histoire, du coup doit y’avoir moyen d’avoir une amu commandant non ?

Pour ce qui est du LF, je compte pas non plus le camp. Il me servira surtout à pré stack la might tranquillou, explo via le 2, cc avec le 3. J’impacterai au marteau d’entrée de jeu et retour au LF quand la might chute ou que mes compétences de marteau sont en cd. Pour ce qui est de la représaille, comme tu le dis ça peut être dangereux, en théorie! Mais en étant réactif ça devrait pas être un souci.

Dernière chose. Que penses-tu (ou vous Ô lecteurs) du mortier en mcm ? Avec hgh le 5 dispell et revient vite (en plus d’être une zone d’eau) et je trouve les dégâts des autres compétences plutôt corrects. Cela nous donne en plus une option distance quand il fait pas bon d’aller au cac.

[McM/PvP] Ingé marteau HgH

in Ingénieur

Posted by: Sasso.7018

Sasso.7018

En ce qui me concerne, je rejoins Eno pour le LF. bien que j’apprécie grandement ce kit, je le trouve trop situationnel. Après je t’ai bien lu, tu le prends juste pour l’explo du 2 (et son DPS plus que convenable^^), le bump du 3 (et zone de feu du 4 + zone d’aveuglement du 5^^)

Donc si j’ai bien compris, ton builds ressemblerait à peu près à ça.
http://gw2skills.net/editor/?vdIQFASlUUhatY1Vw+KQ7FL3FF4CGhBAdqH73uYB1D5AA-T1xaABpq0LSdAVu/QemeAQJYoq/EryASB81UL-w

J’aime bien les stats. Après je me demande si avec une telle durée d’avantage, tu ne serais pas mieux soit avec un build LF HGH classique avec le fusil. Tu bénéficieras de la portée du fusil, de son immo, de son bump et du jump. Et à 109% de durée d’avantages tu seras tout le temps à 25 stack de pouvoir

http://gw2skills.net/editor/?vdIQFAUlcThatY1Vw+KQ+FL3FF4CWABw4I2EJhYB1D5AA-T1xaAB5Z6JSdAhq+Tl7PEryAAUCmqSPSB81UL-w

Ou alors jouer les grenades plutôt à la place du LF. Puisque là encore avec une telle durée d’avantages, si tu te débrouilles bien y a moyen d’être proche des 25 stacks de pouvoirs tout en combinant le mass vulné que tu infligeras avec les grenades.

A toi de voir

Pour le mortier en bus je trouve ça une assez bonne idée, après si tu veux faire du frontline alors le gyro te sera plus utile à mon avis

http://gw2skills.net/editor/?vdIQFASnUUBlYhVXB2XBEqil3iiO3D+jXsiaik4boiwAA-T1xaABxqMoy9HiUHAAKBDV9nUV6lnpHSB81UL-w