[McM Roaming / PvP] Ingé Contrôle

[McM Roaming / PvP] Ingé Contrôle

in Ingénieur

Posted by: Sasso.7018

Sasso.7018

Voilà comme le nom l’indique j’aimerais faire un build basé sur le Contrôle de l’adversaire, Mais j’aimerais aussi un build qui fasse du dégât

Voilà ce à quoi j’ai pensé, j’ai pris mon vieil ingé decap de PvP et j’ai retravaillé un peu le build

http://gw2skills.net/editor/?fdAQFAUlUUpWrdZxyKseRCdBFyCeQQtAR3wiUjPFAA-T1BBwAVeAAYV+B4CAwT9na7PkXHwZlgkCIilRA-w

Voilà l’affaire, sur ce build on a 6 bumps ! l’explosion de la tourelle de soin et de seisme (2), la mine (1), le 4 du fusil (1), le 3 du lance flamme (1), la surcharge de la tourelle seisme (1) ==> 2+1+1+1+1 = 6 .

ça c’est le build exact que je jouais en PvP sauf que je mettais la rune du soldat.

Voilà pourquoi je viens vous voir, tout d’abord qu’en pensez vous avec le stuff présent sur ce lien pour un build roaming?

Ensuite j’ai quelques piste d’améliorations auquelles j’aurais pensé:

  • La première, remplacer le kit de lance flamme par le kit d’outil. Certe je pers un bump de 15 sec mais je gagne un grap de 25sec… certe c’est plus long mais ça varie l’effet de mes contrôles (pas que des bumps) j’ai le 4 qui me donne 3 sec d’invul mais je perds aussi la compétences de ceinture “munition incendiaire” qui est assez extra … et je perds aussi une zone de feu explosable
  • La deuxième, enlever le XII de la branche Alchimie et mettre le VIII en armes à feu ce qui me permettrait d’utiliser le lance flamme pour autres choses que son bump

Voilà j’attends vos avis