Nouveau heal [MAJ 12/10/2013]

Nouveau heal [MAJ 12/10/2013]

in Ingénieur

Posted by: LeGarsToutJaune.9214

LeGarsToutJaune.9214

Bon voilà , nous avons eu un nouveau heal !
Je cite :
Ingénieur

. D.E.A—Gadget : active votre D.E.A. afin que ce système vous soigne après un bref laps de temps. Si vous subissez des dégâts mortels alors que votre D.E.A. est actif, vous récupérez une grande quantité de santé et le D.E.A. est désactivé.
Choc statique (ceinture à outils) : étourdit un ennemi avec le D.E.A.

Vu qu’il n’y a pas eu de post ( à ma connaissance ) débâtant sur l’intérêt et l’efficacité de ce dernier , je propose d’en consacrer un entièrement voué à ça !

Personnellement je n’ai pas encore pu le testé .
Vos avis ?

Non je ne suis pas asiatique , c’est juste … que je farm !
Pierre Arborea ( Igdrazill / Seigneur Méliès / Garridge )

Nouveau heal [MAJ 12/10/2013]

in Ingénieur

Posted by: Markus.9084

Markus.9084

J’ai testé avec différents configuration, mais je trouve ça vraiment trop peu fiable..

Le concept est bon, mais plusieurs choses me chagrinent :

- 1 seconde de cast ! Sachant que le buff dure 5 sec, on l’active en général au seuil de la mort, et une seconde est parfois trop..
Cette compétence mériterait un cast instant, ou au moins 1/4 de cast.

- La comp de ceinture associée est presque inutilisable. La portée est de 180, soit à peine plus qu’un coup de clef à molette…. et on a pas l’habitude d’avoir des sorts si “court”. Quand je l’utilise, 9/10 j’ai le message “hors de portée”

- Archi nul contre les altérations…. le dps alté est dur à estimé, et il suffit qu’on rajoute des conditions avant qu’on parvienne à le lancer pour mourir bêtement, ou au contraire qu’on perde des conditions durant les 5 sec pour finalement ne pas “mourir” et donc se retrouver avec un heal ridicule.

Et puis, je vois aussi un problème majeur : en Pvp, les joueurs adverses rangeront tout simplement leurs armes lorsqu’ils verront le buff apparaître. Il attendront patiemment 5 sec (esquive, fuite ou heal) puis finiront le travail.

La seule façon “correcte” d’utilisation que je vois pour l’instant, c’est avec le trait “réponse médical automatique” (20 invention) qui permet de le cast une fois avant les 25% et une fois après.
Mais pour moi, ça ne vaut pas l’elixir H en solo ni la tourelle en groupe. Et c’est très loin de valoir le soin du guerrier par exemple.

Les Fanatiques de la Bière [FB]
Roaming & trolling since 2005

Nouveau heal [MAJ 12/10/2013]

in Ingénieur

Posted by: The Fear.3865

The Fear.3865

Pour moi, 1 seconde de cast suffit à rendre ce skill complètement inexploitable.

Nouveau heal [MAJ 12/10/2013]

in Ingénieur

Posted by: khornemuse.5930

khornemuse.5930

Tourelle :
-ne dépend pas de traits pour réduire le cd
-Cd 15/20 secondes.
-Explosion d’eau.
-N’est pas risquée, vu le court temps de cast.

What else ?

Nouveau heal [MAJ 12/10/2013]

in Ingénieur

Posted by: Ylthan.1693

Ylthan.1693

L’idée de départ était bonne mais le fait que le cast soit super long, que la compétence de ceinture soit useless et que ça ne fasse rien contre les altés rendent le skill inutile.
Tourelle ou kit de soin sont plus efficaces et plus fiables.

Nouveau heal [MAJ 12/10/2013]

in Ingénieur

Posted by: diese.7168

diese.7168

Il ne remplacera pas l’Elyxir H ou la Tourelle Heal en PVP c’est certain (Coucou tape moi j’ai des gros bracelets brillants ! Non ? …).

En PVE en revanche, il est pas mal du tout à condition d’être bon en timing : connaitre l’animation des boss, savoir quand on est ciblé, quand on risque de se faire achever, quand se “suicider” pour être sur de gagner 11K. Tout un art, loin des deux autres beaucoup plus simples d’utilisation.

C’est d’ailleurs exactement l’esprit des gadgets, qui n’apporte rien de concret sans se comporter tel un voleur (moins de gestion des sorts, plus de décisions sur le tas), et sans l’aptitude qui réduit le CD des gadgets, c’est peu intéressant.

Personnellement j’ai tenté uniquement grâce à ce sort un build axé Grenade Gadget 30/20/0/0/20 (pour changer de l’éternel Grenade HGH), je m’éclate même si c’est plus chaud bouillant : je ne me sents pas moins efficace, juste plus souvent sur la corde.