PoF: Toujours pas de switch d'arme

PoF: Toujours pas de switch d'arme

in Ingénieur

Posted by: Escillo.6521

Escillo.6521

Bonjour à tous,

C’est un post uniquement d’opinion personnelle, après avoir essayer l’Holographiste pendant le week-end de test, je remarque que l’ingénieur n’as toujours pas de switch d’arme alors qu’il viens de reçevoir une nouvelle arme: l’épée; Donc sans switch (et sans compter les kits) l’ingénieur ne peut jouer que à distance ou au CaC, mais pas les 2 en même temps, donc je ne sais pas quelle est l’explication d’ArenaNet mais je trouve ça un peu discriminant (comme pour l’élémentaliste).

PoF: Toujours pas de switch d'arme

in Ingénieur

Posted by: RedEaGle.2097

RedEaGle.2097

Salut,
l’ingénieur comme l’élémentaliste ont d’autre mécanique remplaçant le switch d’arme.
A la rigueur si c’est uniquement le fait d’être soit full CaC ou full distance qui dérange, une solution pourrait consister à créer un arme mixte.
En revanche, rajouter un switch leur donnerais un avantage considérable. On parle quand même de 20 compétences en plus pour l’élém avec un switch d’arme.

PoF: Toujours pas de switch d'arme

in Ingénieur

Posted by: Tushan.5127

Tushan.5127

Chaque classe à sa propre mécanique de jeu. L’ingé dispose de ses propres switch d’arme, ses kits, et ça fait parti de sa mécanique. Jouer sans, c’est comme jouer une autre classe. Donc tant mieux.

Pis bon, dans beaucoup de cas, quand tu as une arme à distance, tu joue quand même au cac pour bénéficier des buffs de tes alliés, donc full cac ou full distant, on s’en fout un peu en fait…