Power Zerk ou Power Condition?

Power Zerk ou Power Condition?

in Ingénieur

Posted by: Munch.3685

Munch.3685

Salut à tous!
Tout est dans le titre, selon la meta, quel build est le plus opimal pour faire du PvE ou du rush de donjon?
Sinon tout simplement, lequel des deux fait le plus mal ou est le “mieux”

A+

Power Zerk ou Power Condition?

in Ingénieur

Posted by: mopsos.3971

mopsos.3971

Perso si tu cherche un build puissant et pratique pour tout le LF HGH est bien : bon dégât, bon support, bonne resistance, anti stun et anti alté à gogo pratique pour les phase de run, degat de zone pour les packs

Power Zerk ou Power Condition?

in Ingénieur

Posted by: Thor.5391

Thor.5391

Salut Munch,

Tiens je te file mon build LF, pour ma part c’est le plus opti du moment pour tout les dj confondu et zone de pve.
http://gw2skills.net/editor/?vdEQFAUlcThqrY5VwWLw6FL3FF4C+gBQ4EGQXoYB1D5AA-TxBFABCcBBQS5XJ7PkmOCAeQAFq+zVKBDAcA87vB++bWe5lXe5l73fX+3l/tMA6jB-e

Cordialement

Power Zerk ou Power Condition?

in Ingénieur

Posted by: mopsos.3971

mopsos.3971

C’est presque le même que le miens ^^ par contre pourquoi ne pas utiliser forteresse tombée c’est pour moi un must have ingénieur surtout par rapport à champs de dispersion médicale si tu fait le calcul rien qu’en soin les medikit donne presque 2000 a toute personne qui marche dessus ce qui est plus pratique que les 12% de soin propagé surtout que cette aptitude à un cd de 5 secondes si a cela tu rajoute les mines que tu pose et qui font tres mal tu es perdant avec cette aptitude par cobtre il est vrai que forteresse demande une meilleure attention du terrain mais en cas de coup dur c’est pratique car tu peux en avoir jusqu’a 5 de posé ce qui fait environ du 7500 de soin si tu n’a pas besoin de les utiliser

Power Zerk ou Power Condition?

in Ingénieur

Posted by: Thor.5391

Thor.5391

Salut mopsos, je testerai forteresse tombée. Merci du tuyau comme quoi on apprend toujours.
Cordialement

(Modéré par Thor.5391)

Power Zerk ou Power Condition?

in Ingénieur

Posted by: mopsos.3971

mopsos.3971

Après moi ce que j’attend surtout c’est la nouvelle spé surtout avec le trait qui donne des charges de pouvoir quand tu as la stab synergie enorme grace au perma stab du mastodonte ça va surment me faire me détacher de la branche alchimie ^^

Power Zerk ou Power Condition?

in Ingénieur

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Après moi ce que j’attend surtout c’est la nouvelle spé surtout avec le trait qui donne des charges de pouvoir quand tu as la stab synergie enorme grace au perma stab du mastodonte ça va surment me faire me détacher de la branche alchimie ^^

le côté sympa de la branche alchimie, c’est quand même les stacks x2 de pouvoir par élixir (très stackable avec le pistolet élixir) et le +20% durée d’avantage
A voir, je pensais plutôt faire un Invention/Meca/alchimie ou Armes feu/meca/alchimie tant qu’à faire !

Perma 25 stack pouvoir mwahahaahah

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Power Zerk ou Power Condition?

in Ingénieur

Posted by: Mannheit.9164

Mannheit.9164

Enorance: Perma pouvoir ,et perma stab :’) J’en pleure de joie ,vivement l’Engi WarHammer DpS *-*

(tu fous un Engi Support-WarHammer, avec un envout partage d’avantages, un nécro debuff-dispell, et un Elem D/D et roooooooooooooooooooolll’Onnnn en McM !!!!! )

“Ce qui ne me tue pas me fait courir plus vite !”
Slick’Them’All !

Power Zerk ou Power Condition?

in Ingénieur

Posted by: mopsos.3971

mopsos.3971

Après tout dépendra du nombre de stack de pouvoir que donnera la perma stab est ce que le Hgh sera toujours utile avec en solo stack et ce que donnera les gyro mais deja rien que la synergie perma stab bloque 2 branche et comme je ne veux pas enlever la branche invention et forteresse tombée c’est dur de choisir ^^ donc je pense choisir arme a feu/invention/méca en espèrent que la regen sur la rapidité, les reduction de dégâts et les gyro permettent de se passer des elixir, du régénérateur de sac à dos et et de la foule d’avantages que donne les elixir ^^

Power Zerk ou Power Condition?

in Ingénieur

Posted by: Mannheit.9164

Mannheit.9164

Le régén de sac a dos, perso ,j’ai fait une croix dessus depuis longtemps (la maj)...

C’etait top pour le kit Bombe-Heal, mais la... non, j’en vois pas l’utilité, fin j’trouve que c’est pas assez healant pour m’occuper une branche...

“Ce qui ne me tue pas me fait courir plus vite !”
Slick’Them’All !

Power Zerk ou Power Condition?

in Ingénieur

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

on a pas la durée de la stab, c’est peut être une seconde, du coup pas de fausse joie

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Power Zerk ou Power Condition?

in Ingénieur

Posted by: mopsos.3971

mopsos.3971

Tu t’en fou de la stab des gyro le combo c’est de le couplé à la perma stab du lf mastodonte
À Mannheit : moi j’aime beaucoup le regen sac a dos après c’est une question de goût elle est aussi voir plus puissante que l’avantage régénération et je m’en sert surtout pour amoidrir l’impact des classe full représailles en lf ça peut te sauver la mise ^^

Power Zerk ou Power Condition?

in Ingénieur

Posted by: Munch.3685

Munch.3685

Merci pour vos réponses les gens, je vais checker le build merci

Power Zerk ou Power Condition?

in Ingénieur

Posted by: Kishin.3890

Kishin.3890

Petite question est-ce que ce build est adaptable en maraudeur double pistolet ? toujours en profitant bien sûr du lance-flamme autant que possible

car en testant tout a l’heure je suis arrivé plus ou moins au même build mais sans l’armure berzerk (je testais en pvp faut dire)

Power Zerk ou Power Condition?

in Ingénieur

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Alors :

Parles tu de l’amulette Maraudeur (puissance, précision, vitalité, férocité)(1)ou de l’ancienne Maraudeur (puissance, précision, dégâts d’altération) (2)

Pour (1), double pistolet est insuffisant, tu feras de la brûlure (surement des tics à 1000-1500 si tu stackes BIEN le pouvoir et la brûlure), mais pas, autant prendre le fusil
Pour (2), à tester, mais il faudrait la rentabiliser en mettant des kits qui font des dégâts directs (peut-être le 1 et 2 du lanceflamme justement ^^)

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Power Zerk ou Power Condition?

in Ingénieur

Posted by: Kishin.3890

Kishin.3890

je parle de l’ancienne alors pour le coup (il faut dire qu’en dehors du bonus quoti je ne joue plus depuis un bon moment) je suppose donc qu’elle n’existe plus ou porte désormais un nouveau nom (je parle bien sûr de puissance préci alté)

Je compte justement jouer avec le lance flamme pour profiter de l’aptitude mastodonte ? si je dit pas de bêtise (qui offre la perma pouvoir principalement) vu que pouvoir augmente la puissance ainsi que l’alté et que l’on peu prendre dans une autre branche l’aptitude convertissant une partie de la précision en alté je pense qui miser le maraudeur pourrais être rentable du coup des dégât brut plus léger certes mais une brûlure capable de compenser très largement je suppose (les double pistolet n’étant la pour le coup que pour ajouter de temps a autre saignement ou poison voir un intérrup toujours bienvenu)