Prise de niveaux de l'ingénieur

Prise de niveaux de l'ingénieur

in Ingénieur

Posted by: kiritokun.8609

kiritokun.8609

Bonjour tous le monde,

j’aurai aimé savoir si pour la phase leveling il aurait fallu mieux m’orienté vers :

- Armes + explosifs
- Armes + tourelles

Ou si d’autre spé son envisageable?

Merci de vos réponses, critiques et aides !;)

Prise de niveaux de l'ingénieur

in Ingénieur

Posted by: Nezumy.6107

Nezumy.6107

Ben à mon avis, il faut que tu passes par les tourelles quelques niveaux, non pas parce que c’est efficace mais parce que c’est fun. Malheureusement, la puissance laisse cruellement à désirer, mais ça te permet de découvrir ton ingé et de commencer à percevoir le potentiel de cette classe.

Je ne démordrais pas sur la puissance du kit grenade (donc explosifs), l’essayer c’est l’adopter. Néanmoins, les grenades révèlent toutes leurs puissances qu’à partir du lvl 60. Je me suis bien amusé en opérant comme suit : tourelles et compétences amusantes jusqu’au lvl 60, puis modification intégrale de ton build à ce niveau pour cartonner à la grenade… Avec bien entendu explosifs à 30 et en aptitudes indispensables II, VII et XI.

Tu peux bien entendu marier les deux puisque la tourelle lance-roquettes est classée dans les explosifs et que la caisse de ravitaillement est très puissante, avec éventuellement l’aptitude Inventions montée à 30 et par exemple du III, IX et X. Il te reste une place pour une petite tourelle lance-flammes toujours efficace et la tourelle curative bien sur.

Mais comme je le précisais au-dessus, la puissance des tourelles laisse à désirer, elles sont souvent OS dans les donjons et guère utiles en mvm. J’ai opté personnellement pour un soutien via l’alchimie, lequel te permet d’utiliser des potions très efficaces, de les recharger régulièrement et d’obtenir des bonus violents bien utilisés. Moins de fun, plus d’efficacité. A toi de voir ce qui te plait le plus.

L’ingé a cet avantage que c’est une classe ayant d’énormes potentiels ; potentiels qui sont propres à chaque joueur et qu’ils découvrent au fil de leurs pérégrinations. En espérant t’avoir donné quelques indices, bon jeu