Problème tourelle curative

Problème tourelle curative

in Ingénieur

Posted by: kalexey.6927

kalexey.6927

Bonjour à tous.

Je poste ce sujet car je suis un peu intrigué d’un “bug” ou pas, en tout cas je n’ai pas connaissance d’un post sur le sujet, je m’explique:
En McM Je joue ingénieur équipé en Clerc utilisant pistolet et bouclier me permettant ainsi d’avoir une énorme survie avec un gros soin de zone grâce à
la tourelle couplé à la rune d’eau.

http://gw2skills.net/editor/?fdMQJAqelUUpAr9Zx6KkfNiaBF6bkjAI6Q2kr8pIA-T1RAABSqEEgDIAX7PMq6Plp8jhHEgHnAASB40yI-w

Mon problème est le suivant: je me suis amusé à calculer le soin que j’arrivais a distribuer autour de moi en ouvrant le scripte de combat ne me montrant que les soins que je donne.
Je me suis rendu compte qu’après avoir posé la tourelle je reçois bien le soin annoncé, jusque là pas de problème, mais en activant la compétence “Explosion purificatrice” j’avais au surprise une différence de 700 à 1000 de soin en moins (en fonction de mes avantages) par rapport à celui annoncé en passant ma souris sur cette compétence. Normalement il devrait être le même que celui reçu par la première compétence: “Tourelle curative”. En gros au lieu de donner +3500 de soin je n’en donne que +2600. (Cf pièce jointe)
D’où cela vient ????
Je vous précise faire ce test sans être sous poison et sans être full vie et je vous invite à en faire de même pour confirmer cette anomalie.
Si quelqu’un à une explication je suis preneur.
Par avance, merci de vos réponses.

Attachments:

Problème tourelle curative

in Ingénieur

Posted by: Naholiel.1457

Naholiel.1457

Je viens de test en spvp et effectivement le ratio guérison est pas du tout pris en compte dans la surcharge de la tourelle : c’est quand même un gros bug.

Par contre j’avais jamais vraiment fait gaffe donc je ne sais pas depuis quand c’est le cas.

Du coup, je viens de report le bug en jeu, en espérant que ce soit vite fixé.

EDIT : Je viens de trouver ca http://wiki.guildwars2.com/wiki/Cleansing_Burst
Doncc’est un bug connu en plus…

(Modéré par Naholiel.1457)

Problème tourelle curative

in Ingénieur

Posted by: kalexey.6927

kalexey.6927

Ah! C’est quand même étrange que les bonus de soin de soit pas prit en charge par ce soin et uniquement pour le second skill. Si je n’ai pas de bonus de soin est ce que ce soin arrive a être conforme à ce qui est annoncé? En est il de même avec les autres zone d’eau du jeu ? Arena en a t il fait un post ? Arena ??? Où es tu ??
En tout cas merci de ta réponse Naholiel.