Qu'est-ce qui arrache autant ?

Qu'est-ce qui arrache autant ?

in Ingénieur

Posted by: aXelis.2674

aXelis.2674

Je ne me rappelle plus les exactement lesquels, mais il existe des bonus de caractéristiques qu’on peut avoir dans les arènes pour faire grimper un peu le score. Genre tuer Svanir ou autre truc similaire.
Après, en ce qui concerne les fameux 1300 vus lors de la mise à terre dans le buisson (c’est toujours louche ce qui se passe derrière un buisson! ^^ ), ce ne serait pas les dégâts “normaux” de la dégen’ au sol?

Qu'est-ce qui arrache autant ?

in Ingénieur

Posted by: Picos.2403

Picos.2403

Je pense également que c’est les dégats normaux de la dégen au sol.

Qu'est-ce qui arrache autant ?

in Ingénieur

Posted by: Kizzu.5826

Kizzu.5826

Les dégâts de “dégen” au sol ne s’affiche uniquement pour le joueur qui est à terre.

Qu'est-ce qui arrache autant ?

in Ingénieur

Posted by: Picos.2403

Picos.2403

On est d’accord mais c’est exactement ce dont l’OP nous parlait. Il était au sol et les dégats n’apparaissait pas dans les logs de combats (comme les dégats dut à la dégen).
Il nous parle également (et le fil de discussion qui suit traite également de ce point) d’une situation en sPvP et non en McM.

Je pense donc que c’est bien les dégats de dégen.

La vidéo ou nous avons le point de vue de l’ingé est tournée en McM avec des buffs bouffes. De plus, dans la vidéo, on remarque bien que les tick a 1156 sont effectué par le lancé de clé a molette (le skill est bien lancé et la clé est visible dans le va et vient). Il est de plus normal de faire deux fois le même dégats si l’ingé reste dans la même configuration de buff et son ennemi de même

J’ai suivi avec intérêt cette discussion car il y avait de bons échanges de calculs mais il est assez clair, je pense, que le problème de l’OP vient de sa propre dégen du a son état à terre.

Qu'est-ce qui arrache autant ?

in Ingénieur

Posted by: Delweyn.1309

Delweyn.1309

Bah, faites le test vous meme sur un golem -_- il est quasi impossible de faire les mêmes degats 2 fois de suite avec la clé. C’est simple à vérifier.

POur le buisson ca serait en effet le débuff c vrai, j’y avais pas pensé.

Et lorsque j’étais en combat, je suppose que les +1000 que je me prenais c’était représaille. Donc en fait l’ingé en lui meme fait pas si mal, c nous mêmes qui nous descendons tout seuls ^^

Qu'est-ce qui arrache autant ?

in Ingénieur

Posted by: Grinn Tyaz.4970

Grinn Tyaz.4970

1000 par représailles ? Ça me paraît beaucoup… Depuis la dernière maj on distingue très bien les dégâts qu’on colle avec représailles et en PvE avec ma “powermancer” full zerk et les ennemis qui me tapent se prennent du 380 en moyenne. Même avec 25 stacks de pouvoir je doute qu’on puisse monter à 1000.

Qu'est-ce qui arrache autant ?

in Ingénieur

Posted by: Picos.2403

Picos.2403

Impossible que ce soit “Représaille”. Ce contre coup ne peut pas monter si haut et il dépend de la Puisssance de celui qui a lancé le buff. Du coup, un ingé P/P ne sera pas full puissance mais full Alté. De ce fait, “Représaille” ne pourra pas être bien puissante.

Pour le coup de clé a molette, elle fait souvent 2 fois les même dégats. Si on ne met pas de débuff sur la cible, la cible prend la même chose. Et quand bien même y’aurait une faible chance que l’on fasse 2 fois les même dégats, je vois pas le problème a ce que ce soit visible dans la vidéo
D’après ce que je vois, les dégâts vue dans la vidéo sont fait par la clé a molette. Ils apparaissent comme des dégâts physique et non comme des altérations (les dégats physique ont une taille de police différente des altérations saignement et brulure). De plus, les dégats apparaissent au passage de la clé.
Je pense que la vérité n’est pas ailleur