Récupérer le sac d'outil

Récupérer le sac d'outil

in Ingénieur

Posted by: Jak le Bougre.5286

Jak le Bougre.5286

Q :

Bonjour, tout est dans le titre. Mon ingénieur étant mon tout premier personnage, j’ai hélas supprimé ce précieux skin sans savoir qu’il serait indisponible par la suite. Je sais qu’il est possible de récupérer tous les autres skin de départ des professions en créant un nouveaux persos et en transmutant son skin de début (capuche, lunettes, épaulières, casque, monocle, masque, pierre, etc, etc …) avec un objet blanc ou bleu car la transmutation ne lie alors pas le nouvel objet à l’âme mais au compte (bien que le jeu affiche le contraire). Cette manoeuvre marche pour absolument tous les skins de début à une exception: notre sac d’outil.

En effet, comme il n’existe pas d’objet de dos blanc ou bleu (droppable ou achetable à partir du vert seulement) nous ne pouvons pas réaliser la transmutation. Il existe pourtant une seule et unique exception: le corset blanc offert en récompense d’une quête personnelle vers le niveau 40. Je m’apprête à monter un ingénieur au niveau 40 dans le seul et unique but de récupérer ce skin pour mon 80. Mais avant de me lancer dans cette fastidieuse affaire, j’aurais besoin de votre avis pour savoir si cela fonctionnera ou non. Voici donc la question:

Est ce qu’un ingénieur droppant le corset blanc de quête (lié à l’âme) et le transmutant avec le sac d’outil (lié à l’âme lui aussi) obtiendra t’il un nouvel objet qui bien qu’il apparaissent comme lié à l’âme (toujours dans cette procédure) sera en vérité lié au compte et donc utilisable par un autre personnage qui pourra alors le transmuter une nouvelle fois avec un exotique ou un élevé, disposant ainsi de son skin perdu ?

EDIT: pour ceux qui ne verrait pas de quelle procédure je parle, allez donc jeter un oeil ici, tout est expliqué en détail et toujours valide comme le prouve la capuche de voleur sur ma rôdeuse créée avant hier pour vérifier ses dires.

http://northernstar.forumactif.com/t2530-obtenir-un-item-inaccessible-a-votre-personnage

(Modéré par Jak le Bougre.5286)

Récupérer le sac d'outil

in Ingénieur

Posted by: EroticAndHeretic.7398

EroticAndHeretic.7398

R :

Salut Jak!

Il ne sont pas très connus, mais il existe des sacs blancs et donc liés au compte!
Ceux ci sont fournis avec les objets de dos vendus au lion noir, tel le sac quaggan où le sac de Rox.
Tu peux également trouver des sets comme le sac quaggan rose sur le comptoir contre quelques POs (autour de 5 il me semble) qui contiendra un objet de dos blanc. Attention ceci-dit si tu prends sur le comptoir car il existe deux versions: l’une avec le sac blanc et l’autre sans, pense bien à lire la description!

Ci-joint ma guerrière avec son sac d’ingé, en guise de preuve!

Attachments:

Récupérer le sac d'outil

in Ingénieur

Posted by: Pepsi.4520

Pepsi.4520

Il faut que tu crée un nouveau personnage avec le sac, puis tu transmute sur un sac a dos non lier a ton personnage. L’objet devient lier au compte et tu peux le mettre sur un autre personnage. C’est compliquer mais ça marche très bien.

Ps : il y a des sacs a dos beaucoup plus jolie maintenant… ne t’embête pas avec celui la. De plus il sera caché par tes kits quand tu en prend un.

Dlune Sylvari Inge of [IWAY] Abuse Desolation.

- Si ça fait “Pouic Pouic” dans ton dos c’est que mon Quip te pourri le cul ! -

Récupérer le sac d'outil

in Ingénieur

Posted by: Jak le Bougre.5286

Jak le Bougre.5286

Je suis parfaitement au courant de tout ça et je ne m’apprêtais pas à monter un ingénieur niveau 40 rien que pour ça si je ne le désirais absolument pas ^^

Hélas comme je l’ai expliqué, les seul autre objets de dos disponibles dans le jeu sont des objets vert ou +, et ceux là sont d’office liés à l’âme à la transmutation. J’ai essayé avec le corset blanc du niveau 40 d’un autre persos avec un corset vert acheté à l’HV et l’objets final était lié à l’âme.

Je veux juste savoir si la transmutation entre deux objets blancs “liés à l’âme” donnera bien un nouvel objet blanc ’lié au compte" ?