Rechargement de la ceinture utilitaire

Rechargement de la ceinture utilitaire

in Ingénieur

Posted by: Dadaeo.7689

Dadaeo.7689

Salut,
Je voulais simplement savoir à quoi servaient les améliorations rechargement de la ceinture utilitaire .
Je pensai que ça réduirai le temps de rechargement des compétences en f1 f2 f3 f4 mais j’ai fais des tests et ça à l’air d’être une statistique qui n’a aucun effet . Mais je me dis que cette amélioration ne peux pas être sans effet sinon les ingénieurs auraient une branche d’aptitude (outil) avec un des deux avantages qui ne servirai à rien .

Bref si quelqu’un peux m’éclairer sur le sujet , merci .

Rechargement de la ceinture utilitaire

in Ingénieur

Posted by: AerBroZ.1586

AerBroZ.1586

Il s’agit bien des compétences F1 à F4 mais je pense (dis moi si je me trompe) que tu veux parler du temps de recharge des “gadgets” ? Si il s’agit de cela, je ne sais pas non plus à quoi cela correspond.

Rechargement de la ceinture utilitaire

in Ingénieur

Posted by: Zadkan.7893

Zadkan.7893

Il parle bien des compétences de ceinture, dont le temps de recharge est normalement affecté par les points d’aptitudes investis dans le dernier arbre de compétence. Les gadgets étant (si je ne dis pas de bêtises) une “simple” catégorie de skills utilitaires.

Quand tu dis que tu as fait des tests, tu veux dire que tu as regardé le temps de recharge en laissant ton curseur sur la compétence ou que tu as essayé de chronométrer ? Il s’agit peut-être d’un simple bug d’affichage.

Klong – Asura Ingénieur
Co-Leader de Tritons Paradise
Fort Ranik

Rechargement de la ceinture utilitaire

in Ingénieur

Posted by: Varl.3759

Varl.3759

pas besoin de chronométré, dans les options tu peux mettre le CD restant en chiffre.
Personnellement je ne m’en sert pas, donc je ne saurais dire.

Rechargement de la ceinture utilitaire

in Ingénieur

Posted by: Estego.9716

Estego.9716

Oui la compétences de rechargement n’a apparemment aucun effets , ni sur les gadgets ni sur la ceinture, donc un ingé monté outils n’a qu’une stats de monté, si se souci pouvais être réglé, les ingénieurs aurais plus de polyvalence et de choix sur leur style de jeu (en outil pour du pvp sa peut-être intéressant de réduire le CD de la ceinture, pour l’effet des bottes de vitesse par exemple, qui augmente le déplacement de 33% même en plein combat pendant 5 sec) , avec 4 barres sur 5 (+ la portée du mortier amélioré dans la branche invention, qui ne l’est pas, j’ai fais plusieurs tests) sans bug, les ingés on malheureusement un choix restreint de style de jeu. Après si quelqu’un a remarqué d’autres anomalies sur l’ingé que je n’aurais pas vue je l’invite fortement à posté, merci.

(Modéré par Estego.9716)

Rechargement de la ceinture utilitaire

in Ingénieur

Posted by: Gonzo.6057

Gonzo.6057

Salut. J’ai également remarqué ce problème fort gênant : jouant un ingé orienté support en donjon, j’ai dépensé 15 points dans la branche outils (+15% de rapidité de rechargement des skills de ceinture) mais…rien ne change. Au lieu de disposer de 3 élixirs à jeter pour mon groupe et d’un heal à 26, 34, 74 et 17 secondes, cela reste aux valeurs de bases 30,40,85,20 secondes…ce qui est tout de même loin d’être négligeable.

Autre soucis, connu d’Anet et dont je pensais que sa résolution avait été faite durant une récente mise à jour : les attaques automatiques des kits, toujours obliger de reconfigurer le skill 1 en tant qu’auto-attack après avoir équipé un kit…assez pénible de toujours devoir reconfigurer même si maintenant ça devient une habitude qui sera difficile d’oublier x) ou pas…

PS : les gadgets sont en effet des compétences utilitaires spécifiques, comme par exemple les lunettes, bottes-fusées ou encore la mine. La branche outils ne modifie en rien le temps de rechargement de ces gadgets, uniquement de la ceinture (f1 f2 f3 et f4).

(Modéré par Gonzo.6057)

Rechargement de la ceinture utilitaire

in Ingénieur

Posted by: Yorkk.5604

Yorkk.5604

Bonjour à tous,

Je up le topic pour signaler que le talent VIII de la branche outil "Sursaut de puissance " a soit une traduction foireuse, soit est bugué. Descriptif du talent : " Les compétences clé à molette et gifle soignent les tourelles deux fois plus vite et frappent les ennemis d’infirmité pendant 5s. Vos compétences de ceinture utilitaire se rechargent 20% plus vite." J’ai testé le sort utilitaire ceinture Auto-bandage du kit médical. Temps de recharge initial de 20 secondes. J’ai dépensé 20 points dans la branche outil, donc compétences ceinture utilitaire rechargées théoriquement 20% plus vite. J’ai testé avec et sans le talent VIII. Le sort a un temps de recharge de 16 secondes sans le talent. Avec le talent il est également de 16 secondes donc la branche outils marche mais pas le talent. Il faudrait clarifier la description de ce talent, ou alors le corriger.

Cordialement

(Modéré par Yorkk.5604)

Rechargement de la ceinture utilitaire

in Ingénieur

Posted by: Slivermind.8562

Slivermind.8562

Il s’agit normalement en fait des sorts du Kit à Outils, et non de la ceinture utilitaire.
Je n’ai pas fait les essais, ne jouant pas avec ce Kit, mais au vus des autres traits de la classes cela me semblerai logique.

Slivermind Ironhead – Gardien Protecteur du Royaume
Maître de Guilde de “Mémoire de Brill [Memo]”

Rechargement de la ceinture utilitaire

in Ingénieur

Posted by: Yorkk.5604

Yorkk.5604

J’ai testé ça, effectivement c’est le temps de rechargement des sorts du kit d’outils de la clé qui est affecté( exemple pied-de-biche passe de 15 à 12 secondes). Le temps de rechargement du lancé de clé à molette de la ceinture utilitaire n’est par contre pas affecté. Du coup c’est bien la description du talent qui est ratée, ça serait bien de changer “Vos compétences de ceinture utilitaire” par “Vos compétences de kit” histoire de pas créer de confusion :S

Rechargement de la ceinture utilitaire

in Ingénieur

Posted by: Shaad.3871

Shaad.3871

enfait se talent fonctionne bien … seulement le cd reste a 20 dans la boite dinfo mais est de 14 en realitée ( pour lauto bandage )

Rechargement de la ceinture utilitaire

in Ingénieur

Posted by: Slivermind.8562

Slivermind.8562

@Shaad.3871

Ce talent n’étant accessible qu’à partir de 20pts en "Outils", la réduction du cd sur ton auto-bandage ET sur tout tes skill de ceinture est dût à l’attribut de rechargement de ta branche "Outils"

Slivermind Ironhead – Gardien Protecteur du Royaume
Maître de Guilde de “Mémoire de Brill [Memo]”