Scrapper en 2017/18

Scrapper en 2017/18

in Ingénieur

Posted by: PyroZ.3964

PyroZ.3964

Q :

Bonsoir, je me présente Capitaine PyroZ je joue inge depuis déjà bientôt 3ans maintenant et j’ai avant aujourd’hui jamais mis les pieds ici…Comme mes collègues Fox ou Eriol ,je fais des vidéos sur YouTube mais ses derniers temps ,la frustration ,le stress qui impact sur le moral font que la volonté n’ai plus.
Je vais donc vous parlez de plusieurs choses et j’aimerais avoir votre avis personnel qu’importe votre expérience de jeu (Moi par exemple je fais principalement du Roaming et j’ai a une époque fait du bus ,je ne pourrais donc pas donne mon avis de l’ingénieur en PvE)

?Parlons déjà de ce que la communauté pensait de l’ingénieur au cours des années avant le scrapper vue de mon point vue :
-Classe souvent rejeté par la communauté qui trouver qu’elle n’avait pas vraiment de rôle fixe
-Elle avait sa place en roaming pas en bus pour certaines personnes
-Classe qu’on apprécie pas trop (car à cette époque les condi player en ingénieur ça ne manque pas j’ai moi même débute comme ça car je ne connais rien au jeux.)

Ce que je retiens de cette période: C’est le fait que j’étais vraiment mis de côte par les gens et que certains personnes que je remercie aujourd’hui on toujours eu confiance en moi et mon poussé à continue de m’améliore. Je suis arrive sur ce jeux à l’age de 16ans/17ans et je ne souhaite à personne de connaitre ce que j’ai subit…pour moi l’ingénieur était le vilain petit canard de l’époque

?Parlons d’aujourd’hui:
-Classe considérè comme trop tanky
-Les gens crient que joue scrapper c’est facile (ce moment ou un envout alte tente de vous chase et puis ose venir de flemme car tu joue scrapper en disant que c’est facile de joue scrapper comme si joue condi l’était pas…L’abus de certains personne je vous jure)
-C’est intuable cette papillon
-Manque de mobilité

Ce que je retiens: