Skin du Pack à outil multifonction

Skin du Pack à outil multifonction

in Ingénieur

Posted by: shao.9701

shao.9701

Bonjour à tous,

Anciennement guerrier et passablement énervé de voir des clones de moi de partout, je me suis décidé à changer de perso principal et j’ai donc décidé de me pencher vers l’ingénieur, classe la moins joué du jeu et pourtant incomprise tant son panel de possibilité est énorme !!

Je suis actuellement lvl 30 et je viens de looter un corset (4 puiss 3 préci) qui vient en lieu et place de mon Pack d’outil multifonction (sac ingé). J’aimerais savoir si on peut looter un sac ingé avec des stats ?

J’avoue que j’ai cherché de partout et je n’ai pas trouvé ma réponse. Je trouve quand même dommage que l’on ne puisse pas changer de sac. J’aime mon skin avec mon sac à dos et je n’ai pas envie de ne rien mettre (enfin si le corset), mais qui ne se voit pas.

Skin du Pack à outil multifonction

in Ingénieur

Posted by: Janus.8954

Janus.8954

Bah rien trouvé hormis le bouquin d’halloween et le sac du fabricant de jouet, donc skin bien unique et a transmuté.

Skin du Pack à outil multifonction

in Ingénieur

Posted by: Nahalcarel.8604

Nahalcarel.8604

Même problème j’adore le skin du sac d’outil mais comme il ne donne pas de stat je ne sais pas quoi en faire…

Skin du Pack à outil multifonction

in Ingénieur

Posted by: Nelliel.2307

Nelliel.2307

Tu attend de up 80 et tu le transmute sur ton corset avec une pierre comme si c’était une pièce d’armure. (Même avant au pire, les pierres < 80 coûtent rien).

Seul le courage est dieu dans le coeur des guerriers

Skin du Pack à outil multifonction

in Ingénieur

Posted by: Nahalcarel.8604

Nahalcarel.8604

oui mais je n’ai pas d’objet de niveau élevé qui va dans le slot manteau… ou peut on en trouver (ecepté exotique de donjon)

Skin du Pack à outil multifonction

in Ingénieur

Posted by: Nelliel.2307

Nelliel.2307

Corset de quête principale (Vert 80), Sac de guilde (Gold 80), tu aura un blanc de quette principale aussi bas niveau, ils en ont également rajouter en loot dans les coffres des donjons.
Le corset élevé tu le craft à la forge avec les compos loot/acheter avec les insignes des fractales. J’avait garder ce lien tu doit pouvoir trouver ton bonheur :
http://www.gw2shop.net/message-13402

Seul le courage est dieu dans le coeur des guerriers

(Modéré par Nelliel.2307)