Suggestion : Personnalisation Kit et Tourelles

Suggestion : Personnalisation Kit et Tourelles

in Ingénieur

Posted by: BillyTheKing.7961

BillyTheKing.7961

Salut à tous,

Etant un peu nouveau sur le forum je suppose que c’est ici que l’on doit poster les différentes suggestions quant aux modifications de GW2.

Bon je sais que cette proposition a déjà été faite mais n’ayant vu aucune réponse concrète je me permet de la poster à mon tour.

Etant joueur Asura Ingénieur depuis la release je me disais qu’implanter un système de personnalisation et de skins pour les différents kits et tourelles des ingénieurs serait le bienvenue.

En effet à l’heure actuelle il n’est possible d’avoir accès qu’a un skin unique correspondant au style des Charr et il est finalement assez frustrant de ne pas pouvoir modifier ces skins afin de les personnaliser dans le but de les adapter aux races de nos personnages ou aux envies personnelles.

Alors je sais que la création de tels skins demanderait du temps mais en tant qu’ingénieur depuis plus de 3 ans j’aimerais profondément qu’une telle fonctionnalité soit permise.

De plus (et même si nous ne sommes pas majoritaire) je pense que mes confrères ingénieurs se joignent à moi dans le soutient d’une telle proposition.

Merci d’avance.

Suggestion : Personnalisation Kit et Tourelles

in Ingénieur

Posted by: Saon.8150

Saon.8150

Des kits “apparance racial” serait un minimum, je pense.

Suggestion : Personnalisation Kit et Tourelles

in Ingénieur

Posted by: mopsos.3971

mopsos.3971

Même pour les tourelle surtout quand on pense que les pnj les ont les tourelle et kit raciale ^^

Suggestion : Personnalisation Kit et Tourelles

in Ingénieur

Posted by: Eric De Volanges.2934

Eric De Volanges.2934

je vous a quoi ressemblent IG les tourelles charrs, sylvaris et asuras mais on a des exemples IG de skins humains ou Norns pour les tourelles?

Suggestion : Personnalisation Kit et Tourelles

in Ingénieur

Posted by: mopsos.3971

mopsos.3971

Non il n’existe pas de tourelle humaines ou norn ^^ mais je ne pense pas qu’il sois très dur à imaginer ^^

Suggestion : Personnalisation Kit et Tourelles

in Ingénieur

Posted by: mopsos.3971

mopsos.3971

Et puis si arena veux pas s’ embêter il n’ont qu’a faire un concour de modélisation ^^