Surcharge de tourelle impossible ?

Surcharge de tourelle impossible ?

in Ingénieur

Posted by: Mageus.8124

Mageus.8124

Q :

Bonjour à tous !
Me remettant à jouer avec mon ingénieur, j’ai constaté que je ne pouvais plus surcharger mes tourelles.
Je m’explique: avant, lorsque je posais une tourelle, la compétence de pose de la tourelle se remplaçait par sa compétence de surcharge dans la barre de compétences utilitaires (“Filet électrifié” pour la tourelle lance-filet, “Ecran de fumée” pour la tourelle lance-flamme…), et le mécanisme de profession (compétence en F1, F2…) associé à la tourelle (par exemple “Roquette” pour la tourelle lance-roquettes) était remplacé par la compétence d’explosion de cette tourelle.
Maintenant, en posant une tourelle, la compétence de pose de la tourelle se remplace par sa compétence d’explosion (dans la barre de compétences utilitaires donc) et le mécanisme de profession associé à la tourelle reste même lorsque la tourelle est posée.
D’autre part, une fois que ma tourelle est posée, en passant ma souris sur la compétence d’explosion, ça m’affiche la compétence de surcharge comme compétence de “suite” (comme si je pouvais l’activer après), or si je la fais exploser, je ne pourrais bien entendu pas la surcharger.
J’ai pensé qu’il pourrait s’agir d’un rework de l’ingénieur, mais je n’ai rien trouvé à ce sujet, et je trouve ça étrange que la compétence de surcharge reste dans le jeu (bien qu’inutilisable) si les développeurs voulaient la retirer. Peut être qu’il s’agit d’un bug, mais je n’ai encore jamais vu de bug au niveau des compétences.
Est-ce le cas pour vous aussi ? Savez vous pourquoi je ne peux plus surcharger mes tourelles, si c’est normal ?
Merci d’avance !

Surcharge de tourelle impossible ?

in Ingénieur

Posted by: Loky.4980

Loky.4980

R :