Transmuter

Transmuter

in Ingénieur

Posted by: Atores.2491

Atores.2491

Salut à tous amis Ingés,

Je ne sais pas si vous aussi vous l’avez remarqué, mais le trait 3 (mineur) en Alchimie indique que nos Altérations sont converties en avantages toutes les 15 secondes.

Hors après avoir bien regardé et testé, ce skill ne s’active pas et on garde nos altés.

Est-ce un bug ou quelque chose m’échappe?

Eveil – Liberation – Realisation (Eckhart Tolle)

La conscience qui dit “Je Suis” ne peut pas etre la conscience qui pense (Sartre)

Transmuter

in Ingénieur

Posted by: Pyro.8649

Pyro.8649

Salut, il me semble sans vouloir dire de bêtise que c’est la prochaine altération subie donc reçu, et si je ne me trompe pas encore une fois seulement un stack d’atlé est convertie ( si on reçoit 5 stack d’une alté, on en aura 4 + un buff )

Transmuter

in Ingénieur

Posted by: Sasso.7018

Sasso.7018

C’est vrai qu’au début je pensais comme Atores. Mais non il s’active bel et bien, et le CD est tres long 15 sec. En 15 sec certains combats sont terminés depuis bien longtemps ^^.

Transmuter

in Ingénieur

Posted by: Atores.2491

Atores.2491

Ca doit etre ça, mais la description laisse sous entendre que ce sont toutes nos altérations qui sont converties en avantages.

Mais je maintiens votre réponse.

Eveil – Liberation – Realisation (Eckhart Tolle)

La conscience qui dit “Je Suis” ne peut pas etre la conscience qui pense (Sartre)

Transmuter

in Ingénieur

Posted by: Belgarion.1975

Belgarion.1975

http://wiki.guildwars2.com/wiki/Transmute
seul la condition arrivante est convertie. LEs conditions déjà présente ne sont pas affactées

Transmuter

in Ingénieur

Posted by: Wadar.3092

Wadar.3092

Ça fonctionne bien pour moi et j’adore ce petit trait.

Exactement ce sont les suivantes qui seront convertie. C’est comme la posture de berserk par exemple, elle n’enlève pas les altérations en cour, mais annule les prochaines. Ce n’est qu’une altération convertie, imaginez ce que ça serait sinon…

Ma chaîne Youtube: http://youtu.be/-SZpPFKyqHc
[aZm] Za Imuts Spirit

(Modéré par Wadar.3092)