[Video] Solo ingénieur en McM

[Video] Solo ingénieur en McM

in Ingénieur

Posted by: Obeet.6785

Obeet.6785

Salut les ingés,
Je vous partage une vidéo de roaming solo.
La pluspart du temps en 3 kits, Puissance/Crit/Endu/vita pour les stats principales.
Bon visionnage!

Obeet

http://youtu.be/lYe5dLVOXTc?hd=1

[Video] Solo ingénieur en McM

in Ingénieur

Posted by: romainblanc.6245

romainblanc.6245

Tu peux envoyer le build avec les aptitudes stp ? ( Jpeux pas cliquer/sélectionner le lien de la vidéo :/ )

Tu a pris ingénieur asura car c’est petit et sa cour vite ? :p avec mon ingénieur norn sa doit pas donner le même résultat ^^’

[aZm] Inadora ingénieur lvl 80
Repos du marin

[Video] Solo ingénieur en McM

in Ingénieur

Posted by: Obeet.6785

Obeet.6785

Bien sur : http://www.gw2db.com/skill-builds/1649-video-obeet-roaming-base-build

Oui c’est un peu ca pour l’asura =)
Sensation d’aller plus vite, d’etre plus discret (et les anims sont vraiment sympa)

[Video] Solo ingénieur en McM

in Ingénieur

Posted by: eddm.5876

eddm.5876

Très belle vidéo ! J’adore la maitrise que tu as de ton perso continu comme ça

[Video] Solo ingénieur en McM

in Ingénieur

Posted by: Obeet.6785

Obeet.6785

Très belle vidéo ! J’adore la maitrise que tu as de ton perso continu comme ça

Merci j’apprécie

[Video] Solo ingénieur en McM

in Ingénieur

Posted by: Zeneji.2094

Zeneji.2094

Belle vidéo et vraiment bcp de skill
Je n’ai jamais aimé le kit de bombes et de grenades mais ça m’a donné envie de ressayer !

Ce qui me fait marrer c’est à 11:40. Les mecs sont 5 sur toi et t’arrive a les maintenir easy tout en infligeant des dégâts et quand tu meurs, le type danse sur ton cadavre alors qu’il aurait du aller se cacher au lieu de se la peter…

Vraiment GG l’ami, tu fais honneur à la profession

[Video] Solo ingénieur en McM

in Ingénieur

Posted by: Ethanfel.1263

Ethanfel.1263

Superbe vidéo

[Video] Solo ingénieur en McM

in Ingénieur

Posted by: Draska.5832

Draska.5832

Superbe Vidéo ! J’en profite pour partager sur ton topic ma première vidéo PvP, je dirai plutôt un clip pvp =), si ca vous chante d’y jeter un oeil (Je débute, soyez indulgent =) ). En tout cas, super taff, très bonne maîtrise !

[Video] Solo ingénieur en McM

in Ingénieur

Posted by: Incstile.8435

Incstile.8435

Très belle vidéo
Cependant j’aurais une petite question a te poser: est-ce par hasard ton build est viable pour du PvE ? ^^""""

[Video] Solo ingénieur en McM

in Ingénieur

Posted by: SirSigfrid.8403

SirSigfrid.8403

J’ai fait du RvR ce week-end et j’aurai aimé avoir tes commentaires par rapport aux voleurs. Je joues 99% du temps à la grenade et je pense n’être pas du tout assez efficace.

La vidéo date de 28 jours. As-tu modifié ton build depuis ? As tu toujours autant de faciliter à jouer en RvR ?

[Video] Solo ingénieur en McM

in Ingénieur

Posted by: Danatan.5104

Danatan.5104

Merci beaucoup pour le build qui est superbe! Est-ce que tu peux nous donné des conseil en se qui concerne les équipements à utilisé avec se build?

[Video] Solo ingénieur en McM

in Ingénieur

Posted by: Morn.5874

Morn.5874

Excellente vidéo, la meilleure vidéo PvP que j’ai vu sur Gw2 jusqu’à présent.

L’éditing est vraiment très très réussi. Je suis pas fan du build, et je trouve que tu gagnerais beaucoup à jouer avec l’elexir R.

Et je préfère un build pistol/pistol ou pistol/bouclier orienté conditions pour ce genre de fight, mais c’est une préférence personnelle.

Parfois tu aurais pu tenir plus longtemps en te rendant invisible avec le blast finisher de ta tourelle curative dans ta smoke bomb!

Morn, Elementaliste S/D
Jade Sea

[Video] Solo ingénieur en McM

in Ingénieur

Posted by: Obeet.6785

Obeet.6785

Salut, je reviens un peu tard pour répondre, déso.

D’abord merci pour les chouettes commentaires, ca fait toujours plaisir

-Je pense que le build est viable pour du pve (bombes et grenades sont même un must have)
-Pour gérer les voleurs, j’ai pas vraiment de conseil réels a donner, ca dépend tellement de la personne qui le joue, le truc est surement de connaitre ses séquences, les moments ou il te tombe dessus…donc de prévoir et d’utiliser ce qu’il faut au bon moment. Le tout en étant le plus réactif possible..j’avoue je rage souvent contre les voleurs.

-Pour l’équipement j’étais assez mal stuffé au moment de cette vidéo (dans le sens ou j’avais un mix de pieces) mais ce qu’il faut retenir c’est : Puissance, Crit, robu, pv.

-Pour l’elixir R, je sais pas trop, je ne suis pas fan des elixirs en général (surtout vu le fait que nous avons 3 slots disponibles et que les kits m’apportent plus de possibilités…juste une préférence )
Mon coeur penche toujours du coté des kits.

-Spé condition, je m’entête a l’utiliser mais je ne suis jamais satisfait..ptetre le fait d’avoir testé des classes qui te balancent 10+ stacks de saignements en 2 secondes? je ne sais pas…
Au final, je me trouve toujours plus éfficace avec des builds Power que condition…et franchement c’est un point qui me désole. (encore plus en groupe qu’en solo)

PS: J’ai recu une plainte de Warner bross pour la musique de Hans zimmer utilisée, donc on m’a viré la bande son, je vais essayer de trouver un autre hébergeur (gratuit et en 1080) et je reviendrais poster le link. (si quelqu’un a un tuyau d’ailleur)

PS2: Je joue actuellement un warrior (boouu le vilain!) et j’ai quelques actions de groupe sur mon compte, du WvW uniquement, en sous nombre et en petit comité..je pense que ca peut toujours interessé des gens.

www.youtube.com/fiascot

[Video] Solo ingénieur en McM

in Ingénieur

Posted by: SirSigfrid.8403

SirSigfrid.8403

Merci pour tes commentaires