[aide] choix de l'élite !

[aide] choix de l'élite !

in Ingénieur

Posted by: lOvErDoZz.8634

lOvErDoZz.8634

Bonjours a tous ami ami guildwarsien !

Tout d’abord je me présente, j’ai un humains rôdeur lvl 80, mais ma question concerne avant tout mon reroll ingenieur asura en ce moment lvl 30, dont je suis tombé amoureux des les premières minutes de jeu !

Voilà, maintenant niveau trente vient a moi le choix de mon élite !

Donc présentation rapide :
Je ne suis pas du tout fan du kit grenade/bombe, donc on oubli de suite.

Je joue en ce moment avec un double pistolet et un kit lance-seringue que je trouve pour ma part amusant ( pour l’instant ).
Je compte m’orienté très rapidement vers un kit lance flamme, en privilégiant la vitesse avec la rapidité.
Je vais donc jouer dans les branches armes a feu et alchimie, qui sont deux branches qui me plaise.

Ma question est simple : quel élite choisir avec ce style de jeu.

Le ravitaillement : vraiment sympa, mais un peu trop statique, tourelle etc alors que ce n’est pas mon style de jeu.
L’élixir : qui permet une transformation, jamais tester, mais cela m’inspire peu. Quelqu’un peut il me dire ce qu’il en pense ?
Les compétences raciales : un golem —> choix sur lequel je me porte en ce moment, j’aime bien l’idée d’avoir un golem lèche botte au fesse qui m’accompagne ^^

Enfin bref, j’en oubli, mais j’avoue être un peu perdu pour le moment.

Je précise que le choix de l’élite est principalement cible pour le pve.

Merci d’avance de vos réponses que j’attends impatiemment

Excelcior !

[aide] choix de l'élite !

in Ingénieur

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

facile ^^

Si tu enlève ne coté RP, les golems sont plutot inutiles, surtout en levelling:
Temps de recharge important, DPS faible, résistance moyenne, les élites de race sont bien souvent plus faible que les élites de classes. Le golem de défense peut être pratique situationellement si ça coince en donjon.

La potion à un coté aléatoire que je n’affectionne pas particulièrement, mais je suppose que c’est personnel.

Le mortier dps plutôt faible, et reste impensable en levelling. Marrant en mcm, sans plus.

La caisse de ravitaillement est plutot pratique selon moi, elle permet de gérer plusieurs adversaires en même temps, selon le build. Tu pack les mobs tu lances la caisse tu les tues en aoe avec les bombes, les éclairs sur la ceinture, les grenades…
En donjon, ça marche aussi en apportant un peu de heal et le stun de deux secondes.
A ne pas nécessairement lancer sur un boss, parfois il vaut mieux lancerla tourelle filet un peu plus loin et utiliser le heal de la tourelle curative
En pvp c’est vraiment une des meilleures élites toutes classes confondues

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

[aide] choix de l'élite !

in Ingénieur

Posted by: lOvErDoZz.8634

lOvErDoZz.8634

Merci de ta réponse clair et rapide !

Je m’en vais donc de ce pas tester la caisse.

La potion je m’en doutais, ça m’inspirait pas non plus.

Par contre un peu déçu pour le golem, c’est vrai qu’en tant qu’ingénieur asura, le golem assure le gameplay de tout point de vue. A jouer pour le fun et rien d’autre donc !

[aide] choix de l'élite !

in Ingénieur

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Voila, vraiment sympa pour le fun ou le RP, tu peux même avoir un golem avec les runes adéquates, ce qui est assez marrant si tu as le golem miniature

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

[aide] choix de l'élite !

in Ingénieur

Posted by: SHinmei.8149

SHinmei.8149

Mmmh… Quelqu’un pourrai m’aider sur l’ulti de mon sylvari ?Je me demande quoi prendre…
Ravitaillement ou un des ulti sylvari… ( ou loup brumefeu )

[aide] choix de l'élite !

in Ingénieur

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

en sylvari, les tourelles sont vraiment pas mal car elles mettent des saignements ce qui est assez appréciable.
Le druide, je ne suis pas tropfan, mais il fait le job,

le chien… no comment.

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

[aide] choix de l'élite !

in Ingénieur

Posted by: Algol.9635

Algol.9635

Avis perso

Leveling : Caisse de ravitaillement
PVE 80 : Caisse de Ravitaillement si spé Elixirs ou soutien. Golem offensif pour DPS (Marche bien, la caisse se faisant vite depop par les boss)
McM : Caisse de ravitaillement

[aide] choix de l'élite !

in Ingénieur

Posted by: diese.7168

diese.7168

C’est dommage de le dire, mais une fois encore te pose pas la question du choix, prend la caisse. L’ingé n’a qu’un seul élite potable.

A la rigueur, si “vraiment” … prend le golem rouge, il DPS bien, meurt pas trop vite et fait office de tourelle en plus performant.