build dps

build dps

in Ingénieur

Posted by: faBrn.6548

faBrn.6548

bonjour a tous , je suis fraîchement 80 et je souhaite trouver un build pour dps , je suis pas trop contraignant , je peut m’adapter a tous, juste les grenades que ne n’aime pas trop , mais si pas le choix je m’y ferais , ce serait uniquement pour farmer et donjons , voir une balade en fractales mais assez rare , niveau arme , j’aime bien les double pistol , le fusil, le lance flamme également , j’ai jamais tester les autres kit , donc je ne sait pas ce qu’il valent ,niveau stuff , je suis également pommer , en ce moment je suis full chevalier , mais je suis pret a tout refaire de a à z
j’aime mon ingenieur mais il est tres mal builder et tres mal stuffer , je voudrais vraiment en faire un persos de folie .
merci de votre aide

build dps

in Ingénieur

Posted by: Janus.8954

Janus.8954

J’ai testé il y a peu un 30 armes à feu et 30 outils avec stuff valkyrie et bijoux berserk, le tout avec fusil, lunette et elixir U.
Alors certe on a un dps correct mais alors la survie, c’est définitivement pas le truc. Si par malheur on a l’aggro, on est condamné.
J’espére que d’autre pourront te guider mais personnelement, je pense qu’il vaut mieux jouer sur la mixité que full dps.

build dps

in Ingénieur

Posted by: Alia.6425

Alia.6425

Un ingénieur dps, tu doit confondre avec un war? Nan sérieux n’essaye pas de faire du dps brut avec un ingénieur, surtout si tu n’aime pas les grenades. Le bon moyen de faire des dégâts tout en ayant un minimum de survivabilité c’est de jouer sur les dégâts d’altérations puisque tu nous assure apprécier le lance-flamme, tente un build nécrophage avec puissance, altérations et vitalité, j’ai testé ça tient plutôt bien la route même en cas d’infériorité numérique.

Méfiez vous de mes posts,
il s’en dégage une indéniable folie.

build dps

in Ingénieur

Posted by: Erico.6450

Erico.6450

Le build de Janus avec ton armure chevalier, et quelques bijoux berserker/chevalier fonctionne très bien. Perso, je l’ai joué avec ce stuff et j’aime bien.
Mais bon, je préfère le lance-flamme avec l’armure nécrophage (altération/puissance/vitalité) et bijoux exo altération/précision/robustesse que tu peux trouver avec du Karma au Saut de Malchor (je ne sais plus si c’est au temple de Dwayna ou Lyssa). Tu fais plutôt mal, t’es plutôt résistant, et si t’aimes le pistolet, tu peux changer les traits, sans changer la répartition des pts d’aptitiude.

build dps

in Ingénieur

Posted by: faBrn.6548

faBrn.6548

qu’entend tu par build necrophage stp ?
existe il un build avec lance flamme et pistolet elixir ? merci

build dps

in Ingénieur

Posted by: Erico.6450

Erico.6450

Nécrophage = dégât par altération/puissance/vitalité.
En gros, c’est ce que j’ai mis entre parenthèse.

build dps

in Ingénieur

Posted by: faBrn.6548

faBrn.6548

tout compte fait j’ai fait ce build :
30=2-5-11
10= 5
0
10 = 1
20 = 6-4
avec double pistolet , tourelle soin , lance flamme , elixir qui regen et caisse de ravito
Est ce un build coherent ?
En a tu un mieux a me proposer ? toute aide serait la bienvenue

build dps

in Ingénieur

Posted by: rincevent de ankh.6531

rincevent de ankh.6531

perso je joue au lance-flamme depuis que je suis lvl80 et je ne regrette pas. un DPS de malade avec une survie de ouf !

https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/professions/engineer/Ing-alt-ration/first#post131421

build dps

in Ingénieur

Posted by: Erico.6450

Erico.6450

Je mettrais plutôt 30 pts en arme à feu et 10 pts en explosion. Les aptitudes en armes à feu sont plus adapté au lance-flamme et pistolet, sans négliger les dégâts.

build dps

in Ingénieur

Posted by: Alia.6425

Alia.6425

Désolé pour ce temps de réponse aussi long, mais je n’ai pas pu revenir sur le forum à temps.
Un build nécrophage c’est donc puissance/alté/vita comme il est dit précédemment.
Si tu vise l’altération pense a mettre 30 en arme a feu et a prendre mastodonte(+200 robu on ne s’en prive pas).
un peu de vita dans la branche élixirs avec dégâts lance flamme +15%.
10 en explosions te fournit un ajout de puissance non négligeable et te permet de prendre 33% de chance de brûler en cas de critique. (30 en armes a feu= +300 précision)

Perso je joue lance-flamme pistolet a élixirs et je n’ai aucun problème de dégâts ni de survivabilité.

Méfiez vous de mes posts,
il s’en dégage une indéniable folie.