build jcj soloQ

build jcj soloQ

in Ingénieur

Posted by: Kernell.3197

Kernell.3197

Bonjour à tous,

Après plusieurs mois d’absence sur le jeu, je voudrais m’y remettre et notamment en jcj.
J’ai vu que maintenant y avait des arènes et j’aimerai bien m’y mettre.

J’ai déjà un peu parcouru le forum et je recherche un build offtank pour inge.

Hier j’ai testé un build en 0/20/10/30/10.
c’est assez tanky mais je sais pas si c’est viable en soloQ
je jouais LF/kit outil/élixir S.

Sinon en soloQ, qu’est qu’il faut ? Du tank, du dps?

build jcj soloQ

in Ingénieur

Posted by: ParadoX.3124

ParadoX.3124

Je joue principalement ingé, 5 ème européen ; Voilà mon build :
http://gw2skills.net/editor/?fdAQJAqelUUpPr1axkLseNCbBNqxI6N2xq85GEglC-TZRHwAV2fowBCIwDAIZZAAnAAA

La force de ce build, c’est qu’il est viable en défense au close, au niveau des CC au far, comme en fight au mid (Bombes Brûlure, confusion, aveuglement) et donne un gros support à la team (tourelle de soin, zone d’eau, aveuglement).
Les combos te donnent l’avantage dans n’importe quelle situation Feu en fight(Brûlure avec le lancer de la mollet ou du bouclier), furtivité pour fuir un point ou attaque surprise (Grab au kit d’outil, bump Bouclier ou lance Flamme), eau lorsqu’il y a besoin.

En solo, il y a également des ingé full décap au fusil avec bump des tourelles, mais c’est absolument pas viable en combat de groupe, tout comme l’ingé tourelle, inutile contre un war ou elem. Même si ça a ses avantages, ça reste un build brainless facilement contrable par mon build en ingé (full blind, Tourelle détruites plutôt rapidement par les bombes).

Kiwil – Augury Rock
Tournois PvP francophone : gw2pvpcorp.com
Facebook : GW2 PvP Corp

(Modéré par ParadoX.3124)

build jcj soloQ

in Ingénieur

Posted by: Sasso.7018

Sasso.7018

salut

je suis dans la meme situation que kernel à peu de choses près (arret depuis plus d’un an)

justement je cherche un build fun mais un minimum compétitif quand meme.

du coup j’ai des questions qui me taraudent sur ton builds dont la première et la plus importante.

bien qu’il est très clair que tu te bases sur les conditions damages (en meme temps si on se base sur le DPS direct l’ingé est très en dessous de pas mal de classes), j’ai du mal à imaginer le LF sans le trait juggernaut… est-ce que ça vaut le coup ?

build jcj soloQ

in Ingénieur

Posted by: Erico.6450

Erico.6450

En fait, le lance-flamme dans le build de Paradox sert surtout pour le bump (skill 3) et l’aveuglement (skill 5) que pour réellement faire du dégâts.

build jcj soloQ

in Ingénieur

Posted by: Sasso.7018

Sasso.7018

ah… d’accord!
bon du coup il utilise ça en pvp solo.

est-ce que ça serait viable en McM Roaming ? avec ce genre de stuff ? http://gw2skills.net/editor/?vcAQJAqelUUpPr1axkLseRSMqQnBVIviekf974PKkLbB-zECBYhCh0CA0HgkIIZoFRjtaqIasqbY6YER1AA-w

(j’ai pas touché aux traits, ça je remixerai un peu à mon goût apres maintes essais)

build jcj soloQ

in Ingénieur

Posted by: ParadoX.3124

ParadoX.3124

Oui le lance flamme c’est principalement pour le blind pour finish et le 3 pour bump ; Le ceinturons permet aussi d’avoir 12 sec de brulure supplémentaire ;

C’est viable pour le mcm roaming, tu peux solo des camps tout seul, en gérant bien les interrupt des heal des pnj.

Ensuite à toi de voir si tu veux jouer ajouter un kit de grenade à la place du lance flamme ou du kit d’outil.

Kiwil – Augury Rock
Tournois PvP francophone : gw2pvpcorp.com
Facebook : GW2 PvP Corp