discussions sur le patchnote du 08/08/2017

discussions sur le patchnote du 08/08/2017

in Ingénieur

Posted by: MiniXaf.3570

MiniXaf.3570

Bien le bonjour,

Dans l’ensemble, il y a de bons changements !
bottes fusées 2 charges sont très intéressantes !
je n’ai pas eu le temps de me pencher sur tous les passifs mais il y en a un qu’on perd qui me chagrine un peu.. Celui qui repoussait un ennemi quand une tourelle explosait.

Je trouve cela dommage de perdre ce passif qui était, bon surtout pour un build static discharge, utile pour son contrôle.

N’ayant pas internet suite à un déménagement, je n’ai pu tester ces changements en jeu.

Et vous, que pensez-vous de ces changements pour nos ingénieurs ??

Passez une bonne journée et bon jeu !

discussions sur le patchnote du 08/08/2017

in Ingénieur

Posted by: Tushan.5127

Tushan.5127

Qu’à la place d’avoir un nerf de l’holographiste, on à une maj qui évite d’avoir un build à moitié no-brain basé sur les explosions, l’holographiste ayant beaucoup d’explosions. Après ce n’est qu’un ressenti à chaud, j’ai pas été plus loin.

discussions sur le patchnote du 08/08/2017

in Ingénieur

Posted by: nauredhel.9243

nauredhel.9243

je me suis pas tellement penché sur la question mais j’a comme une impression d’un retour dans la Meta d’un ingé Zerk. Non?

discussions sur le patchnote du 08/08/2017

in Ingénieur

Posted by: Tushan.5127

Tushan.5127

Si tu fait holographiste épée, oui, presque aucune compétence n’applique d’alté, et pas mal de compétence de photon font des explosions.

Mais est-ce que ça sera du zerk pur, je ne pense pas, à moins de faire plus de dégâts qu’en alté

discussions sur le patchnote du 08/08/2017

in Ingénieur

Posted by: Sasso.7018

Sasso.7018

Salut

en ce qui concerne l’ingé et sans aller chercher la future spé, je trouve qu’en théorie les changement sont pas trop mal, on revalorise 2 traits grand maître en outil qui étaient complètement délaissés (et à raison car complètement bidon)

Après la maj je me suis jeté sur un build static discharge (classique)
pour les curieux:
http://gw2skills.net/editor/?vdAQFAUnUICtdhNeBubB0ehlBDS8dlIEjDpGH+LArv9A-TFyHABvruCAXAAv0BE++D+pSRAPAgeU+xkSwAAIA38mBgzbezbezbeu5Nv5Nv5NLDQxYA-w (assez classique si ce n’est le heal qui change)

Jouant principalement McM et en roaming, ce build n’apporte pas assez de survie (pas de kit outil) et la tourelle mitrailleuse nous manque cruellement . Et du coup bah j’ai pas ressenti d’emballement vis à vis du nouveau trait gadgetiste.

du coup je vais réfléchir à un build pouvant utiliser le nouveau trait batterie kinétique.

Alors surement que tushan a raison en disant que les changement ont été fait en vue de la future spé élite.

discussions sur le patchnote du 08/08/2017

in Ingénieur

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

J’ai un ami qui a utilisé le combo bottes fusées + mine à lancer, avec ce trait de gadget, c’est réellement amusant, plus troll qu’autre chose xD

En revanche, un build static (j’ai vraiment du mal à ce static, je veux garder mon kit outil), plusieurs ont tendance à profiter des updates pour faire ce genre de build :

Build-je-spam-mes-F

Mine de rien, le dps “Tir surprise” + “bélier lancé” ça fait des dégâts ! Surtout que le Tir surprise est utilisable n’importe quand, même quand t’es CC. Et son court CD te permet d’avoir énormement de célérité

Après, j’ai un peu de mal avec ce trait, car il te force " spam les F" pour espérer avoir de la célé. Et le bélier en utilitaire, bien qu’il bump, il a une portée de chou-fleur anesthésié
A moins de faire le coup “pull” de l’outil + bélier, c’est pas facile
En revanche, les voleurs, c’couic c:

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

discussions sur le patchnote du 08/08/2017

in Ingénieur

Posted by: Sasso.7018

Sasso.7018

Oui je comprends ce que tu dis pour batterie kinétique.

Je l’ai testé et vraiment tu te demande sans cesse “QUAND EST-CE QUE CETTE FICHUE CELERITE VA ARRIVER ?!”

Surtout que tu n’arrives pas à mettre une pression suffisante en général avec le static discharge.

De plus j’ai testé commande orbitale, et c’est super seulement si tu te bats contre un poteau sinon… bah 100% du temps tu frappes à côté…

Par contre dragueur de mine est assez sympa, même si aujourd’hui je ne me vois pas trop utiliser la branche explosifs … à part dans l’habituel triple kit en jouant grenade mais là shrapnel reste à mon avis plus intéressant pour l’infirmité qu’il donne.

Bref de nouvelles aptitudes super, si prises séparément, mais j’ai du mal à les voir en synergie avec d’autres builds que ceux cité précédemment à savoir le static discharge ou un triple kit…

discussions sur le patchnote du 08/08/2017

in Ingénieur

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Dragueur de mine, nop, car en furtivité, ça te révèle, donc quand un allié te fufu et que tu révèles à cause d’une esquive..

Concernant la célé, perso, l’idée c’est de se gorger de Concentration, comme ça, t’auras de la célé jusqu’à 40ans.

J’ai pris le kit mortier juste pour aller avec la rune de puissance et son aura de choc, mais il est clair, qu’à part l’utiliser pour un combo de soin ou un combo de burst (mettre l’orbite sur soi, pull un type), il n’est pas vraimennnnnnt utile

La pression, j’trouve que le bélier lancé en F, il est pas deg’ mine de rien.. ^^

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "