double pistolet

double pistolet

in Ingénieur

Posted by: Sherkan.2391

Sherkan.2391

Hello à toutes et tous,

Je viens de up 80 et pendant mon liveling j’ai joué au double pistolets avec le lance flamme et le kit outil, j’avoue m’être bien éclaté.

Je me pose la question de savoir si cela reste viable à haut lvl ?
J avoue l espère fortement car je n aime pas jouer avec les grenades et les bombes.

Par contre si quelqu’un a un bon build à me proposer pour joué comme dis si dessus pus haut, je suis preneur car je suis un peux perdu.

Bon jeux a tous :-)

(Modéré par Sherkan.2391)

double pistolet

in Ingénieur

Posted by: DAHOSET.4138

DAHOSET.4138

ha ba alors toi t es un gros chanceux ^^

le lance flamme et le kit d outil ont été amelioré
Explosion de flammes : cette compétence peut désormais être déclenchée par une compétence secondaire.
Déclencheur d’explosion de flammes : cette nouvelle compétence fait exploser la sphère de napalm lancée par Explosion de flammes.
Explosion d’air : cette compétence augmente désormais de deux secondes la durée de Brûlure sur les ennemis déjà sous le coup de cette altération.
Jet de flammes : cette compétence inflige désormais 10 % de dégâts supplémentaires aux ennemis sous le coup de Brûlure.
Pied-de-biche : le nombre d’applications de Confusion a été augmenté de trois à cinq, la durée de Confusion a été augmentée de trois à cinq secondes.
Kit d’outils : la puissance des compétences qui soignent les tourelles a été augmentée de 100 %.
Perfectionnement de kit: cette aptitude a désormais un temps de recharge de 10 secondes pour le lance-flammes, le pistolet à élixirs, le kit de grenades et le kit d’outils.

pour le build j en avais proposé un mais je l ai pas testé donc j ose pas te le link
mais fouille dnas le fofo des ingé y en a qui ont ete posté et qui doivent toujours fonctionner

Don’t feed me …Troll inside.

double pistolet

in Ingénieur

Posted by: Sherkan.2391

Sherkan.2391

ok, merci pour ta réponse

double pistolet

in Ingénieur

Posted by: Erico.6450

Erico.6450

Franchement, tu mets 30 pts en armes à feu avec les aptitudes adéquate, t’as ton build. Après pour le reste, ça dépend. Tu veux faire plus dégâts bruts ou par altération, plus de coup critique, plus de défense?
Perso je joue avec 20 en alchimie pour avoir les traits qui te proc protection et l’invulnérabilité de 3s en situation critique. Après, ça dépend de mon humeur.

double pistolet

in Ingénieur

Posted by: Alia.6425

Alia.6425

Le problème de la combinaison lance flamme/outil est qu’ils ne se combine pas facilement:
-lance flamme plus basé sur les dégâts d’altérations(la brûlure peut être monstrueuse avec les bonnes aptitudes et un bon stuff en altération).
-malgré quelques altérations le kit d’outil nécessite principalement de la puissance.

Après de nombreuses errances sur le chemin du build parfait (pas encore trouvé s’il existe ^^ mais je m’en approche) j’ai abouti sur un build spé-altérations, avec doubles pistolets, lance flamme et pistolet à élixirs.
Pour cela 30 en armes à feu (avec mastodonte et brûlure 20% plus longues) voilà pour le lance flamme et l’altération.
La différence entre ton build et le mien ce trouve là tu a besoin de puissance pour le kit d’outils (malheureusement les aptitude en explosifs ne te serviront pas énormément essaye de trouver de la puissance par ailleurs avec ton stuff).
Pour pouvoir te battre au contact avec ta fidèle clé a molette il te faut un minimum de résistance, pense a prendre de la vitalité et de la robustesse.
Ce kit est tout a fait viable en PvP ou Pve mais un petit conseil n’ai pas les yeux plus gros que le ventre, ta clé a molette rivalise mal avec un marteau de guerre (et je parle d’expérience) évite de sauter sur un war full life avec ton pied de biche ou tu devras constater par toi même qu’a la base tu n’est qu’ingé ^^

PS: petit plus sympathique l’aptitude perfectionnement de kit dans la branche outils(10 points d’aptitude) te permet de répandre des clous identique à ceux de la compétence 2 du kit d’outils quand tu l’équipe ainsi qu’une vague de flamme quand tu t’équipe du lance flammes.

Méfiez vous de mes posts,
il s’en dégage une indéniable folie.

double pistolet

in Ingénieur

Posted by: Sherkan.2391

Sherkan.2391

Merci à toi pour tes conseils :-) Pour finir j’ai changé et remplacé le kit outil par le pistolet à elexir, mais j’utilise celui-ci quasiment que pour le cercle de soins, je m éclate bien avec mes pisolets et mon lance flame.

(Modéré par Sherkan.2391)

double pistolet

in Ingénieur

Posted by: Kaetis.6093

Kaetis.6093

Le lance-flamme plus basé sur les dégâts d’altération ? Oui et non. Ce n’est pas parce qu’il peut appliquer de la brûlure qu’il est forcément axé dégâts d’altération (c’est plus le rôle des grenades/pistolets ça). Le lance-flamme est comme le kit outil un kit pour ceux qui mixent un peu les deux (bien que plus axé sur la puissance que les altérations), je dirai que ça se marie bien avec du stuff maraudeur par exemple ou un vrai mix de deux types de stuff.

double pistolet

in Ingénieur

Posted by: hithlain.4385

hithlain.4385

Perso (mais c’est juste mon style de jeu) je raffole ni du lance flamme ni du double pistolet car ça demande à être proche de l’adversaire. Et, notamment en donjon, ou tout simplement en événement de groupe, je préfère rester loin de l’ennemi pendant que les cac se prennent les claques, et donc loin de la zone d’AOE.
Moi j’ai opté pour un build arme à feux/alchimie, avec pistolet + bouclier. Au final je trouve que j’utilise plus facilement le bouclier que mon 2e pistolet, notamment pour le lancer sur l’ennemi, ou pour les repousser s’ils arrivent trop près.

Mais comme je le disais, c’est juste mon style de jeu.

Sous l’eau, par contre, j’utilise les grenades, perso j’ai pas trouvé mieux pour le moment. Mais je suis que 51.

[h?i?l?jn] n. fil-de-brume, une substance employée par les
Elfes de Lothlórien pour confectionner de
solides cordes ? LotR/II:VIII, LotR/Index ? hîth+lain