ingénieurs pauvres en armes ?

ingénieurs pauvres en armes ?

in Ingénieur

Posted by: Markus.9084

Markus.9084

Bonjour !

bon, c’est un peu un post “coup de gueule” contre A-net…

Perso, j’ai choisi de prendre un ingénieur en main, et maintenant je me rend compte que les skins d’armes HL sont très, très limités.

Par exemple :
– Impossible de craft un fusil exo dans la forge mystique (ou alors je n’ai pas réussi à voir la recette sur le wiki). Pourtant les autres exos sont juste sublimes !
- Le fusil légendaire est une grosse blague. On tire à la hanche et le truc a une lunette de visée… what else ? ça irait plus à un guerrier, qui pour le coup prend l’arme à l’épaule
- le pistolet légendaire “répartie”…. bon, à la limite sur un voleur en mode “joker” ça passe. Mais sur un féroce charr de la légion de fer ça fait un peu ridicule, non ?

ça peut paraître rien, mais à force c’est vraiment frustrant !!
Comme par exemple, ne pas avoir de super skin de fusil dans la méga adventure box….

Bref, suis-je le seul dans ce cas ??

Par pitié, A-net, donnez nous d’autres apparences de fusil/pistolet !!!!!!

Les Fanatiques de la Bière [FB]
Roaming & trolling since 2005

ingénieurs pauvres en armes ?

in Ingénieur

Posted by: hithlain.4385

hithlain.4385

Oui j’avoue que c’est dommage. Il faudrait des skins de fusil genre fusil à pompe par exemple.
Pourquoi un fusil exo à la forge mystique ? Tu peux craft les exos dans une forge normale. Ou alors c’est un exo spécial ?

En pistolet moi j’ai pris les armes du poing du pacte comme skin, je les trouve jolis… Il y a des gros skins pistolets assez menaçants qui iraient bien à des Charr, moi je voulais un truc plus simple, d’où mon choix…

[h?i?l?jn] n. fil-de-brume, une substance employée par les
Elfes de Lothlórien pour confectionner de
solides cordes ? LotR/II:VIII, LotR/Index ? hîth+lain

ingénieurs pauvres en armes ?

in Ingénieur

Posted by: Hardin.7132

Hardin.7132

- le pistolet légendaire “répartie”…. bon, à la limite sur un voleur en mode “joker” ça passe. Mais sur un féroce charr de la légion de fer ça fait un peu ridicule, non ?

Question de goût, moi je trouve qu’il est bien dans l’esprit du skill bélier personnelle (qui anciennement était un gant de box, encore plus fun).

RIP

ingénieurs pauvres en armes ?

in Ingénieur

Posted by: Markus.9084

Markus.9084

@hithlain : quand je parle des exo de la forge mystique, c’est des armes du genre Mjolnir (marteau) , Puissance du feu belligérant (marteau), Flamme d’azur (arc), Naegling (espadon), Portefeu (épée) etc………

La plupart de ces armes sont très jolies, très réussies. Mais pour l’ingénieur, rien, à part un vague pistolet….

Les Fanatiques de la Bière [FB]
Roaming & trolling since 2005

ingénieurs pauvres en armes ?

in Ingénieur

Posted by: Pepsi.4520

Pepsi.4520

Pour moi lorsque j’ai crée mon ingénieur je savais déjà quels armes il aurait. J’ai le quip (repartie) que je trouve très drôle et super cool sur mon ingénieur.
Mais il est vrai que le nombre de skin de fusil/pistolet/bouclier intéressant se compte sur le bout des doigts.
Il y avait pas mal de gens qui se sont plait qu’il y a pas beaucoup de skin sympa de pistolet et fusil intéressant lors des évents SAB et l’histoire vivante (fusil et pistolet de la fusion juste le même que le cof ). J’espère que le nouvel event fournira des skins intéressant cette fois ( je rappel que même a noël et Halloween il y n’avais pas de skin de pistolet.
Sur le légion de la flamme je te conseil le pistolet de destructeur si jamais je peux te le craft si tu as les compots.
(voila ce que donne le repartie)

Attachments:

Dlune Sylvari Inge of [IWAY] Abuse Desolation.

- Si ça fait “Pouic Pouic” dans ton dos c’est que mon Quip te pourri le cul ! -

ingénieurs pauvres en armes ?

in Ingénieur

Posted by: Markus.9084

Markus.9084

Oui, j’espère aussi que l’histoire vivante nous apportera des choses.

J’ai un peu l’impression que A-net a une vision globale des choses, et fais donc des beaux skins pour les armes les plus jouées (espadon, arc, marteau, baguette) en oubliant totalement la restriction d’arme de l’ingénieur…

Pour l’instant, j’utilise le fusil de la cof qui va assez bien avec les gants de la fusion. Mais les armes de cof sont pas pour moi des armes de HL, et sont loin d’égaler les autres armes citées plus haut.
Je vais regarder à quoi ressemble les skin destructeurs.

Les Fanatiques de la Bière [FB]
Roaming & trolling since 2005

ingénieurs pauvres en armes ?

in Ingénieur

Posted by: Picos.2403

Picos.2403

Perso, je suis très bien avec mon Charrzooka qui plait totalement a mon Charr de la légion de fer.

http://dulfy.net/2013/01/31/gw2-rifle-skins-gallery/#7

Je trouve que nous avons pas mal de skin magnifique de fusil entre le Super Hyperbeam Alpha

http://dulfy.net/2013/01/31/gw2-rifle-skins-gallery/#44

ou le Spectral Wave Modulator

http://dulfy.net/2013/01/31/gw2-rifle-skins-gallery/#43

Mais pour un charr de la légion de fer, tu ne pourra sortir sans ton fusil de légionnaire de la légion de fer

http://dulfy.net/2013/01/31/gw2-rifle-skins-gallery/#23

Je trouve donc que nous avons de magnifique skin de fusil et tout autant de jolie skin de bouclier.

PS : J’adore le Quip comme légendaire et il me plait vraiment plus qu’un espadon qui fait des taches d’huile au sol

ingénieurs pauvres en armes ?

in Ingénieur

Posted by: Pepsi.4520

Pepsi.4520

Perso, je suis très bien avec mon Charrzooka qui plait totalement a mon Charr de la légion de fer.

http://dulfy.net/2013/01/31/gw2-rifle-skins-gallery/#7

Je trouve que nous avons pas mal de skin magnifique de fusil entre le Super Hyperbeam Alpha

http://dulfy.net/2013/01/31/gw2-rifle-skins-gallery/#44

ou le Spectral Wave Modulator

http://dulfy.net/2013/01/31/gw2-rifle-skins-gallery/#43

Mais pour un charr de la légion de fer, tu ne pourra sortir sans ton fusil de légionnaire de la légion de fer

http://dulfy.net/2013/01/31/gw2-rifle-skins-gallery/#23

Je trouve donc que nous avons de magnifique skin de fusil et tout autant de jolie skin de bouclier.

PS : J’adore le Quip comme légendaire et il me plait vraiment plus qu’un espadon qui fait des taches d’huile au sol

Le problème du Quip c’est qu’au bout de 2h de farme ou de fractal enchainée le bruit te sors pas les trous de nez. Tu n’en peux juste plus du tout.
Sinon il est juste magnifique, les staps sont superbement animés, il a une animation de tire différente ( le pistolet tourne dans la main), le footprint est légers (j’aime bien ça fait pas un gros truc dégueulasse) et les sons sont variable (il y a 2 groupe de son différent + une très légère musique de fond) .

De plus quand tu exploses un mec en mcm avec il a juste tellement la honte xD. Il y a aussi un glitch sympa quand tu utilise le toolkit comme moi (bluid inge pistole+toolskit pour le cac. Marche superbement gros critique de malade), tu peux continuer la chaine du kit avec le quip xD c’est très drôle de papillon des coups de Quip a un mec ou mob (marche aussi avec le lance flamme et la pistolet a seringue mais plus dur a faire)
Je l’aime tellement que j’hésite a me le refaire pour la main gauche ( ou le fusil mais vu qu’on tire a la taille… )

Dlune Sylvari Inge of [IWAY] Abuse Desolation.

- Si ça fait “Pouic Pouic” dans ton dos c’est que mon Quip te pourri le cul ! -

(Modéré par Pepsi.4520)

ingénieurs pauvres en armes ?

in Ingénieur

Posted by: Pepsi.4520

Pepsi.4520

- le pistolet légendaire “répartie”…. bon, à la limite sur un voleur en mode “joker” ça passe. Mais sur un féroce charr de la légion de fer ça fait un peu ridicule, non ?

Question de goût, moi je trouve qu’il est bien dans l’esprit du skill bélier personnelle (qui anciennement était un gant de box, encore plus fun).

Je suis trop d’accord avec toi ! papillon le gant de box avec le quip + le new backpack fleure ça aurai tellement fait joker….

Dlune Sylvari Inge of [IWAY] Abuse Desolation.

- Si ça fait “Pouic Pouic” dans ton dos c’est que mon Quip te pourri le cul ! -

ingénieurs pauvres en armes ?

in Ingénieur

Posted by: Markus.9084

Markus.9084

ok, j’avoue que le spectral Wave modulator est assez réussi… Je ne connaissais pas toutes ces armes, merci pour le site !

Mais bon, ça m’enlèvera pas de la tête qu’ils pourraient faire un effort pour le fusil légendaire, et pour proposer des skins plus variés (quoi je ne suis jamais content ? )

Les Fanatiques de la Bière [FB]
Roaming & trolling since 2005