l'ingé soin fufu

l'ingé soin fufu

in Ingénieur

Posted by: Dedew.3287

Dedew.3287

salut je teste cette spé en ce moment en mcm roaming de groupe, pour essayer de sortir des sentiers battus, l’ingénieur soin, furtivité et soutien, bref un vrai support en team et un petit ninja en solo.
http://gw2skills.net/editor/?fcIQJAqelIq6ZnqSfF17IxoCdO0D8bY1K6RlxsjB-jACBIhCh0HBhKAMDtIasFhFRjVNjIqWnEzcrIa1SBo10I-e

On fait pas mal de degats on monte facile a 7 stack de might qui nous laisse a 3000 de puissance 1000 en altération qui donne un bon dps.Avec nos 1000 en soin ben la regen et les combos soin sont quand meme pas mal, on survit assez bien avec 21k vie, 2800 armure et les fufus: la ceinture elixir s bien pour fufu sa team pour engager un fight et les combos fufu de la smoke bomb et smoke screen de la tourelle lance flamme pendant le combat pour tempo et surprendre un peu.

Pour l’armure, les armes et les bijoux j’explique le build élevé, mais moi je suis en exo (comptez 100 de moins en puissance, armure et alté).

Je dis pas que ce build est OP mais ça change un peu et franchement, j’ai vraiment besoin de changement dans ce jeu….

l'ingé soin fufu

in Ingénieur

Posted by: RedSPINE.7845

RedSPINE.7845

Tu as essayé avec du chamane ou de l’apothicaire à la place du nécrophage ? Je pense que la puissance n’est pas si utile, plus de guérison ça doit être mieux. Enfin fait comme tu veux bien sûr ^^
De plus, comme tu peux facilement devenir invisible, le D.E.A. devient vraiment intéressant, tu peux le charger pendant ton fufu, ou stun au càc sans que ton ennemi ne te voit arriver. La plus grosse faiblesse de ce sort c’est son cooldown, mais le passif “réaction médicale automatique” te refresh le CD lorsque tu passe à moins de 25% de tes PV max, de quoi l’utiliser trois fois dans un fight. Mais je comprends que tu veuille garder un cleanse + un heal aoe pour tes alliés.
Et puis le cachet de fermeté … Y’a toujours mieux je pense ^^
Tu tiens combien de temps l’invisibilité avec tout ça ?

(Modéré par RedSPINE.7845)

l'ingé soin fufu

in Ingénieur

Posted by: Sasso.7018

Sasso.7018

Salut!

L’idée de ce build me parle beaucoup! J’aime bien mais au niveau du stuff je suis un peu du même avis que RedSPINE.
J’ai hâte d’avoir de plus ample retours sur ton build qui pourrait être très fun et efficace. Certainement pas OP, mais OSEF s’il est fun et efficace ^^

Du coup au niveau stuff sur ton build, j’aurais fait ça plutot comme ça! (j’ai tout remis en exo car comme toi je n’ai pas encore d’élevé ^^).

http://gw2skills.net/editor/?vcIQJAqelUUpPrVVx+KseNSMqQnD9A/GWtieUZM7YA-zACBIOCh0HBhKAMFqIasFhFRjVzATtiIq2roIa1kCQrpRA-e

Tu gagnes en alté, en robu et en guérison avec cette combinaison là mais tu perds forcément en vita et puissance.

T’en penses quoi ainsi ?

l'ingé soin fufu

in Ingénieur

Posted by: Dedew.3287

Dedew.3287

Salut
bon vous me prenez un peu de court, parce que je rejoue a peine depuis la maj en plus, j’ai plus joué en rodeur qu’en ingé. Je pense que c’est assez viable en petit groupe de roamer, beaucoup moins en solo meme si on a beaucoup de survie, je me souviends que j’avais un peu de mal avec les combo qui rendent fufu (bombe et tourelle). Sinon j’aime bien Sasso ton remaniement je pense qu’il est clairement plus actuel (sans avoir testé), peut être qu’on pourrait renforcer le coté heal avec un cachet de renouveau en swap. Sinon pour répondre à RedSpine j’avais, quand j’arrivais à placer mes combos, environ une fufu toutes les 20 secondes. Désolé encore si je suis un peu évasif mais ça fait longtemps que j ai pas joué avec…