les ingés dans tout ça..

les ingés dans tout ça..

in Ingénieur

Posted by: zyow.6372

zyow.6372

Sérieux stop de nerf l’ingé il est deja presque pas joué et vous le nerfer encore !? Dans la mise a jour du 23 juillet on 2corrections de bugs et pas de up… c’est abusé presque personne joue ingé et qu’en t’en affronte un tu le kill facile j’en ai jamais vu en donjon alors s’il vous plait. Faite un effort car la ça fait pitier je peux plus rien faire avec mon e vait le mettre au placard si ça continue…

les ingés dans tout ça..

in Ingénieur

Posted by: zyow.6372

zyow.6372

Désolé pour les oublis je lag :/

les ingés dans tout ça..

in Ingénieur

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

Dis toi que si t’arrive à rien avec ton ingé, c’est plutot parce que tu le joues mal plutot que parce que la classe est faible. De quel domaine parles tu ? (je demande quand meme par acquis de conscience)

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

les ingés dans tout ça..

in Ingénieur

Posted by: zyow.6372

zyow.6372

je joue ingé depuis maintenant 4mois donc je pense maitriser un minimum la classe je parle plutot de build le mien est off tank avec les bombes heal le seul build viable de l’ingé je trouve…

les ingés dans tout ça..

in Ingénieur

Posted by: Dedew.3287

Dedew.3287

A non….. Je proteste…. Dire que le build soutien bombe c est le seul viable c est presque une insulte à l’ingénieur. L’ingé, je te l’accorde c est pas une classe de no brain faut bien comprendre c est mécanisme pour savoir jouer avec. Je t envoie 2 build qui ont chacun une fonction différente en dehors du soutien/tank (qui est une bonne maniere de le jouer aussi je denigre pas) pour que tu voie un peu tout ce qu on peut faire avec l ingé.

Le dps dégats brut au fusil/kit doutil/ceinture
http://gw2skills.net/editor/?fcAQFAUl0pqbH5STF1LJyIFkWnFqA+BSBg1XfUMfPIA-jwxAYrgQiCSCsIasthioxqWwUnER1+jioVLFQELAA-e
Ca c est mon build qui ce joue cac/distance en alternant et je roxe avec en mcm
tu peux remplacé l’elixirgun par les lunette de services pour dps plus , mais c est au détriment de ta survie

Le dps altérations 2xpisto/grenades/elixirs
http://gw2skills.net/editor/?fcAQJAqalspiYnvSgF1LJSoC4HoCAmIFPWl95BblWQIA-jACBINChEgAUHJMHqIasVTFRjVzATliIq2hoIa1CBsYNA-e
Ca c est le build d un pote de ma guilde qui pareille gère grave en mcm

Apres y a d autre build qui défouraille pour le mcm , le build confusion pisto/bombe/kit d’outil, le build tank contrôle fusil bombe tourelle filet et surement d autre que je ne connais pas.

Ps les build que je te présente sont des build plutôt accès roaming solo ou petit groupe que bus v bus.

(Modéré par Dedew.3287)

les ingés dans tout ça..

in Ingénieur

Posted by: zyow.6372

zyow.6372

ok ok je m’en vait tester tout ca ^^ je vous dirait ce que j’en pense

les ingés dans tout ça..

in Ingénieur

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

je joue ingé depuis maintenant 4mois donc je pense maitriser un minimum la classe

Je joue elem dpeuis le début du jeu, et je progresse encore aujourd’hui.
Y a que les idiots qui pensent aovir atteint le top niveau (j’ai pas dit que c’est ce que tu prétendais, mais t’en es pas très loin quand meme ^^)

Ma question “dans quel domaine parles tu?” c’était genre “pve, donjon, mcm, roaming, pvp” les réponse que j’attendais ^^
Car ouais y a des domaines où certaines classes puent et d’autre où elles brillent

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

les ingés dans tout ça..

in Ingénieur

Posted by: zyow.6372

zyow.6372

oui je n’ai pas dit que je maitrisé la classe totalement je sait un minimum la jouer et je joue plus roaming pvp du genre 1c1

les ingés dans tout ça..

in Ingénieur

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

bah la ingé c’est plutot fort, mais forcement si tu joue bombe heal qui est un build soutient, t’étonnes pas de perdre ^^

Dedew t’as donné des build sympatosh pour ce que je les connais, tu va voir ca va changer ta vie ^^

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

les ingés dans tout ça..

in Ingénieur

Posted by: Dedew.3287

Dedew.3287

Voila une petite vidéo simpatique d’un dps glasscanon qui a le même build que moi sauf que moi je suis en chevalier lui en berserker et que lui utilise les lunettes de services moi l’elexirgun, mais le gameplay est quasiment le même sauf que je tiens plus mais roxe moins. quand lui fait 12k ,moi j en fait 9, mais aussi sur les vidéos les gars montrent que leurs exploit et jamais leurs défaites donc , je me méfie quand même … ^^*
http://www.youtube.com/watch?v=PgEyg769cDc

(Modéré par Dedew.3287)

les ingés dans tout ça..

in Ingénieur

Posted by: Yawn.5024

Yawn.5024

Il précise dans la description que la vidéo est faite pour montrer de gros dégâts, et pas la viabilité du build. On voit quand même qu’il maitrise bien, et ça donne envie de jouer ce build, mais ‘faut pas s’attendre à faire du 12k sur un lvl 80 un peu tanky.

Edit : D’ailleurs je trouve sa vidéo sur un build alté excellente : http://www.youtube.com/watch?v=iyQivtpg8jA

(Modéré par Yawn.5024)