les moins de l'ingénieur

les moins de l'ingénieur

in Ingénieur

Posted by: cyborg.3620

cyborg.3620

J’ai eu le temps de monter un ingénieur et tester plusieurs classes. Ce que je trouve dommage chez l’ingénieur, c’est ces deux pistolets mais ne tire qu’avec un seul peut même pas faire à la cow-boys en tire rapide. Ce que j’ai vu le voleur qui ma bien surpris avec le pistolet avec un tire plus que rapide par rapport à l’ingénieur, surtout qu’un voleur n’a rien a faire avec bref. le guerrier fusil deux mains abusé aussi tire rapide quand on s’en sert bien, c’est une mort rapide pour celui qui est en face de plus son tire est 100% toucher d’ou la contrainte de l’ingénieur avec son tire de poison ou des fois 0% de toucher à la pulp fiction tout les tires autour du mob et pas un de toucher. Et sa c’est pas bien normal que certaines classes son favoriser que le tire de poison en résumé sert à rien
je trouve que certaine classe comme le voleur ou guerrier salit la marque de l’ingénieur surtout que c’est sa spécialité de porter des armes à feu. perso à part les tourelles qui peut être un avantage j’ai plus de plaisir avec le guerrier et c’est fort dommage parce que l’ingénieur peux être une bonne classe et un plaisir de le jouer.

les moins de l'ingénieur

in Ingénieur

Posted by: Wellsink.2419

Wellsink.2419

Le skill tout simplement.
Je play l’ingénieur, est croit moi qu’il fait énormément mal.
Donc la vitesse est déjà très bien, tu as déjà une technique qui propulse le joueur et de façon très courte vue qu’elle repop vite.

Tout dépend de la composition que tu fait.
Pour moi l’ingénieur reste bien dure à tomber car, avec ma tourelle qui me soigne est pas qu’un peu, cela reste très potable à mon goût.

Moi sans aucune modification ( Personnage level 6, mais en jcj tu passes 80 , je touche toujours mes cibles.
Et même pour te dire, beaucoup me focus en jcj car je fait pas mal de dégât, car je fait de l’aoe avec les explosions, du dégât de zone en grenade, puis je switch en dps mono-cible qui dps très bien et en cas de secourt je passe en cac ou je me transforme en tornade ou en gros dps cac qui diffère de la spé normal en cac.
Ensuite j’installe toute mes tourelles qui leurs envoies pas mal de choses, donc cela fait beaucoup plus que le voleur etc ( Aucun voleur ou autre ma tomber en dps fusil )

Après sache, que tu rates t’es cibles bien souvent car tu es trop loin de celle ci.
Voilà les seuls moment au quel je rate ma cible ou quel soit derrière.

Voilà mon avis.

(Modéré par Wellsink.2419)

les moins de l'ingénieur

in Ingénieur

Posted by: cyborg.3620

cyborg.3620

je suis avec pistolet au deux mains même en priviligiant la précision dans mes aptitudes je fait pas du 100% en toucher sur le tire poison après je t’avoue que je connais pas les stat de l’ingénieur qui faut avoir pour déja juste faire des donjons par exemple.

les moins de l'ingénieur

in Ingénieur

Posted by: PaniPwoBlem.2149

PaniPwoBlem.2149

Pour ma part, en JcJ, je m’étais trouvé un bon build basé sur altérations, double pistol + kit à outils.

Mais maintenant je me suis concocté depuis quelques temps un build avec le pisto+boubou, kit outils, kit de pansement pour le heal et élixir, juste le pied. Mon but n’est pas d’arriver à descendre au plus vite les adversaires, c’est juste de jouer le relou et tenir le point le plus longtemps possible et vu toutes les compétences qu’a l’ingénieur pour faire cela, je prend mon pied.

Pourtant, pas mal de classe font carrément beaucoup plus mal que l’ingénieur, je les ai toutes testées, sauf que je ne peux m’empêcher de revenir à mon premier amour car j’aime le style de jeu, tout simplement.

Et à force de pratiquer, je m’amuse encore plus.

L’ingénieur est la classe la moins joué non???en PvP j’en croise vraiment, mais vraiment pas souvent.

les moins de l'ingénieur

in Ingénieur

Posted by: Wellsink.2419

Wellsink.2419

Eu, non la moins play est le nécromant, je croise assez souvent des ingénieurs quand même, enfin de mon point de vue ^^

les moins de l'ingénieur

in Ingénieur

Posted by: PaniPwoBlem.2149

PaniPwoBlem.2149

Bah tu vois, je rencontre beaucoup plus de necro que d’ingénieur en PvP.

Quand je vois un ingénieur en face ou avec moi c’est limite la fête alors que Necro, j’en vois souvent, du style 3 Nécros dans la team adverse…j’ai jamais vu perso 3 ingénieur dans la même team voire même dans le bg.

Mais bon comme tu dis, c’est aussi mon point de vue et ce que j’ai vécu .

les moins de l'ingénieur

in Ingénieur

Posted by: Wellsink.2419

Wellsink.2419

Oui, ^^ De toute façon les tout dépend des heures, du tag serveur etc.

les moins de l'ingénieur

in Ingénieur

Posted by: Kaetis.6093

Kaetis.6093

Heu la précision n’augmente pas les chances de toucher mais les chances de faire un critique.
Le principe de la volée de fléchette est une attaque longue distance mais qui est plus efficace à courte distance. Et oui, il y a peu d’ingénieur car être très fort avec un inge demande un peu plus de réflexion que de jouer une autre classe.