Élixir R et Tourelle sismique

Élixir R et Tourelle sismique

in Ingénieur

Posted by: Ohitei.8043

Ohitei.8043

Il n’y a rien à dire le CD du rez par impulsion, ne pas avoir le breack stun rend ce skill useless pour une tourelle qui est franchement plus que douteuse.

Le jour où Anet comprendra que le jeu ne se cantonne pas au nécros et aux guerrier ils auront fait un bon en avant.

Se toucher la nouille a des effet néfaste pour l’esprit.

Élixir R et Tourelle sismique

in Ingénieur

Posted by: Erico.6450

Erico.6450

J’avoue, je suis super dég pour l’élixir R :‘(
Bon bah, je le remplace par le S…
Pfff…breakstun sur une tourelle…et stab ridicule, 1s xD.
Sinon, ça va, ce n’est pas non plus la mort, on va s’adapter ^^.

Élixir R et Tourelle sismique

in Ingénieur

Posted by: kohaku.5923

kohaku.5923

non je suis pas d’accord du tout avec l’update d’aujourd’huis de anet ….
—>necro augmenter, plus de degats
—>guerrier apparemen aussi augmenter, plus de degats aparement
—>elem augmenter (et vachement) , de 1800 environ au baton, son passer a 3000 , avec critique…… (je l’ai vu. mon coloc joue elem.)

—>inge dans tout ca ? a part quelque bricolle inutille de up, rien n’a bouger, bref on se retrouve face a des classes plus puissantes, on a donc par consequent moin de chance de survie, et on fais pareille de degats. je me suis monter le mien en full dps, l’inge est cencee etre la classe qui remplace un peut touteles classes : degats, healer, et meme tank!
avec cette maj , on a regresser en arriere, j’espere que anet reagira vite. 800 heures sur mon inge a le spe degats, pour finalemen qu’il devienne moin bon …

pour les elems c’est autres chose: ils sonts obliger de jouer baton s’ils veulents faire des degats …

Élixir R et Tourelle sismique

in Ingénieur

Posted by: Crash.4719

Crash.4719

Ouais fin y’a pas que votre PvP dans la vie. Coté PvE on sent un up et de la fluidité.
Jouant ingé moi même je le trouvait objectivement un peut trop broken sachant qu’il à (j’exagère) autant de break que de cc…

Et les R35-40+ de ma guilde ne cesse de venir me péter les oreilles pour me dire que l’ingé c’est fumé en 1v1 voir 1v2 alors qu’ils savent parfaitement jouer leur classe.

Faut savoir utiliser son énergie pour s’adapter et pas pour se plaindre ça ira déjà beaucoup mieux quand les joueurs auront compris ça.