question sur l'ingénieur et les tourelles

question sur l'ingénieur et les tourelles

in Ingénieur

Posted by: albledi.1536

albledi.1536

Bonjour à tous, je reroll en ce moment un ingénieur et j’ai une question

1) Les caractéristiques du perso comme ROBUSTESSE sont t’elles valable pour les tourelles?
la puissance augmente les dégats des tourelles mais qu’en est il de la ROBUSTESSE
+ de robustesse sur l’ingénieur via le stuff = tourelles + résistantes ou pas ?

merci à tous

question sur l'ingénieur et les tourelles

in Ingénieur

Posted by: Ramhu.4651

Ramhu.4651

Alors, concernant la puissance, je t’arrête de suite : elle n’augmente pas les dégâts des tourelles, après test dans le salon PvP avec et sans équipement, les dégâts sont strictement les mêmes (et pour le mortier c’est pareil).

Donc, cela me pousserait à dire que la robustesse n’améliorerait pas celle des tourelles (notez l’emploi du conditionnel, merci). Ceci dit, je n’ai pas testé la chose, c’est donc à vérifier et je laisse la parole à quelqu’un qui a la réponse. :p

question sur l'ingénieur et les tourelles

in Ingénieur

Posted by: albledi.1536

albledi.1536

Donc si la puissance n’augmente pas les dégats des tourelles cela veut dire que seul le level augmente les dégat donc au level 80 + de possibilité d’augmentation des dégats ça me parait bizarre quand meme

Les tourelles ne prennent donc peut être pas la puissance donc a mon avis elles ne prennent pas non plus la précision.

Ce qui revient à dire qu’un build tourelle n’est pas viable car aucunes possibilité d’évolution.

Je vais tester ça ce soir et vous posterais les résultats mais si quelqu’un avait une infos dessus je suis à son écoute.

Ce qui me parait bizarre c’est que je joue envouteur et la robustesse, puissance, précision est prise en compte par les clones donc pourquoi pas les tourelles

question sur l'ingénieur et les tourelles

in Ingénieur

Posted by: Lomuwiel.9086

Lomuwiel.9086

Vois les choses dans l’autre sens, une personne qui a une spé orientée fortement vers la survie (et qui dont ne fera pas un pet de dégâts) pourra quand même faire du dégâts avec ses tourelles (tout en étant lui même increvable, et apte a protéger ses tourelles)

Donc au final, c’est autant un avantage qu’un inconvénient.

D’ailleurs, si tu as bien remarqué, l’arbre invention, qui augmente les tourelles, est l’arbre ‘tank’ de l’ingénieur (il offre de la robustesse en stat principale), c’est surement pas un hasard.

question sur l'ingénieur et les tourelles

in Ingénieur

Posted by: albledi.1536

albledi.1536

bon je viens de tester donc LA PUISSANCE n’influe en rien les dégâts des tourelles et je trouve cela dommage et je pense par ce dernier arrêter mon reroll ingénieur.

Pour la ROBUSTESSE et PRÉCISION je ne sais toujours pas

question sur l'ingénieur et les tourelles

in Ingénieur

Posted by: Caddy.3418

Caddy.3418

La précision de l’ingénieur n’influe pas sur les chances de crit de ses tourelles, j’ai test et sincèrement, j’trouve que ça les rends useless en terme de dps.