votre race

votre race

in Ingénieur

Posted by: faBrn.6548

faBrn.6548

bonsoir , je compte me faire un ingénieur , cette classe m’attire , et je souhaiterez savoir qu’elle race vous avez choisi et pourquoi , si vous voulez poster des screen de vos ingé , ça permettrait de se rendre compte du skin et d’aider les indécis (comme moi ) a choisir une race .

votre race

in Ingénieur

Posted by: mouton.4901

mouton.4901

Bonjour

J’ai choisi la race humaine principalement par nostalgie, je voulais recréer ma ritualiste de GW1 (oui oui je sais, aucun fondement RP dans tout ça, pas frapper).

Je ne suis pas déçu du mélange, car l’ingénieur offre pour chaque compétence non élite une compétence de ceinture bonus. Les compétences humaines sont des prières aux six Dieux, qui grâce à l’ingénieur peuvent être également lancés une deuxième fois, et les alliés en profitent.
Pas de skin ici, je n’ai pas accès à mon jeu.

votre race

in Ingénieur

Posted by: nymph.2537

nymph.2537

Hello,

Pour ma part j’ai choisis l’Asura pour le côté discret (important pour le sPvP) et tout mignon de la chose. ^^
Niveau skin j’adore celui du Pirate, ça me fait penser à un petit mousquetaire.

Tu peux le voir là d’ailleurs : http://iysgaming.com/wp-content/uploads/2012/10/gw096.jpg

Aucun choix RP pour moi comme tu peux le voir, juste purement esthétique et fun.

iysgaming.com – Blog qui parle du PvP dans Gw2 :)

votre race

in Ingénieur

Posted by: Junn.9583

Junn.9583

Je joue Charr d’une part parce que j’ai toujours aimé cette race depuis gw1, d’autre part parce que la légion de fer correspond en tout point avec la profession ingénieur. J’aime ma course a 4 pattes, j’aime mon charrzooka et mes légionnaires, mes mines shrapnels et mon cri de guerre. Je suis gros et imposant, avec un mon lance-flamme et ma robustesse je ne tombe JAMAIS et avec mon fusil et mes tourelles, on ne me touche JAMAIS haha !

votre race

in Ingénieur

Posted by: Mirk.8532

Mirk.8532

Je joue également Charr. Le concept de la Légion de Fer est vraiment idéal pour l’ingénieur. En gros pour les mêmes arguments que Junn ^^ Je suis gros et vélu, je fais peur avec mon lance flamme, j’aime crier “burn, baby, burn” en sPvP. Le côté psychologique est très important je trouve (enfin pour moi hein ^^)

votre race

in Ingénieur

Posted by: fatalord.7643

fatalord.7643

je joue norn mais je ne saispas si c’est plus avantageux?

votre race

in Ingénieur

Posted by: shanaar.9342

shanaar.9342

Moi aussi je joue norn , c’est plus pour le spirit de la race que pour la discrétion en WvW ou en sPvP
Non en faite si tu veux opti la chose regarde vers les trais raciaux de chaque race ( pas d’effet en sPvP).

votre race

in Ingénieur

Posted by: DAHOSET.4138

DAHOSET.4138

ba chaar ^^ on est beau grand puissant et poilu et on a le CHAARZOOKA !!!!!!!!!!!!!!!

bon attention ce machin reprend l aggro comme c est pas permis tellement c est puissant mais bon XD

Don’t feed me …Troll inside.