(Modéré par Aness Thesie.1096)
2 builds en 1 pour PVE (solo, donjon, MvM)
en monde vs monde, j’ai jamais vu mieux que l’espadon, grapin tous le monde et les défoncer, le sceptre et torche est bien aussi, de bon dot, du root, je trouve ça vraiment nice.
Avec ton build tu ratraperas personne, le marteau est trop lent ( si le mec connait les roulades ).
Tes skills utilitaires sont nul ( aucun buff = aucune survie ).
Non je déconseille ton build, faut la reduction du cd des sceau ( donc heal a fond souvent ) reduction cd des cris ( buff tres souvent et grosse survie ).
Je laisse zelegant venir te repondre, c’est un peux notre eric zemmour ici, et bien sur notre dieu à tous.
Zelegant entend notre appel !
Papillon pour une fois que tu dit un truc bien azuras !
je le plusoie l’hybridité tue la performance
spé toi arme deux main si tu veut avec un bon 30 0 0 30 10 ou autre mais n’essai pas de faire des mix bancale
J’ai oublié de modifié les utilitaires pour le build donjon/mvm, bourricot que je suis ^^
j’ai édité le 1er post du coup.
Sinon, pour le build donjon/mvm, j’évoquais le marteau “en remplacement” éventuel du sceptre+bouclier, car ces 2 armes ont un fonctionnement similaire.
J’ai un meilleur contrôle de la situation en restant à distance en donjon et en mvm, c’est pourquoi j’ai opté pour le duo baton/sceptre+bouclier… Mais effectivement, l’espadon en mvm est sympa lorsqu’on est dans un bus ou groupe d’attaque (sur une porte par contre, je sais pas, et en donjon je ne sais pas si l’espadon est l’idéal)
Pour le build explo carte, l’espadon pour envoyer du lourd, et le marteau pour les situations plus tendues (contrôle de zone avec les skills 4 et 5, et le -33% dégâts reçus quasi permanent avec le skill 1)
(Modéré par Aness Thesie.1096)
Je viens de tester en pve le 30 en Zele, avec espadon, et l’aptitude “chaque coup à l’espadon soigne”… c’est sympa, mais en terme de survie c’est beaucoup moins efficace que le build méditation.
Persos avec plein d’items soins, je me rapelle d’un heal de 80.
Donc pas sympa du tous.