Amis gardien trouvez vous cela normal ?

Amis gardien trouvez vous cela normal ?

in Gardien

Posted by: Asurawrath.4637

Asurawrath.4637

Bonsoir,

Voila j’ai pas mal pvp cette aprem j’ai tué pas mal de mec, mais je suis tombé sur des voleurs full stuff vraiment qui savent jouer.

Et le constat est amer, j’ai pas beaucoup gagné.

Le burst de 13k – 15 K à l’ouverture et ensuite du spam bond au coeur 3 – 5 K au moin 4 – 5 fois de suite…

C’est pas soignable surtout quand t’es en mode poison ( heal – 33% )

Alors la je me suis dis, le voleur à un gros problême, ok les voleurs ont les bousilles rapidement, mais me mettre du 13800 de degat sur moi ( en tank me manque que deux pièce et j’ai respé ).

Donc le screen :

http://www.noelshack.com/2012-43-1350923339-voleur.jpg

Le post sur le forum ou on me taunt comme pas possible que le voleur c’est une classe " normal ".

https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/game/game/Analyse-des-classes/page/3#post78856

Moi je me pose de sérieuses question ( idem sur forum EU ).

Moi perdre un combat sur la longueur car j’ai mal joué je suis daccord.

mais commencer le combat avec 13800 de vie en moin, sous poison, avec un mec encore fufu qui peux encore me mettre des attaques furtive ou du 5k en spam j’ai enormément de mal.

Et même si je le tabasse bien, le mec fait sont refuge de l’ombre et obtiens un fufu de 15 secondes ( car cumulable !! ) Comme si notre skill speed du baton on pourait cumuler les buffs ( je sais de quoi je parle j’ai un voleur ).

Donc tuer des voleurs noob, sans stuff, et qui savent pas jouer = facile, il tombe comme une mouche.

Tuer un voleur qui sait jouer, full exo, et qui sait comment fufu à l’infinis et balancer du 13 k ( sur un tank j’insiste ).

Donc la imaginez se voleur vs tous les autres classes, Il les os toute sauf le guerrier surement.

Vous en pensez quoi ? comment j’aurais du réagir à la situation ?

Je me promene je perd 13 800 Hp en 0.5 seconde donc, je suis empoisonné, bien sur je claque mon heal et mes buffs, il spam bond au coeur qui me met du 2k sous protection ( – 33% de degat ) ma vie remonte presque pas à cause du poison, et lui peut fufu plusieurs fois et continuer de me burst.

Jai aucun solution devant moi… le skill ? dur de tuer ce qu’on voit pas.

Surtout que la je commence avec mon heal en moin et 70% de ma vie en moin.

J’ai beau chercher pourtant je joue bien et je connais toute les classes du jeu, aucune classe ne peut me tuer sans reel combat, à part cette classe ( bien jouer j’insiste ).

Faut gueuler la, perdre un combat car on joue mal ok, perdre un combat perdu d’avance, c’est pas limite, quand on me parle de " e sport " je rigole severe… comment faire du e sport quand on peux os d’autre classe ( heureusement que je suis en tank ) imaginez un gardien en zerk ? Os j’en suis sur.

Sbire de Zelegant ! Gardien 80 B-un-k-3r du nom de Absalom !

Amis gardien trouvez vous cela normal ?

in Gardien

Posted by: Asurawrath.4637

Asurawrath.4637

Vas faloir venir taunt un peu les gars du topic, car deux gars la ramene non stop pour dire moi on ma jamais mis autant de dégat…

ou ta un mauvais stuff..

J’ai la spé de mon maitre zelegant, j’ai pu finir mes pieces grace au karma et mes marques !

Me manque juste épée bouclier ( ou focus ) je vais plutot prendre focus.

Donc j’ai mangé 13800 de degat avec les stats au maximum de tank possible.

Sbire de Zelegant ! Gardien 80 B-un-k-3r du nom de Absalom !

Amis gardien trouvez vous cela normal ?

in Gardien

Posted by: SixtyOne.6145

SixtyOne.6145

c’est quoi tes stats ? Depuis le début du jeu, j’ai fais 80% du temps en RvR, et j’ai perdu un seul duel contre un assa. Alors ouiais certains font mal, mais quand même, comme tu dis tant que leur barre d’initiative n’est pas vide, il continu à l’utiliser. Du coup faut leur faire vider dans le vent.

Généralement tu as ton passif de blocage d’activer, il t’inc bim blocage. Bon là tu te dis, tien mob ou assa ? dans le doute roulade, bim esquive. L’assa c’est un burst, tu l’encaisses à coup de blocage, esquive. Visiblement tu joues au baton, perso en solo je n’aime pas avoir ce switch, je préfére un switch masse/bouclier. Si un assa te pop dessus tu peux toujours bloquer avec le 3 de la masse, et le dégager avec ton 5 de bouclier. Si tu as de la stabilité, claque là après deux coups reçu, généralement ils vont vouloir recharger un peu d’initiative, ils vont faire leur vol et ils disposeront d’un stun.

A savoir, si le mec claque son refuge ombreux, si tu ne le vois pas au boue de 5s, c’est qu’il est toujours dedans, mes des symboles, tourne, tu verras ça va toucher.

Et dernier conseil, prend de l’anti condi, tu as trois condi à virer en prio, le root, le snare, et le poison. Ces trois truc sont les plus horrible et c’est ce qu’il te fera perdre ton duel généralement. Si tu joue soutien et que tu n’as d’anti condi c’est qu’il te manque 60% de l’intérêt de jouer soutien. Claquer des heal c’est jolie, ça fait des chiffres, mais concrètement c’est moins utilise que de retirer un root, un snare ou un poison. Chaque classe à au moins un heal, et deux roulades. Perso je pars du principe que si j’ai une roulade de dispo, c’est que je n’ai pas encore besoin de me soigner.

GM [GROU], Roche de l’Augure

Amis gardien trouvez vous cela normal ?

in Gardien

Posted by: Asurawrath.4637

Asurawrath.4637

Oui t’inquiete pas je gagne aussi, mais la je suis tombé sur un voleur qui sait jouer.

Mes stats je vais pas me relog et tous donner, mais bijoux soins et stuff vita/robu/puis des catacombes je suis bien stuff.

J’ai bloqué sont larcin je pense avec egide, mais il ma direct mis le truc de la dague et l’attaque furtive.

Je joue pas au baton je joue espadon/ sceptre / torche j’ai pas encore changer mon sceptre et torche pour autre chose.

Je t’explique le combat :

j’arrive sur un pont je vois un truc qui m’arrive, je perd 70% de ma vie ( larcin bloqué ) je fais direct quelque roulade pour esquiver les bonds au coeur.

je lance mon heal ( obligatoire ) ( bemol j’ai poison – 33% ) mon heal est bof du coup.

Il fufu dans sont sanctuaire et bouge pas et cumul le fufu

pas bête le mec j’arrive je lance le grapin de l’espadon pour voir les dots sur lui et le voir fufu, la il me remet un 6700 critique… et ensuite il ma spam bond au coeur, il ma eu, je pouvais rien faire il faisait que de fufu.

Mais arrete de dire que je joue soutiens.

J’ai de la puissance en dps, de la robustesse pour tank, et de la vita pour survivre, j’ai l’espadon qui fait bien mal et mes vertus, j’ai un bon taux de critique.

la j’ai pas réussis a survivre contre l’attaque.

1 – Il m’enleve limite toute ma vie.

2 – Il fufu et cumul les fufus ( jusqua 15 secondes )

3 – Il me remet attaque furtive

4 – Spam bond au coeur ( quand il fait bond au coeur il esquive )

Tu voulais que je fasse quoi ?

Ben la j’étais obligé de me heal sinon j’étais one shot au prochain coup, bond au coeur quand ta – 25% HP = finish.

Sbire de Zelegant ! Gardien 80 B-un-k-3r du nom de Absalom !

Amis gardien trouvez vous cela normal ?

in Gardien

Posted by: SixtyOne.6145

SixtyOne.6145

tu n’as pas de switch défensif c’est pour ça. Espadon c’est bien, mais quand tu “attends” que le mec te repop sur la tronche, bah tu vas juste avoir bien mal. Avec un focus ou un bouclier en switch tu aurais pu bloquer/aveugler/bump. Après tu as fait l’erreur de te soigner sous poison, il te faut un anti condition (le trait qui retire une condi pour un cri par exemple).

GM [GROU], Roche de l’Augure

Amis gardien trouvez vous cela normal ?

in Gardien

Posted by: Asurawrath.4637

Asurawrath.4637

Le gros problême pour moi c’est :

13 800 de vie perdu en quelque secondes même pas.
+ Le poison sur moi ( longtemps, venin surement )

+ la il a encore toute sont initiative, il a rien fait encore.

Il peux spam bond au coeur + refufu et re critique dans mon dos ( 6 k mini ).

Je veux dire des voleurs de papillon j’en rencontre plein, mais quand tu tombe sur un voleur qui sait jouer, ben voila la classe la plus puissante du jeu te tombe dessus et tu creve.

Sbire de Zelegant ! Gardien 80 B-un-k-3r du nom de Absalom !

Amis gardien trouvez vous cela normal ?

in Gardien

Posted by: Asurawrath.4637

Asurawrath.4637

Ouai et le pire c’est qu’il étais tous le temps fufu ( avec leur bug à lapapillonla ).

Mais tu trouve ça normal de se prendre du 13 k alors que je suis full tank ?

Je veux dire aucune classe me met autant de degat, un guerrier cent lames je me prend 4 – 5 K si je reste dans sont truc…. la c’est pas normal.

Sbire de Zelegant ! Gardien 80 B-un-k-3r du nom de Absalom !

Amis gardien trouvez vous cela normal ?

in Gardien

Posted by: SixtyOne.6145

SixtyOne.6145

nan la tu t’es juste pris une grosse branlé en gros. Toute classe bien joué est super chiante. Le guerrier peut te faire des dégâts bien plus gros, l’envout va faire pleins de clone et switch de position entre les siens, utiliser son portail, ou son mur fufu. Perso je trouve vraiment pas l’assa “abusé” pour notre classe. Certes il me fait rager, car la plupart son en mode “2-2-2-2, zut ma cible est full life, vite fufu et je me tire loin”.

Après dis toi que si il table aussi fort, il a pas énormément de résistance, faut juste réussir à le chopper au bon moment.

GM [GROU], Roche de l’Augure

Amis gardien trouvez vous cela normal ?

in Gardien

Posted by: Tarakawak.2867

Tarakawak.2867

Ce que tu dis est quand meme incroyable. Je cite : " je suis tombé sur des voleurs full stuff vraiment qui savent jouer " et tu t’etonne de ne pouvoir le battre ==" c’est comme si tu rencontrait Usain Bolt et que tu t’etonnais de ne pas pouvoir le depasser. Donc tu affirme que tu es le meilleur joueur et que si quelqu’un te bat, c’est que sa classe a, je cite : “un gros probleme”. Je trouve ça peu reflechis . On trouvera toujours plus fort que soit et chaque problemes a ses solution donc si tu veux battre plus fort que toi, soit plus fort que lui …

Amis gardien trouvez vous cela normal ?

in Gardien

Posted by: Asurawrath.4637

Asurawrath.4637

Ouai mais pour le chopper ! Faudrait pas de fufu à lapapillonvois tu

Mais je suis contre autant de degat, dis toi sur moi il tappe a 13k, sur toute autre classe qui n’est pas tank ( et sans egide ! larcin tappe a 6k oublions pas ! ) ils os

C’est juste pas normal, sur le post les mecs me balancent " tu sais pas jouer gardien " Aucun rapport, je me suis pris trop de dégats, c’est pas normal.

Car la le combat étais super rapide quand même, quand tu commence un combat avec 20% HP, sois poison, et que le mec te spam 2 ( heureusement que j’ai roulade sinon c’étais mort direct ).

Ensuite hop quelque dot sur moi, et il vas dans sa bubule, et dis toi imagine je le inc dans la bubule >> Attaque furtive = 5 – 6 K ( il est full ini ) il spam attaque furtive.

Je vais etre franc, je crois que tous assassin bien joué peux tous tuer easy.

Assassin > All.

Autant de burst, d’esquive, de spam fufu, je vois pas comment rivaliser, j’en tue plein, mais la ou tu vois l’assa stuff ben voila.

Voleur stuff vs gardien stuff = voleur gagne obligatoirement si il te inc.

sincerement je le pense.

Sbire de Zelegant ! Gardien 80 B-un-k-3r du nom de Absalom !

Amis gardien trouvez vous cela normal ?

in Gardien

Posted by: Asurawrath.4637

Asurawrath.4637

Ce que tu dis est quand meme incroyable. Je cite : " je suis tombé sur des voleurs full stuff vraiment qui savent jouer " et tu t’etonne de ne pouvoir le battre ==" c’est comme si tu rencontrait Usain Bolt et que tu t’etonnais de ne pas pouvoir le depasser. Donc tu affirme que tu es le meilleur joueur et que si quelqu’un te bat, c’est que sa classe a, je cite : “un gros probleme”. Je trouve ça peu reflechis . On trouvera toujours plus fort que soit et chaque problemes a ses solution donc si tu veux battre plus fort que toi, soit plus fort que lui …

Non full stuff ou pas, les autres classes il y a du combat, mais commencer un combat a 20% de vie car une seul classe peut faire une telle chose = voleur, la oui je gueule.

c’est pas la question du plus fort que moi, le problême c’est de commencer un combat a 20% en spé tank, je serais en stuff zerk avec 13 k hp, j’aurais dis il ma bien burst.

Mais la non, tu trouve ça normal qu’une classe te bousille en peux de temps ?

C’est pas du skill c’est quelque bouton.

5 + 1 = 13 k.

Aucune classe à part lui peu le faire ( d’ailleur ça gueule beaucoup sur forum EU ).

Moi quand je fight une autre classe et que je creve je dis ok, mais quand tu te prend un burst pas possible et que le mec devient invisible et esquive tous car quand il attaque il esquive non.

Sbire de Zelegant ! Gardien 80 B-un-k-3r du nom de Absalom !

Amis gardien trouvez vous cela normal ?

in Gardien

Posted by: Bravoure.3971

Bravoure.3971

asura ne dit pas qu’il est le meilleur et que c’est normal qu’il perde il dit juste que les dégats inssane sur du stuff robu vita est juste honteux et que cela semble injuste de ne pas avoir une petite chance de vaincre. meme constat que toi asura que ce soit en amulette de berserker ou soldat j’ai pas vu de difference, le rogue pop (le bug camouflage aide aussi j’ai l’impression) t’as beau claquer le 5 bouclier et le 3 de la masse puis le 5 du focus il te reste 2k hp pour claquer le heal dans le meilleur des cas le gars vanish et reprend…cette classe me rend dingue, qu’on me batte pas de soucis je suis pas un pgm mais pas de cette manière…surtout quand le mec pop a 8k attaque sournoise et après bond au coeur en chaîne faut arrêter le délire

Amis gardien trouvez vous cela normal ?

in Gardien

Posted by: Asurawrath.4637

Asurawrath.4637

Oui j’en ais marre, j’abandonne. Quand je parle on me dit " apprend à jouer " quand je dis un autre truc on me dit que c’est faux.

Bon ben voila, j’abandonne je suis le seul à oser la ramener sur le forum voir mon post, j’en ais marre de toujours tous faire seul, pourquoi ya pas 50 gars qui vas balancer leur avis contre le voleur, j’apporte vidéo, screen, étude sur le sujet et non rien.

J’attend un nerf sinon je vais vite changer de jeu ( et je suis pas le seul ).

Sbire de Zelegant ! Gardien 80 B-un-k-3r du nom de Absalom !

Amis gardien trouvez vous cela normal ?

in Gardien

Posted by: Playmobill.8150

Playmobill.8150

d’ailleur ça gueule beaucoup sur forum EU

J’ai l’impression que rien ne bouge car sur serveur US il n’y a aucun skill.
Il y a tellement peut de skill général qui y règne que tous le monde gueule sur le gardien op pour eux, je parle en spvp et bg.

Pour l’instant le seul truc que j’ai trouvé c’est full stabilité et représailles mais bon il ta forcément au bout d’un certain temps.

(Modéré par Playmobill.8150)

Amis gardien trouvez vous cela normal ?

in Gardien

Posted by: zelegant.3926

zelegant.3926

Le gardien est l’opposé du voleur, une grosse survie mais un faible dps

un nerf arrive sur le sceau de l’assasin vous en faite pas

Le prv est au pve ce que le zerk est au mcm !

Amis gardien trouvez vous cela normal ?

in Gardien

Posted by: toad.8652

toad.8652

Asurawrath.4637
comme je l’ai répéter encore et encore si tu prend ces dommages la c’est tout simplement que tu n’est pas “tank”
pourquoi tu ne veut pas montrer,et on se demande pourquoi,tes stats?C’est impossible qu’un thief te met comme dommage pratiquement 14k avec ton soit disant “bon tank”
enfin je dis sa mais sa me faire rire,tu n’a aucune arme défensive!tu n’est donc pratiquement jamais sous protection,anti clean je crois que tu connais pas. et niveau régèn c’est pas le top,j’ose meme pas demander la robu… je te voie me dire que 2k7 d’armure,pour 18k hp…
et après tu ose dire que niveau résistance tu es au top?
Comme je le dit sur se post et sur l’autres tu c’est pas jouer ton perso et la tu le prouve!
remet toi en question! C’est pas pour être méchant mais tes un mec qui ne sais pas bien jouer et tu remet en cause le jeux.
Si tu veut partir on te retiens pas. on moins on arrêtera de lire des choses écrit pour troll

Guardian Team champignon

(Modéré par toad.8652)

Amis gardien trouvez vous cela normal ?

in Gardien

Posted by: Asurawrath.4637

Asurawrath.4637

Je vais laisser mon maitre te répondre.

Sbire de Zelegant ! Gardien 80 B-un-k-3r du nom de Absalom !

Amis gardien trouvez vous cela normal ?

in Gardien

Posted by: Meraak.7250

Meraak.7250

Gardien 80, stuff karma 80 4 pièces/6, rune de la terre sup (avec la robu, protection), bijou presque tous exo sauf anneaux, build soutien en 25/0/0/30/15 masse boubou/baton ou espadons suivant le cas, j’ai mais été twoshot par un voleur, certe ca arrive d’etre mi life voir un peu moins, j’ai réussi toujours à m’en sortir avec les cris, heal etc.

Amis gardien trouvez vous cela normal ?

in Gardien

Posted by: toad.8652

toad.8652

ton maitre? Tu a fumé ou quoi?mdr
Non, tu n’a rien dire de plus sérieux? ou c’est juste que ta tout simplement plus rien à dire?? Si je dit sa c’est pas pour être désagréable mais juste qu’il faut arrêter avec les gens comme toi qui QQ à chaque foi pour finalement…rien.

Guardian Team champignon

Amis gardien trouvez vous cela normal ?

in Gardien

Posted by: Bravoure.3971

Bravoure.3971

je crois que j’ai du prendre en pvp 8k-9k attaque sournoise plus 5k dans la foulée bond au coeur, après niveau robu je crois que c’est 1k9.

Attaque sournoise généralement le mec est fufu et te prend par derrière à l’entame il enchaine bond au coeur après il te reste par beaucoup de temps pour réagir.

je parle de pvp, pas de monde contre monde…j’ai testé les différentes amulettes et je crois même qu’à la limite je préfère même celle du berserker quand il s’agit d’un voleur.

cette classe me sort par les yeux…je me contrefous de perdre et d’être mort, je joue pour le fun sans prétention de niveau mais par contre voir des voleurs faire

attaque sournoise-bond au coeur spamé ça me rend dingue. que les voleurs fassent beaucoup de domages par rapport à leur survie,ça me dérange pas mais je trouve leur burst trop conséquent. après c’est un avis personnel qui n’engage que moi.

Amis gardien trouvez vous cela normal ?

in Gardien

Posted by: Bravoure.3971

Bravoure.3971

par contre asura, toad n’a pas tort sur 1 point il faut grandir un peu, j’ai l’impression d’entendre un gamin de 15 ans, ça sert à rien de t’autoquote et de pleurer et de légèrement troller ou laisser pleins de messages pour ne rien dire parfois si ce n’est “gros bisous zelegant”, c’est un forum pas un tchat

Amis gardien trouvez vous cela normal ?

in Gardien

Posted by: toad.8652

toad.8652

Ta dit 1k9? sa veut tout dire^^

Pour répondre plus sérieusement la plus part des joueurs se voilent la face et refuse la remise en question.
tu prend 2 novice.
L’un prend thief tandis que l’autres prend élém par exemple.
Qui va gagner? Je dirais a 80% le thief. L’elem va se prendre encore quelque rouste avant de progresser mais pour lui sa réaction va être, thief =op et non, “je sais pas jouer mon perso”
voila ce qui se passe dans la tête de cette personne.réaction humaine et normal.
Problème y’a pleins de monde quoi pense comme cette personne.Qui refuse de voir la vérité.De ce remettre en question alors qu’on leur explique se qui va pas. Après tout personne n’aime dire qu’il a tord ou qu’il est mauvais.Alors que en faite c’est peut-être pas le cas.C’est juste que sa classe demande plus de temps de jeux que le thief. Mais pour lui sa signifiera juste que le thief est op et que sa classe est à chiez.
(attention je ne cite personne!)
Le thief est une classe à gros dommage,en 1v1 mais en contre partie peut de survie et encore sa dépend bien entendu de la spé.
Il faut que certains ouvre les yeux et voient enfin que le thief est une classe “normal”
perso la remise en question amène a la progressions

Et enfin Meraak.7250 avec se que tu viens de dire je peut en effet comprendre pourquoi tu ta fait twoshot car tu n’a ,mais alors vraiment pas un stuff tank et pour soutient c’est pas le mieux. normal le résultat..
faut pas être surpris..

Guardian Team champignon

(Modéré par toad.8652)

Amis gardien trouvez vous cela normal ?

in Gardien

Posted by: Bravoure.3971

Bravoure.3971

je joue gardien, mais je fais que peu de pvp juste de temps en temps pour progresser et changer d’air. mais honnêtement j’ai déjà maximiser mes stats survie en pvp et honnêtement j’ai pas vu énormément de différence avec le voleur. je préfère jouer à la limite plus fébrile en équipement et jouer sur la mitigation des dégats en sword/focus et masse/bouclier avec les aveuglements et les blocages contres les voleurs. mais les voleurs pas manchots, j’arrive pas à contenir leur burst même en maximisant les stats de survie, car j’ai quand même essayé en pvp:)
ça ne veut pas dire que je perds systématiquement mais faut vraiment que j’ai claqué tous mes cd défensifs en 1/2 secondes sur les entames. à l’occasion je referai des tests.
avec d’autres spé.

Amis gardien trouvez vous cela normal ?

in Gardien

Posted by: toad.8652

toad.8652

Un conseil
Si le thief te fait plus mal que d’habitude alors que tu tourne dans les 3k d’armures
sa veut dire qu’il est pur glasscanon(11k hp quoi)
Pour le battre simplement par exemple met lui brûlure nonstop
Avec une spé blocage et les aptitudes qui vont avec il va cramer tout seul pour chaque blocage.
Un f1 sur sa tête en plus avec quelques auto attack sa passe tout seul.
C’est l’une des solutions par exemples

Guardian Team champignon

(Modéré par toad.8652)

Amis gardien trouvez vous cela normal ?

in Gardien

Posted by: zelegant.3926

zelegant.3926

Ouai enfin pour ca faudrait t’il ne pas ce faire OS cqfd

Le prv est au pve ce que le zerk est au mcm !

Amis gardien trouvez vous cela normal ?

in Gardien

Posted by: SixtyOne.6145

SixtyOne.6145

si t’es vraiment en “tank” tu ne peux pas te faire os. Je pense que vous n’utiliser pas assez les mécanismes de base, qui sont le Z,Q,S,D,V. Bond au coeur c’est bien, mais la porté est pas énorme, tu te déplace un peu et tu vas vite être hors de porté. Spam v au début d’un combat c’est bien si à chaque fois, tu vois des esquives apparaître sur ton écran, sinon tu as “perdu” une roulade.

Pour conclure, certes l’assa fait mal, mais on est gardien, on a largement de quoi tenir. L’astuce de toad, bloque/brûlure est vraiment pas mal. Remettez vous en question un peu et tenter une dizaine de fois avant de venir spam le forum en ouvrant 15 thread sur “Notre classe est pourri, on a pas de bouton survie ni un pour one shot, comment on fait svp”. Puis bon maintenant on a focus ravivé en déplacement, c’est juste imba.

GM [GROU], Roche de l’Augure

Amis gardien trouvez vous cela normal ?

in Gardien

Posted by: CC Charles.3675

CC Charles.3675

Bonjour à tous,

Ce genre de discussions concernant l’efficacité des voleurs est déjà présente sur d’autres parties du forum. Créer plusieurs sujet identique dans le but de toucher un public plus large est formellement interdit par notre code de conduite, et je vous invite à le relire en cliquant ici.

De plus, je remarque que certaines personnes utilisent un ton absolument inapproprié, merci de noter que vous devez utiliser un langage et une tournure de phrase correcte tout en évitant les attaques personnelles lorsque vous souhaitez exprimer votre opinion. Et ceci pour le bien de tous les utilisateurs de ce forum.

Merci pour votre compréhension.