Man plans, God laughs
Armure pour un Gardien Robu/Vita/Puissance
Man plans, God laughs
rolala comment il donne mal à la tête ce poste… entre le lèche boule et mr.parfait…
Sérieux… elle/il demande où ont peut trouver le matos en pui/rob/vita et vous nous soulez avec qui à la plus grosse….mais on s’en fou le poste n’ai pas fais pour ça, aller vous prendre une chambre à deux, les deux pgm…Et Asurawrath, c’est très bien l’armure pui/rob/vita, très stable en pve (sa aide d’avoir de la vitalité face à un boss), et très adéquate en Mcm (pvp je ne fais pas). on t’a deja dis où la trouver donc pas besoin de le redire, par contre réfléchit bien au runes/orbes/je sais pas quoi d’autre, que tu veux mettre dessus. Personnellement j’ai opter pour quelque chose beaucoup plus dégats. Après sa dépend de toute manière comment tu joues, et cette façon de jouer en binôme gardien est très intéressante.
Bon jeu à toi
Bien sur qu’elle est bien vu que je la porte, tu t’égare la…
et je leche personne, je suis juste entierement devoué a celui qui ma apporté la connaissance ultime du gardien.
Il n’y a pas de connaissance ultime. A part Chuck Norris.
Man plans, God laughs
Azuras stop jouer les slurp sa me retombe dessu :x
sinon pour en revenir au stuff robu/vita en donjon, tu dps trop peu par rapport a d’autre set comme le chevalier
Pour un donjons en decouverte la survie ces bien, pour farm il faut mieu plus de dps
On est deux a DPS, je brule sans discontinuer et toute façon je suis plus tank que DPS je pense.
Ceci dit j’ai deja fais un donjon 4 gardiens 1 elem a cata.. J’avais jamais aussi bien réussi ( mon ami faisait parti du voyage bien sur ).
Man plans, God laughs
de toute facon si tu prend des bijoux chevalier tu ne sacrifie que 230précision contre de la vita, sa ne reduit le dps que de 5% environ, par contre evite le full tank quand meme
T’inquiete les deux fulls tanks que nous sommes s’en sortent bien parce qu’on est 2
Man plans, God laughs
Et oublie pas sgt, tu peux fusioner avec ton pote comme dans dragon ball z.
AHAHAHAHAH ! Gotrunks <3 aaaaah ça date
Man plans, God laughs
Gogeta ! Vegeto !! et oui mais je suis vieux donc j’ai tous vu ^^ vive dorothé !