Avis sur mon build mcm roam / petit comité

Avis sur mon build mcm roam / petit comité

in Gardien

Posted by: EvilDantes.2571

EvilDantes.2571

Bonsoir voila j’aimerai partager mon build actuel avec lequel je tourne en mcm en roam le voici :

http://gw2skills.net/editor/?fUAQJARSlYg67mFyKEf4ERWhVi9AjVMjXPcIFbIA-jkyAYrARNgILAJwioxWZLiGriBTVKIrOTq3YQz+jkKDA7YA-w

J’aimerai savoir vos avis je suis pas très expérimenté avec le gardien mais j’avoue que le manque de PV est quand même palpable quand je joue c’est pourquoi j’ai choisi la rune du soldat plus son dispel alté sur cris est ce viable quand on joue solo en McM ou petit groupe ?

Avis sur mon build mcm roam / petit comité

in Gardien

Posted by: Wayk.7852

Wayk.7852

Bonsoir,

Tu devrais changer le XII de la branche courage puisque tu ne joues qu’avec des cris, le XI serait un meilleur choix, il te rend +/-72 pv par bonus appliqué.

Pour renforcer guérison altruiste tu devrais changer le VI de la branche honneur par le VIII qui te fait appliquer un bonus puissance par coup critique donc te rend des pv !

Tu pourrais test aussi le cachet de sang supérieur, il te rend des pv par coup critique, ça devrait aider pour le manque de pv.

Et si tu joues cris il te faut obligatoirement “Tenez bon” !

En espérant avoir pu t’aider.

Wayk

Avis sur mon build mcm roam / petit comité

in Gardien

Posted by: EvilDantes.2571

EvilDantes.2571

Merci beaucoup de ta réponse j’ai test ça marche bien mais je n’arrive pas a faire le poids contre un nécro et un ingé spé alté je dois pas avoir l’habitude ou alors se sont les classes les plus difficile pour un gardien ??

Avis sur mon build mcm roam / petit comité

in Gardien

Posted by: Erico.6450

Erico.6450

Le nécro est considéré comme l’anti classe du gardien à cause de sa corruption d’avantage.
L’ingé t’en file aussi beaucoup et puis bon, selon son build, en duel, bien joué, il peut battre quasiment tout le monde.

Sinon, peut être qu’en mettant le trait XI en valeur pour convertir une alté en avantage peut t’aider, couplé avec tes runes de soldats. Ca t’enlèverait 2 alté par cri.