Build Clerc vs Knight

Build Clerc vs Knight

in Gardien

Posted by: Shurank.9732

Shurank.9732

Bonjour tout le monde !
J’hésite entre 2 style de build pour gardien (le build concerne un stuff optimal)
Cela sera pour du PVE solo/Donjon/fractal

Celui ci : Le bluid Cleric avec une armure de 3161, des point de vie à 14000, une puissance de soin à 1400 et une puissance de 1600 mais qui peu etre booster à 1900
http://gw2skills.net/editor/?fUMQJARSlUg67mFyKEfIFRuAbBYPwYG741DKmQGC-jQCB4hBigIQZRFRjtsNsVXBp8KaqZER1KbYWcFRrGA-e
qu’en pensez vous ?

Et celui là : Le build Knight avec une armure de 3600 qui à 60% de chance d’enlever une condition à chaque critique. Mais avec une puissance un peu faible.
http://gw2skills.net/editor/?fUAQJARSlYg67mFyKEf4EhlCCaQMFYE+XPSIFZIA-jwBBYgBiKJQJQFRjt2pIasabYaYER1mcFRrGA-e

Lequel des deux serais le plus optimal et auriez vous des améliorations à apporter ?
Je vous remercie

Build Clerc vs Knight

in Gardien

Posted by: Noctis.1247

Noctis.1247

Pour solo ou donjon je serrais plutôt pour te conseiller Chevalier (pussance/préci/robu).
Voir même Berzerk(puissance/préci/dégâts crit) pour solo et donjons faciles.
Après chacun joue comme il l’entend mais le tanky est très peut utile en pve et tu peux apporter un bon soutien de groupe tout en restant assez efficace en dps.

Build Clerc vs Knight

in Gardien

Posted by: Shurank.9732

Shurank.9732

Et pour les runes, vaut mieux également partir sur de la puissance et dégât critique ?

Build Clerc vs Knight

in Gardien

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

Full cleric si tu joues pas mass et marque qui soigne (ou au moins un des 2), c’est sous exploiter la guérison, donc je te dirais le full chevalier. Mais la aussi, c’est pas méga opti, car ce qui es tmagique, c’est qu’on peut mixer les stat ^^
Un full full chevalier, c’est pas méga tiptop (même si c’est viable). Après, pour ce qui est des runes: la spé durée d’avantage, ok, c’est archi connu et archi fort, mais les rune d ela terre, j’avoue chercher encore ^^’ sérieux le renvoie de projectile de 5sec quand t’es quasi mort ??? 99% useless
Sinon j’ai pas pigé le choix des apti en radiance sachant que tu as UN signe, à 40sec de CD, et qu’en prime c’est ton heal :/

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)