Célérité avec cachets et runes ?

Célérité avec cachets et runes ?

in Gardien

Posted by: Maddox.4512

Maddox.4512

Bonjour à tous,

Je souhaitais avoir vos conseils. Je place cette discussion ici car même si, pour ma part, elle concerne mon gardien, je pense qu’elle pourra servir pour d’autres personnes sur d’autres personnages.

Sur un gardien plus spécifiquement, il y a le cri élite qui permet d’avoir célérité pendant quelques secondes. Connaissez-vous d’autres moyens intrinsèquement liés à la classe ?

Je souhaiterais avoir un maximum de temps la “célérité” car je trouve mes coups un peu lents. Pour autant, il y a d’autres solutions que les skills. Que préconisez-vous comme cachets et runes sur les armes et armures de manière générale ?

Célérité avec cachets et runes ?

in Gardien

Posted by: MaXooX.8204

MaXooX.8204

Ah lala la célérité c’est l’avantage le plus rigolo de ce jeu. Mais il ne dure pas longtemps … quoi que en trifouillant un peu un build tu peux doubler sa durer mais c’est pas super super en faite …. Surtout qu’avec gardien ça sera encore plus dure car il n’y a qu’un skill, serte avec un ptit cd (quoi que) mais bon …
J’ai réunis un peu ce que tu cherche ici :
http://gw2skills.net/editor/?vVAQFAWEEERRGBgFSA-TxxIABBfBQQYX9Hv3fgbdAA8AA4X53kKBJFwXTtA-e

Je sais que tu voulais d’autres moyen de te procurer célérité mais aucune rune ne le permet a ma connaissance (j’avais déjà cherché), seulement un cachet qui marche au critique si tu as mais, qui a un cd trèèèèès long. Tu ne peux ici que augmenter la durer de tes avantages ce qui pourrait être pas mauvais surtout que la célérité tu la donne aussi a tes alliés.
Après c’est pas dégueux tu peux atteindre 16 sec de perma célérité si tout les éléments y sont, et le Heraut peu t’augmenter la durer de tes avantages de 50% aussi a prendre en compte.
A noté qu’avec le guerrier on peut être perma célérité héhéhé.
Bizous <3

Célérité avec cachets et runes ?

in Gardien

Posted by: Maddox.4512

Maddox.4512

Oui en effet pour les cachets et runes, j’ai trouvé 2 ou 3 trucs qui peuvent être compatibles avec le gardien.

Une rune, qui, une fois les 6 équipées, te permets de gagner célérité quand tu tombes en dessous de 20% de vie.

Un premier cachet d’arme qui te permet de gagner 1 seconde de célérité quand tu changes d’arme.

Un deuxième cachet qui te permet de gagner célérité à 25 charges.

Un troisième qui fais proc célérité à un coup critique (50% de chance).

C’est pas joli joli je pense mais j’ai essayé la rune + les cachets 2 et 3.

Je vais regarder attentivement ton build pour voir si c’est compatible avec ce que j’aimerai jouer.

MEeci

Célérité avec cachets et runes ?

in Gardien

Posted by: MaXooX.8204

MaXooX.8204

Il faut juste prendre un stuff avec de la “concentration” partout partout pour maximiser la durer d’avantage, qui est pas mal a privilégier pour un support, le gardien étant bien équipé pour buff ses alliés .
Sinon niveau rune, célérité c’est surtout offensif, donc l’avoir a -20% de ça santé j’ai pas trop trop compris xD Sinon celle que je t’ai mis est la rune qui donne le plus de durée d’avantage a ma connaissance, et comme ton ult a un cours cd bah le 6ème atout est pas mal utile.

Célérité avec cachets et runes ?

in Gardien

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Cachet qui augmente la durée d’avantage (30%)boost durée d’avantage au baton + bouffe durée d’avantage (30%)20% buff du revenant+runes+armure concentration
Tu choisis, et tu te poses gentillement a +100% durée d’avantage, et donc tu as un élite qui te donnes 16 secondes
plus raisonnablement, avec +50% de durée d’avantage, cest déja pas mal.
C’est pas vraiment ton boulot, en raid, tu es sensé avoir de la célé de toutes façons des envout, ailleurs ca va taper tellement dans ton dps de la monter qu’il vaut mieux que tu oublies pour taper plus fort, même moins vite

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Célérité avec cachets et runes ?

in Gardien

Posted by: Maddox.4512

Maddox.4512

Ouais ça me parait complexe quand même ^^

Je vais m’appliquer à taper fort même lentement