Comment être le meilleur soutien ?

Comment être le meilleur soutien ?

in Gardien

Posted by: OUZAIIYE.7049

OUZAIIYE.7049

Bonjour , je suis actuellement débutant dans gw2 et donc sur mon premier perso , je suis un norn guardien et j aimerai me rendre plus efficace en donjon , j ai deja le grimoire avec les sorts de soutien super efficace (redonne tous les points de vie a 5 alliés , pacifie la zone , donne etourdissement) , le probleme c est qu apres les 20 secondes d invulnérabilités de mes amis , il faut atteindre 3 longue minutes avant de réutiliser , et pendant ce temps il faut que j ai le build le plus efficace possible pour les soutenir.
Le problème , pour les donjons j utilise l espadon pour me défendre comme un grand et utilise le combo masse bouclier pour aider , mais je le soutien , qu il apporte est assez faible et je dois donc utiliser tous mes sorts de compétence pour régénérer en même temps , et a moins que tout le monde se pack sur moi , je me sens parfois inutile .
j aimerai demandais au anciens leur astuces , comme par exemple les runes de pitié qui améliore la guérison ou d autre truc du genre , merci.
je sais qu il y a déjà des sujets a propos de cela mais on ne parle que de build , je cherche juste a être plus efficace .
Merci à vos réponses

Comment être le meilleur soutien ?

in Gardien

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Déja, il faut comprendre que dans la perspective de soutien tu as plusieurs degrés.
tu peux t’axer heal, tank, dps, support offenssif, support défensif

Si tu ne t’axes que dans une perspective soutien (ou dps dans le cas du gardien), tu perds énormément de potentiel. Le gardien a été designé pour avoir un équilibre.

Donc tu peux avoir Tank/DPS, Heal/DPS, Tank/support, dps/support…
Je suis pas fan des classes fourre-tout, donc je te déconseille d’essayer de tanker, de healer tes copains, en les buffant, tout en ayant un axe dps.

Tu peux toujours t’axer en pur heal, mais c’est gâcher du potentiel offenssif ou défensif.

En ce qui concerne spécifiquement le gardien, les combinaisons que l’on voit le plus souvent c’est tank/dps ou tank/support. On voit régulièrement des tanks purs, mais c’est un peu dommage.

La raison pour laquelle on parle surtout de build c’est que le build conditionne l’orientation. D’ailleurs le terme “build” comprend entre autre l’équipement en général.
Le build est vraiment le centre du gameplay, c’est lui qui va te conditionner dans un sens ou dans l’autre.

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux